![Dan.San :super:](./images/smilies/35.gif)
CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)
Perso, je dirais tout l'inverse. Je trouve qu'il a des qualités intrinsèques de fou. Par contre, j'ai parfois l'impression que le mental n'est pas constant.Michel-Ange wrote: ↑28 Jan 2020, 23:15Bouanga, c'est un joueur qui est limité au niveau des qualités intrinsèques.ForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:13Globalement, ça aura été loin d'être brillant, mais ça aura été une prestation solide d'à peu près tout le monde. Limite, le joueur qui m'a le plus déçu, ce serait Bouanga.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tu as raison faut le conserver !Dr.Makaveli wrote: ↑28 Jan 2020, 23:12![]()
Bien résumé avec DEBUCHY toujours aussi généreux et bien placé pour couper les lignes.Elliev wrote: ↑28 Jan 2020, 23:17D'accord à 100% avec ton post.ForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:13En vrai, je sais qu'il va y avoir du monde de pas d'accord ici, mais mes tops du matchs sont clairement Saliba, incroyable de sérénité, particulièrement en seconde période, M'Vila, qui a super bien coupé les trajectoires, toujours été présent où il fallait, Aholou, qui a fait très mal au monégasque dans l'impact, par sa puissance et par ses ressorties de balle et Diony qui a très bien servi de point d'appui, qui a joué intelligemment et qui a tout donné.
Globalement, ça aura été loin d'être brillant, mais ça aura été une prestation solide d'à peu près tout le monde. Limite, le joueur qui m'a le plus déçu, ce serait Bouanga.
-
il est très fort en dribbles, complètement nul en passes. par contre, il commence à être mieux devant le but. son but de ce soir n'est même pas contré par quelqu'un pour prendre le gradien à contre piedzich wrote: ↑28 Jan 2020, 23:19C'est le meilleur joueur cette saison.Michel-Ange wrote: ↑28 Jan 2020, 23:15Bouanga, c'est un joueur qui est limité au niveau des qualités intrinsèques.ForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:13En vrai, je sais qu'il va y avoir du monde de pas d'accord ici, mais mes tops du matchs sont clairement Saliba, incroyable de sérénité, particulièrement en seconde période, M'Vila, qui a super bien coupé les trajectoires, toujours été présent où il fallait, Aholou, qui a fait très mal au monégasque dans l'impact, par sa puissance et par ses ressorties de balle et Diony qui a très bien servi de point d'appui, qui a joué intelligemment et qui a tout donné.
Globalement, ça aura été loin d'être brillant, mais ça aura été une prestation solide d'à peu près tout le monde. Limite, le joueur qui m'a le plus déçu, ce serait Bouanga.
Il est peut-être limité pour devenir le prochaine Neymar mais il surnage chez nous.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Je ne trouve pas.zich wrote: ↑28 Jan 2020, 23:19C'est le meilleur joueur cette saison.Michel-Ange wrote: ↑28 Jan 2020, 23:15Bouanga, c'est un joueur qui est limité au niveau des qualités intrinsèques.ForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:13En vrai, je sais qu'il va y avoir du monde de pas d'accord ici, mais mes tops du matchs sont clairement Saliba, incroyable de sérénité, particulièrement en seconde période, M'Vila, qui a super bien coupé les trajectoires, toujours été présent où il fallait, Aholou, qui a fait très mal au monégasque dans l'impact, par sa puissance et par ses ressorties de balle et Diony qui a très bien servi de point d'appui, qui a joué intelligemment et qui a tout donné.
Il est peut-être limité pour devenir le prochaine Neymar mais il surnage chez nous.
Il a des stats un peu flatteuses.
A mon avis, Abi et même Honorat (qui a presque deux ans de moins) ont plus de potentiel.
-
Je vais me faire lyncher mais dans ce genre de match, Diony a été beaucoup plus utile de Beric. Bien plus costaud dans les duels
-
Jusqu'à la page 14/15 mêmeDr.Makaveli wrote: ↑28 Jan 2020, 23:18Dr.Makaveli wrote: ↑28 Jan 2020, 23:07Dr.Makaveli wrote: ↑28 Jan 2020, 23:03Allez regarder les commentaires de la page 4 jusqu'au moins la page 10![]()
![]()
![]()
![]()
![Dan.San :coeur:](./images/smilies/120.gif)
Toulouse avait 2 supers méga star mondiales en défense centrale il y a 2 ans, ils en sont où aujourd'hui?SP42 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:19Tu parles de Camavinga ? On compare pas les mêmes postes... et On verra à combien il part, et je suis sur que des Rennais diront "Olalaal c'est mal vendu , il valait 130 m€". N'oublions pas les qu'une carrière ça va vite dans un sens et dans l'autre. Kurzawa quand il signe à Paris, de Monaco, tout le monde le voit énorme... avec d'autres références que Saliba aujourd'hui. Pareil pour Digne à Paris. Au final, deux échecs pour des joueurs qui étaient énormes à des postes hyper prisés. Aujourd'hui, les supp du PSG veulent voir Kurzawa se barrer à tout prix ...babas84 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:15Je ne joue pas à manager , je suis trop vieux ! Mais quand je vois les offres pour le jeune de rennes qui n’a fait que quelques matchs en ligue 1 , je m’étonne de ta réactionSP42 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:12Aucun club ne met 50m€ sur un joueur de 18 ans qui a quelque matchs en ligue 1 voyons ... Sinon dis toi bien qu'il y aurait eu offre. Arrêtez de jouer à Manager.babas84 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:10Faut pas s’énerver les gars , mais 50 millions pour Saliba sur le marché actuel c’est pas délirant quand on le voit jouer . Surtout lorsque vous voyez des clubs acheter des brésiliens totalement inconnus pour ces tarifs !benchaye wrote: ↑28 Jan 2020, 23:08Donc 30M€ c'est une bouchée de pain mais 40M€ c'est le paradis. OK gamin, t'es le meilleur à foot manager, envoie ta candidature pour être directeur sportif. Ou peut-être sur M6, y'a plein de gens qui cherchent des investisseurs , vu que tu es un comptable hors pair, fonce!!!Wolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 23:04Faut passer au 21e siècle papi, 30M payable en 10 fois sur 15 saisons pour un jeune de 18 ans comme Saliba qui a le talent pour jouer chez les plus grand d'Europe c'est risible. Les clubs Anglais sont blindé de thune et nous on l'a bradé, on aurait pu le vendre 40 voir 50M à la fin de la saison.benchaye wrote: ↑28 Jan 2020, 22:5930M€ une bouchée de pain, y'en a qui sont quand même complètement cinglésWolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 22:57Dommage de les vendre pour une bouché de pain à chaque fois.LE MARQUIS wrote: ↑28 Jan 2020, 22:56Matudui Aubame ....Saliba on en aura vu passer quelques uns de trés bons![]()
![]()
Le foot tu montes super vite, et tu redescends super vite. Je souhaite à Saliba de faire une carrière à la Varane, mais le nombre de "Futur Laurent Blanc" qu'on a vu dans le foot...et qui ont fait une carrière mi figue mi raisin...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
C'est Roro le fou. Une décision absurde et grotesque.Laureto wrote: ↑28 Jan 2020, 23:16Et dire qu’on m’a traité de fou sur ce forum quand je disais saliba c’est minimum 50 patatesElliev wrote: ↑28 Jan 2020, 23:13Bah oui, se référer à mon commentaire précédent.Wolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 23:08"Jamais de la vie"... c'est pour ça que sur les forums des gunners ils sortent le champagne à chaque match énorme de Saliba ( tous ses match en faite ) en disant qu'ils ont fait l'affaire du siècle ...SP42 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:04Exactement ...Elliev wrote: ↑28 Jan 2020, 23:03C'est complètement faux. Le jour où on jouera la LDC de manière régulière oui. Là non, jamais de la vie.babas84 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:01Non je comprend que vu les tarifs pratiqués à l’heure actuelle il méritait un transfert à 50 millions minimumbenchaye wrote: ↑28 Jan 2020, 22:5930M€ une bouchée de pain, y'en a qui sont quand même complètement cinglésWolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 22:57Dommage de les vendre pour une bouché de pain à chaque fois.LE MARQUIS wrote: ↑28 Jan 2020, 22:56Matudui Aubame ....Saliba on en aura vu passer quelques uns de trés bons![]()
![]()
![]()
Quand je vois que pour Moukoudi les roosbeef sont prêt à mettre entre 15 et 20M€ pffff ...
Y'avait pas que toi à gueuler je te rassure.
Les offres pour le jeune Rennais il y en a pas eu, c'est Rennes qui a bloqué à 80 millions, ce n'est pas une offre ça.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
j'espère qu'on a un gros % à la revente pour saliba car il partira rapidement d'arsenal
Ouais enfin ses stats c'est lui qui les fait hein, ses 8 buts et 4 passes décisives, c'est pour lui. Pour l'instant notre meilleur joueur de la saison offensivement, il dépassera bien évidement les 10 buts cette saison.Michel-Ange wrote: ↑28 Jan 2020, 23:22Je ne trouve pas.zich wrote: ↑28 Jan 2020, 23:19C'est le meilleur joueur cette saison.Michel-Ange wrote: ↑28 Jan 2020, 23:15Bouanga, c'est un joueur qui est limité au niveau des qualités intrinsèques.ForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:13En vrai, je sais qu'il va y avoir du monde de pas d'accord ici, mais mes tops du matchs sont clairement Saliba, incroyable de sérénité, particulièrement en seconde période, M'Vila, qui a super bien coupé les trajectoires, toujours été présent où il fallait, Aholou, qui a fait très mal au monégasque dans l'impact, par sa puissance et par ses ressorties de balle et Diony qui a très bien servi de point d'appui, qui a joué intelligemment et qui a tout donné.
Il a des stats un peu flatteuses.
A mon avis, Abi et même Honorat (qui a presque deux ans de moins) ont plus de potentiel.
![Image](https://i.ibb.co/Y8g6Mv8/platoche-810x550.jpg)
Les verts toujours...
-
merci captain obviousvertluisant74 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:23Je vais me faire lyncher mais dans ce genre de match, Diony a été beaucoup plus utile de Beric. Bien plus costaud dans les duels
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
-
D'après ce que j'ai lu, Salzburg touche 20M€... mais Dortmund a dû débourser 100M€babas84 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:20Ça par contre quand tu vois le gosse !!! Tu te poses des questions à moins d’un gros pourcentage à la reventeForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:18Quand tu vois que Salzburg ne s'est fait que 20M€ sur Håland, on peut aussi se dire qu'on a touché le jackpot.
![Dan.San 8|](./images/smilies/18.gif)
Dédicace à rouge :
-
Re: CdF - 1/8eme : Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)
heu, non ça c'est moi
-
On oublie de le dire mais ....MERCI LES VERTS!!!
sinon, Bouanga a de sacrés défauts mais, faut le dire, il surnage.
sinon, Bouanga a de sacrés défauts mais, faut le dire, il surnage.
-
De plusieurs alors
![Dan.San :gene3:](./images/smilies/68.gif)
![Dan.San :happy1:](./images/smilies/75.gif)
On les réclamera comme OP à GJ ...
![Dan.San :frime:](./images/smilies/13.gif)
![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
40M€ cash et pas 30M en 7 fois sans frais ouais effectivement c'est plus la même chose, et 50M€ c'est largement dans les cordes de beaucoup de clubs Anglais vu la jeunesse et le talent du joueur ( et les budgets astronomique des clubs de PL ) . Dommage que les dirigeants ou des gens comme toi aient une mentalité de gagne petit.benchaye wrote: ↑28 Jan 2020, 23:08Donc 30M€ c'est une bouchée de pain mais 40M€ c'est le paradis. OK gamin, t'es le meilleur à foot manager, envoie ta candidature pour être directeur sportif. Ou peut-être sur M6, y'a plein de gens qui cherchent des investisseurs , vu que tu es un comptable hors pair, fonce!!!Wolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 23:04Faut passer au 21e siècle papi, 30M payable en 10 fois sur 15 saisons pour un jeune de 18 ans comme Saliba qui a le talent pour jouer chez les plus grand d'Europe c'est risible. Les clubs Anglais sont blindé de thune et nous on l'a bradé, on aurait pu le vendre 40 voir 50M à la fin de la saison.benchaye wrote: ↑28 Jan 2020, 22:5930M€ une bouchée de pain, y'en a qui sont quand même complètement cinglésWolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 22:57Dommage de les vendre pour une bouché de pain à chaque fois.LE MARQUIS wrote: ↑28 Jan 2020, 22:56Matudui Aubame ....Saliba on en aura vu passer quelques uns de trés bons![]()
![]()
Last edited by Wolfi on 28 Jan 2020, 23:27, edited 1 time in total.
-
il avait une clause libératoire à 20ForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:25D'après ce que j'ai lu, Salzburg touche 20M€... mais Dortmund a dû débourser 100M€babas84 wrote: ↑28 Jan 2020, 23:20Ça par contre quand tu vois le gosse !!! Tu te poses des questions à moins d’un gros pourcentage à la reventeForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:18Quand tu vois que Salzburg ne s'est fait que 20M€ sur Håland, on peut aussi se dire qu'on a touché le jackpot.![]()
-
En même temps
![Dan.San :ange:](./images/smilies/36.gif)
Profites pour les re-réclamer c'est un droit
![Dan.San :cote:](./images/smilies/7.gif)
-
il a une autre qualité : il a la capacité de répéter les efforts pour renouveler les coursesosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Jan 2020, 23:22il est très fort en dribbles, complètement nul en passes. par contre, il commence à être mieux devant le but. son but de ce soir n'est même pas contré par quelqu'un pour prendre le gradien à contre piedzich wrote: ↑28 Jan 2020, 23:19C'est le meilleur joueur cette saison.Michel-Ange wrote: ↑28 Jan 2020, 23:15Bouanga, c'est un joueur qui est limité au niveau des qualités intrinsèques.ForeverGreen wrote: ↑28 Jan 2020, 23:13En vrai, je sais qu'il va y avoir du monde de pas d'accord ici, mais mes tops du matchs sont clairement Saliba, incroyable de sérénité, particulièrement en seconde période, M'Vila, qui a super bien coupé les trajectoires, toujours été présent où il fallait, Aholou, qui a fait très mal au monégasque dans l'impact, par sa puissance et par ses ressorties de balle et Diony qui a très bien servi de point d'appui, qui a joué intelligemment et qui a tout donné.
-
Je veux bien que tu me donnes des cas similaires stp, d'un gamin qui fait une demi saison de L1 dans un club qui ne joue pas la LDC, et qui part pour plus que 30M.Wolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 23:2640M€ cash et pas 30M en 7 fois sans frais ouais effectivement c'est plus la même chose, et 50M€ c'est largement dans les cordes de beaucoup de clubs Anglais vu la jeunesse et le talent du joueur ( et les budgets astronomique des clubs de PL ) . Dommage que les dirigeants ou des gens comme toi aient une mentalité de gagne petit.benchaye wrote: ↑28 Jan 2020, 23:08Donc 30M€ c'est une bouchée de pain mais 40M€ c'est le paradis. OK gamin, t'es le meilleur à foot manager, envoie ta candidature pour être directeur sportif. Ou peut-être sur M6, y'a plein de gens qui cherchent des investisseurs , vu que tu es un comptable hors pair, fonce!!!Wolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 23:04Faut passer au 21e siècle papi, 30M payable en 10 fois sur 15 saisons pour un jeune de 18 ans comme Saliba qui a le talent pour jouer chez les plus grand d'Europe c'est risible. Les clubs Anglais sont blindé de thune et nous on l'a bradé, on aurait pu le vendre 40 voir 50M à la fin de la saison.benchaye wrote: ↑28 Jan 2020, 22:5930M€ une bouchée de pain, y'en a qui sont quand même complètement cinglésWolfi wrote: ↑28 Jan 2020, 22:57Dommage de les vendre pour une bouché de pain à chaque fois.LE MARQUIS wrote: ↑28 Jan 2020, 22:56Matudui Aubame ....Saliba on en aura vu passer quelques uns de trés bons![]()
![]()
Si t'en as, j'avoue, je m'incline.