ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Il est en fin de contrat. Il a dit en début de saison qu'il ferait le point en fin de saison pour voir s'il continuait ou non
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Non il arrête
je trouve qu'on n'a pas assez vu jouer Cabaye pour savoir si "il a une charette" accrochée aux fesses... En 6 mois, j'ai l'impression qu'il a passé la majeure partie de son temps à être blessé... Si sur les 5 mois qui reste, il est épargné par les blessures, ça sera peut être une des très bonnes surprises de la seconde partie de saison, on sait pas...lequintal wrote: ↑25 Jan 2020, 12:13Ca serait bien, mais non faut pas rever, il est cuit le père Cabaye , il a une charrette , la seule possibilité c'est de le mettre dans un milieu à 3 et le mettre en pointe de ce milieu.Oracle Vert wrote: ↑25 Jan 2020, 10:14Le bon 8 on l'a et c'est Cabaye...Aubame7 wrote: ↑25 Jan 2020, 09:58Oui clairement, la meilleure solution serait que M’vila redevienne le joueur qu’il était et qu’un bon 8 arrive mais j’y crois moyen pour cet hiver. Là j’espere qu’on bosse déjà sérieusement sur le mercato de cet été qui risque d’être un tournant pour le club.lequintal wrote: ↑25 Jan 2020, 09:41Oui, sur certains matchs il a joué ce role là, mais les autres milieux j'en attends rien de spécial, Puel fait jouer Cabaye en 6, alors qu'il n'a aucune vivacité, son poste le moins pire ca serait de le mettre en pointe d'un milieu à 3 mais sincèrement ca cassera pas 3 pattes à un canard..Aubame7 wrote: ↑25 Jan 2020, 09:26Pour moi Youssouf est typiquement ce joueur qui sait remonter le ballon balle au pied. On manque plutôt d’un 8 de construction qui sache convenablement distribuer le ballon.lequintal wrote: ↑24 Jan 2020, 22:31Au milieu c'est le désert de Gobi en joueur correct, il nous faut un milieu qui puisse remonter le ballon, y a aucune liaison entre le milieu et l'attaque, pareil à la récupération c'est très faible.
Cabaye Diousse Aholou, le Mvila 2019 c'est trop faible, Youssouf ca fait un bail qu'il ne joue plus et on ne sait pas quand il va reprendre.
Tout le monde veut un attaquant mais si y a pas de ballon on peut mettre n'importe qui ca ne servira à rien..
En plus de ça je pense pas que M’vila reste donc on va se retrouver avec Youssouf et Camara comme milieux... gros chantier ce secteur
A la télé on va peut etre entendre qu'il va faire des passes ligue des champions comme Mvila mais sincèrement j'ai très peu d'espoir, après contre Nimes ou des équipes faibles sur un malentendu on ne sait jamais..
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Très bon timing bfb2. Cabaye qui fait un bon match mais qui se blesse
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J'espère que le match de ce soir va ouvrir les yeux des dirigeants.. Ce soir appart 30 min ou tu dois plier le match avec 3-0 le reste c'est le néant tu te chie dessus alors que Nimes c'est archi faible et tu es à 2 Cm de faire un nul contre un club de ligue 2 !
Abi et Khazri très bon pendant 40 min et derrière on les vois plus..
Honorat meilleur quand il rentre
Cabaye qui revient bien mais qui se blesse encore..
Par contre Diousse c'est inadmissible qui soit titulaire il sert à rien, aucun impact aucune passe vers l'avant et il court dans le vide..
Il faut absolument un 9 pour soulager Abi qui fait d'énormes efforts en 1er mi temps mais cramé en seconde
Abi et Khazri très bon pendant 40 min et derrière on les vois plus..
Honorat meilleur quand il rentre
Cabaye qui revient bien mais qui se blesse encore..
Par contre Diousse c'est inadmissible qui soit titulaire il sert à rien, aucun impact aucune passe vers l'avant et il court dans le vide..
Il faut absolument un 9 pour soulager Abi qui fait d'énormes efforts en 1er mi temps mais cramé en seconde
Une photo de diony sur Instagram annoncerait peut être sont départ ?
J espère que camara n à pas le nez cassé
-
ça avait l'air d'aller à la rentrée des vestiaires
https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 2899361792
Les verts toujours...
Les verts toujours...
Il nous le met à chaque mercato le sablier, et à chaque fois il reste...
-
Merci! En espérant que cette fois c'est la bonne!!
-
Parce que Diony sait que pdt 30j, on va causer de son cas alors que lui a peut etre aucune envie de se barrer.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
j'avoue y'a des "prophéties" qu'on aimerait ne pas faire
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rhoooo si on n’a plus le droit de se faire une douzaine d’œufs à la coque pour démarrer la journée !
-
Il sait qu'il n' ai pas , et c'est peu de le dire , en odeur de sainteté .......
il sait qu'il va rester
et prend un malin plaisir à nous faire c.....
et tout cela rime . Je crois que je vais une écrire une chanson et prendre ma guitare
-
Regardez la couleur du sable, il a ch..... dedans.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Énorme ses changements de jeu, c'est Alexander Arnold le gars Très dynamique en tout cas, a voir ce qu'il vaut tactiquement.
Certains prophète avait même avancé cet été que cabaye n'avait plus le physique pour jouer au haut niveau
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»