Ça peut pas être lui, lis bien "un joueur qui joue en France" Diony n'est pas un joueur et en plus il ne joue pas ni en France ni ailleursmerlin wrote: ↑24 Jan 2020, 18:53« Il y a des discussions avec un joueur qui joue en France et qui a envie de venir. On a envie de lui aussi »
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... on/1102070
Diony ?
ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il est prêté à Parme (7ème de série A) ou il est titulaire
Sounds good, Doesn't work
Vu le groupe pour Demain on peut renvoyer Aholou à Monaco vu que Diousse lui est préfère et que Youssouf n'est pas la ca veut tous dire..
Kolo et Palencia vont plus jouer beaucoup non plus..
Kolo et Palencia vont plus jouer beaucoup non plus..
-
Je suppose que tu n'étais pas là quand Ruffier est arrivé. C'était un des 3-4 meilleurs français, qui venait de Monaco !
Plus fort que Janot, heureusement... C'était une des meilleures nouvelles (sincèrement) que j'ai pu voir dans le topic mercato (d'un autre forum à l'époque) !
osvaldopiazzolla wrote: ↑24 Jan 2020, 19:15Absolument pas : un jeune, pour progresser, doit s'asseoir en tribunes et regarder jouer le vrai pro prêté pour six mois pour cent fois son salaire , c'est bien connu, d'ailleurs tout le monde te le dira ici.vert7910 wrote: ↑24 Jan 2020, 13:08
Abi,khazri ,hamouma ,bouanga .....pour faire le championnat cela est suffisant et nous donne de multiple solution tactique et d'animation .
Je préfère largement que nous donnions une vrai chance à Abi , lui est notre futur ( sportivement et financièrement ) .
C'est mon avis et j'arrête là sur le sujet ,nous allons être vite fixé .
Pour rebondir sur le sujet, je pense d'ailleurs que Claude Puel nous fait gagner entre 1, 2 et 3 ans avec sa méthode d'intégration des jeunes. La façon qu'il a de TITULARISER ces jeunes, fait gagner beaucoup de temps par rapport aux méthodes frileuses utilisées avant.... méthodes qui consistaient à donner de temps en temps, 15 minutes (au mieux) tous les 6 matchs... Quand un jeune défenseur central est titularisé tout un match, il voit bien la qualité des attaquants qu'il a en face. Il voit très nettement la rapidité, la technicité, l'efficacité et la puissance physique des attaquants de L1. Il se rend compte du niveau exigé par la L1, de multiples fois dans un match quand il est titularisé.... Si Puel appliquait les méthodes utilisées avant qui consistaient à faire entrer 10 minutes pour tenir le score tous les 6 à 10 matchs, il y a des chances qu'il n'aurait même pas une seule situation défensive à gérer... C'est la même chose pour les jeunes offensifs, sur tout un match ils voient mieux la qualité des défenseurs de L1, bien plus que si il rentrait à 10 minutes de la fin, avec même pas une opportunité d'occasion à négocier... Puel n'a pas titularisé tant que ça les jeunes (en tout cas, moins que ce que croient certains), mais les 7 titularisations en championnat de Fofana et Camara, les 3 titularisations d'Abi, les uniques titularisations de Benkhedim ou Rivera, c'est déjà un temps énorme de gagné pour la saison prochaine...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Diousse et pas Kolo Au top Mr Puel. Je doute de plus en plus de votre qualité de bon entraîneur. Mais vous êtes en place. Moi j'aurai pris Diony et Lacroix
Kolo est nul cette saison et vu ses interventions dans la presse pas besoin de lui.
C'est normal qu'il ne soit pas ds le groupe.
Bein il y a juste Perrin Fofana Saliba Moukoudi devant Kolo, normal pour l’instant. Diousse fait le 4ème milieu en attendant Youssouf.
Comparer les postes de Kolo et Diousse, ça ne sert à rien.
Je ne compare les postes§ Il faut savoir lire. La qualité des sélectionnés pour le match est amusante.
-
en même temps, mieux vaut relancer Diousse qui nous appartient qu'un joueur prêté constamment blessé...
Qu'est ce qu'il y a d'amusant... A part Kolo, Youssouf, Aholou et Boudebouz qui auraient pu faire partie du groupe, la très grand majorité des joueurs sélectionnés sont des titulaires en puissance... Y'a largement la place de mettre une pile à Nïmes avec ces joueurs là...rocvert wrote: ↑24 Jan 2020, 21:00Je ne compare les postes§ Il faut savoir lire. La qualité des sélectionnés pour le match est amusante.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Diousse doit partir vu que Youssouf va revenirOracle Vert wrote: ↑24 Jan 2020, 21:02en même temps, mieux vaut relancer Diousse qui nous appartient qu'un joueur prêté constamment blessé...
Il est 5 eme ou 6ème choix
Diousse est nul
Histoire de revenir dans des eaux plus claires en terme de différence de butsbfb2 wrote: ↑24 Jan 2020, 21:14Qu'est ce qu'il y a d'amusant... A part Kolo, Youssouf, Aholou et Boudebouz qui auraient pu faire partie du groupe, la très grand majorité des joueurs sélectionnés sont des titulaires en puissance... Y'a largement la place de mettre une pile à Nïmes avec ces joueurs là...rocvert wrote: ↑24 Jan 2020, 21:00Je ne compare les postes§ Il faut savoir lire. La qualité des sélectionnés pour le match est amusante.
Boudebouz et Youssouf sont blessébfb2 wrote: ↑24 Jan 2020, 21:14Qu'est ce qu'il y a d'amusant... A part Kolo, Youssouf, Aholou et Boudebouz qui auraient pu faire partie du groupe, la très grand majorité des joueurs sélectionnés sont des titulaires en puissance... Y'a largement la place de mettre une pile à Nïmes avec ces joueurs là...rocvert wrote: ↑24 Jan 2020, 21:00Je ne compare les postes§ Il faut savoir lire. La qualité des sélectionnés pour le match est amusante.
Donc il n'y que 3 choix de coach : Kolo Palencia et Aholou
Et Youssouf prendra vite la place de Diousse
-
Aholou peut voir son prêt résilié à votre avis?mathieu26 wrote: ↑24 Jan 2020, 21:20Boudebouz et Youssouf sont blessébfb2 wrote: ↑24 Jan 2020, 21:14Qu'est ce qu'il y a d'amusant... A part Kolo, Youssouf, Aholou et Boudebouz qui auraient pu faire partie du groupe, la très grand majorité des joueurs sélectionnés sont des titulaires en puissance... Y'a largement la place de mettre une pile à Nïmes avec ces joueurs là...rocvert wrote: ↑24 Jan 2020, 21:00Je ne compare les postes§ Il faut savoir lire. La qualité des sélectionnés pour le match est amusante.
Donc il n'y que 3 choix de coach : Kolo Palencia et Aholou
Et Youssouf prendra vite la place de Diousse
Palencia partirait en prêt?
Kolo... On sait le pourquoi de son absence dans le groupe...
Je vois pas trop comment tu peux affirmer une chose pareille. Je pense que Dioussé n'a pas eu la possibilité d'aligner plus de 2 matchs consécutifs depuis Oscar Garcia.mathieu26 wrote: ↑24 Jan 2020, 21:18Diousse doit partir vu que Youssouf va revenirOracle Vert wrote: ↑24 Jan 2020, 21:02en même temps, mieux vaut relancer Diousse qui nous appartient qu'un joueur prêté constamment blessé...
Il est 5 eme ou 6ème choix
Diousse est nul
A cette époque il jouait dans une équipe a la dérive et il était au même niveau que les autres a tout juste 19 ans.
Ses dernières apparitions ont été plutôt bonnes en tout cas bien meilleures que celles de Camara avec qui on a beaucoup plus de mansuétude alors qu'ils ont sensiblement le même âge.
Je reste persuadé que Dioussé en confiance dans une équipe qui tourne a peu près peut être une très très bonne surprise.
Quoiqu'il en soit le qualifier de nul alors que globalement on l'a pas vu jouer depuis deux ans c'est assez pathétique.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Offre pour le latéral droit ma¢on de Dunkerque source équipe et Amiens aussi
Tu m'as devancé
Lateral droit de Dunkerque
Ca sent vraiment pas bon pour Palencia..
Meme si je pense que ça sera pour cet été si on l'achete il sera prete vu que Dunkerque joue la montée en ligue 2..
Debuchy n'est pas au début de sa carrière.Un achat dans la lignée de Moukoudi.A droite, de toute façon, nous sommes faibles en quantité.
Lui c'est un super constructeur.
On aura enfin un mur à la hauteur
Rien de transcendant pour l'instant dans les news..
Au niveau départ c'est famélique, va falloir bruler un cierge pour délester les indésirables et au niveau arrivée je préfère pas qu'on recrute si c'est pour prendre des joueurs de compléments, faut un vrai renfort au milieu
Au niveau départ c'est famélique, va falloir bruler un cierge pour délester les indésirables et au niveau arrivée je préfère pas qu'on recrute si c'est pour prendre des joueurs de compléments, faut un vrai renfort au milieu
-
Au milieu? On a Diousse, Cabaye, Aholou, Camara, M'Vila, Youssouf pour 2 places...lequintal wrote: ↑24 Jan 2020, 22:21Rien de transcendant pour l'instant dans les news..
Le vrai manque est un attaquant central!
Au milieu c'est le désert de Gobi en joueur correct, il nous faut un milieu qui puisse remonter le ballon, y a aucune liaison entre le milieu et l'attaque, pareil à la récupération c'est très faible.
Cabaye Diousse Aholou, le Mvila 2019 c'est trop faible, Youssouf ca fait un bail qu'il ne joue plus et on ne sait pas quand il va reprendre.
Tout le monde veut un attaquant mais si y a pas de ballon on peut mettre n'importe qui ca ne servira à rien..
Cabaye Diousse Aholou, le Mvila 2019 c'est trop faible, Youssouf ca fait un bail qu'il ne joue plus et on ne sait pas quand il va reprendre.
Tout le monde veut un attaquant mais si y a pas de ballon on peut mettre n'importe qui ca ne servira à rien..