CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CdF - 1/8eme : Monaco 0 - ASSE 1 (Bouanga)
Bravo les verts
Re: CdF - 1/8eme : Monaco - ASSE le mardi 28 janvier à 20h55 (Eurosport 2)
Merci à l'équipe d'avoir répondu à mes espoirs!Alv23 wrote: ↑28 Jan 2020, 17:30Tot ou tard une équipe solide est à affronter. Si on n'est jamais capable de créer une perf alors autant se faire sortir au 1er tour et ne pas perdre d'énergie.GerardJanvion wrote: ↑28 Jan 2020, 17:27On était allés en demi-finale de CDF en jouant :Alv23 wrote: ↑28 Jan 2020, 17:25J'ai un peu de mal avec certaines réactions. A lire quelques écrits, on a l'impression d'aller à Barcelone ou à Liverpool ce soir.
Il faut être serieux 2 minutes, on ne remporte pas une cdf en ne jouant que contre le paris fc...
Donc très clairement, si on ne gagne pas chez ce faible Monaco ce soir alors on n'a strictement rien à faire dans cette compétition!
- 1/32e : Nancy (1-0 après prolongations)
- 1/16e : Tours (3-5 après prolongations)
- 1/8e : Red Star (1-2)
- 1/4 : Boulogne (1-1, qualifié aux tirs au but)
Puis à ce moment-là on aurait encore pu s'en sortir, il restait Auxerre, Guingamp et Paris dans le dernier carré. Malheureusement, le destin a voulu qu'on prenne le PSG au Parc, comme d'habitude.
Je suis confiant pour ce soir!
babas84 wrote: ↑28 Jan 2020, 22:09Il me semble qu'il y avait une saison où l'Asse avait battu Lyon 6-0 et 7-1Le druide wrote:28 Jan 2020, 22:08dactyle wrote: ↑28 Jan 2020, 21:49Ce sont des Ollandais ?Asse of Spades wrote: ↑28 Jan 2020, 21:46hendovenverttoujours wrote: ↑28 Jan 2020, 21:39sérieux !
vous êtes jamais contents !
On va pas mettre 6 à 0 à tout le monde
on est plutot bien en place
Faudrait déjà mettre 6-0 à quelqu'un
On va leur faire cadeaux de la monnaie et ça sera payable en 4 fois
Arsenal doit jubiler en ce moment en voyant l'affaire du siècle qu'ils ont fait avec Saliba. ça m'étonnerai pas qu'ils reviennent pour Fofana vu comment on vend nos pépites à un prix imbattable.
Last edited by Wolfi on 28 Jan 2020, 22:55, edited 1 time in total.
Oui la top classe.
La couverture sur WBY puis relance feinte de corps en milieu de 2 mt
??
Tres belle prestation de tous.
Les Hamouma Bouenga mvilla reviennent de blessures ils n'avaient pas 95 mn dans les jambes
Les Hamouma Bouenga mvilla reviennent de blessures ils n'avaient pas 95 mn dans les jambes
Bouanga je sais pas ce qui lui passe par la tête sur son face à face mais faire une feinte de frappe quand le gardien est 5m devant toi alors que t'as juste à l'ajusté ça aurait pu coûté cher à la fin.
Bravos les verts, c’était SOLIDE
Honnêtement, je ne nous voyais pas une seule seconde passer. Comme quoi, impossible n'est pas stéphanois.
Une chose est sûre : quand Puel peut aligner Saliba, Bouanga, Hamouma et M'Vila, cela change tout.
Nous allons commencer à rêver maintenant.
Une chose est sûre : quand Puel peut aligner Saliba, Bouanga, Hamouma et M'Vila, cela change tout.
Nous allons commencer à rêver maintenant.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ben faut bien ça pour passer sereinementosvaldopiazzolla wrote: ↑28 Jan 2020, 22:53Un parcage de bus "double decker" à la Cloclo de haute facture
-
Matudui Aubame ....Saliba on en aura vu passer quelques uns de trés bons
C'est moi ou Diousse progresse, doucement mais surement à l'image du club ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Prestation défensive vraiment exceptionnelle. On a concédé quoi ? Une, deux grosses occasions du match ? J'ai rarement aussi peu tremblé.
Quand t'as une charnière centrale aussi forte, un aussi bon tacticien que Puel sur le banc, et un adversaire qui n'est qu'un amas de "fortes" individualités sans collectif, ça donne une victoire somme toute tranquille, qui aurait dû être plus grande avec un peu plus de lucidité en contre !
Quand t'as une charnière centrale aussi forte, un aussi bon tacticien que Puel sur le banc, et un adversaire qui n'est qu'un amas de "fortes" individualités sans collectif, ça donne une victoire somme toute tranquille, qui aurait dû être plus grande avec un peu plus de lucidité en contre !
non mais en plus c'est mérité hein
-
Ca, c'est fait
un match solide
et Saliba c'est pas pareil avec que sans
s'il peut jouer sans se blesser jusqu'à la fin de l'année, on sera bien
et je rajoute que Bouanga et Hamouma devant c'est quand même pas mal aussi
en fait pour tous les pessimistes qui disent qu'on a un équipe de merde, l'équipe type quand il y a pas de blessés, c'est quand même pas mal !!!
un match solide
et Saliba c'est pas pareil avec que sans
s'il peut jouer sans se blesser jusqu'à la fin de l'année, on sera bien
et je rajoute que Bouanga et Hamouma devant c'est quand même pas mal aussi
en fait pour tous les pessimistes qui disent qu'on a un équipe de merde, l'équipe type quand il y a pas de blessés, c'est quand même pas mal !!!
-
bon ben Fofana Saliba on le savait tous c'est pas Perrin Moukoudi
Tout à fait d'accord.martien wrote: ↑28 Jan 2020, 22:56Prestation défensive vraiment exceptionnelle. On a concédé quoi ? Une, deux grosses occasions du match ? J'ai rarement aussi peu tremblé.
Le match finit à 0/3, y a pas scandale.
Victoire solide.
C'est très encourageant. Bravo les Verts.
C'est très encourageant. Bravo les Verts.
Dommage de les vendre pour une bouché de pain à chaque fois.LE MARQUIS wrote: ↑28 Jan 2020, 22:56Matudui Aubame ....Saliba on en aura vu passer quelques uns de trés bons
Excellente défense mais également un esprit d équipe retrouvé en partie. Dommage que la balle soit si rapidement rendue à l adversaire .Finalement RUFFIER n a pas eu grand chose à faire et HAMOUMA aurait pu tuer le match. C'est quand même bon pour le moral.
Victoire, état d'esprit nickel
Et à Sainté quand t'es def central et que ton nom finit en a t'es un tout bon
Et à Sainté quand t'es def central et que ton nom finit en a t'es un tout bon
-
il a jamais été mauvais
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!