Selon RMC Sport, le club de la Principauté a proposé un transfert puis un prêt du jeune défenseur central dans la foulée à l’AJA. Les Bourguignons ont fixé le prix du jeune talent à 10 M€.
On est vraiment plus dans la course , même pour des jeunes talents avec 15 matches en ligue 2 .10 mil
Exactement, c'est bien pour cela qu'il faut que nous misions sur nos jeunes un maximum (sachant qu'il y aura aussi des échecs).
Exemples : Kadewere a le même âge à quelques jours près que Vagner, l'an passé sa saison au Havre n'est pas plus impressionante que la demi saison de Vagner et tous le sdeux étaient en feu avant la blessure de notre cap verdien -qui joue à un poste différent). Bref, si l'OL mise 14 millions sur Kadewere, je ne vois pas pourquoi on ne miserai pas une prolongation de contrat sur Vagner.
Gueye qui a deux ans de moins est à surveiller aussi;
Donc après avoir vendu saliba pour 30M même si je sais on touche pas tout tout de suite
Cabella selnaes 20M touché 4-5 de maupay
On vient de vendre beric 2 et la hausse de 20M à venir des droits TV on a donc pas d’argent ..
J’aimerais juste comprendre et qu’on m’explique la masse salariale ne peut tout expliquer
Ben si, Saliba on touche 5 millions par an qui doit correspondre, en gros, à notre déficit structurel lié
à la masse salariale. En baissant cette masse salariale, on pourra probablement réorienter les futurs
paiements de la vente de Saliba.
Idem la vente de Selnaes a permis de boucher le trou. La vente de Cabella elle était "en plus" d'après Roro mais
on a aussi acheté avec (Bouanga, Boudebouz, Palencia, Youssouf, OA de Kolo)
Franco-ivoirien de 23 ans, ancien de Chelsea, de Rennes et d'ailleurs, maintenant à Sassuolo ; depuis l'été 2018 et 4M.
5 buts en 19 matchs de Serie A - 3 l'année d'avant et j'ai pas ses passes dé' - dans une équipe qui va lutter pour son maintien.
(Comme un certains Defrel ; décisif 1 fois en 8 matchs pour lui cette saison)
Était 3ème dribbleur d'Europe avant la trêve - dans les 5 grands championnats je crois - derrière Boufal et St-Maximin. (Numéro un, encore).
Devant des Neymar, Zaha, Pépé, etc.
Le dribble ne répond pas à tout, c'est vrai, mais c'est un (très) bel indicateur - bel argument aussi pour le spectacle - et ça en dit long sur le potentiel du joueur, sur sa marge de progression, etc.
- Maintenant c'est pas - forcément - faisable - quoi que - mais en y pensant - et en tombant sur un bijou qu'il a marqué ce week-end - cet été ou dans un futur proche ; ça serait à tenter ou du moins à garder à l'oeil.
- Un avis - j'répète - plus qu'une envie immédiate
Un p'tit mix, p'tit aperçu de ce qu'il fait depuis le début de saison :
(Ne faites pas une fixette sur le titre mais c'est un mix avec le Jo )
Concernant la piste d'un attaquant, il faut garder en tête que son non-recutement cet hiver peut avoir des conséquences sur nos résultats...et donc impacter sur nos gains finaux, et donc sur le recrutement de cet été...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last ExileNouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Morelos est vraiment intéressant mais hors de prix et le prêt est inenvisageable .
Cunha est bien mais il y a d'autres clubs dessus, avec des pouvoirs financiers bien plus élevés que nous .
Itten et Cabral, ce serait des paris .
Augustin sera sûrement la solution la plus pratique .
Sans option d'achat on ne prépare nullement la saison prochaine...
Si, on prépare la saison prochaine du club propriétaire du joueur
Pour moi on aura (au mieux) une seule recrue, et ce sera un 9. Je pense que la piste Aboubakar est à l'étude, ça semblerait logique et dans la continuité du travail estival.
Pour moi on aura (au mieux) une seule recrue, et ce sera un 9. Je pense que la piste Aboubakar est à l'étude, ça semblerait logique et dans la continuité du travail estival.
Aboubakar à le profil que puel cherche, que Gasset cherchait et que Galtier cherchait..
Un attaquant rapide qui prend les espaces.
On a pas la maîtrise pour faire le jeu. On procède en contre.
Ruffier - Debuchy, Saliba, Perrin, Silva - Youssouf, M'Vila - Hamouma, Khazri, Bouanga - Aboubakar, c'est un onze qui a largement le niveau pour finir dans les six premiers de Ligue 1. Mais voilà, avec les blessures et l'absence d'un 9 de haut-niveau depuis août, on en est bien loin.
Pourtant, même la profondeur d'effectif serait sympa : Moulin - Palencia, Fofana, Kolodziejczak, Trauco - Aholou, Cabaye - Honorat, Boudebouz, Nordin - Abi.
Aboubakar à le profil que puel cherche, que Gasset cherchait et que Galtier cherchait..
Vous avez vu son temps de jeu à Aboubakar ? Ca fait peur.... Depuis 2 ans, rien, nada... Pour moi ce ne peut être qu'un pari, donc il faut pas que ça nous coûte cher.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vous avez vu son temps de jeu à Aboubakar ? Ca fait peur.... Depuis 2 ans, rien, nada... Pour moi ce ne peut être qu'un pari, donc il faut pas que ça nous coûte cher.
En prêt jusqu'à la fin de saison, avec une option d'achat (Porto veut s'en débarrasser de toute façon), ça ira très bien. Pari ou pas, ce sera forcément mieux que Beric/Diony.
Franco-ivoirien de 23 ans, ancien de Chelsea, de Rennes et d'ailleurs, maintenant à Sassuolo ; depuis l'été 2018 et 4M.
5 buts en 19 matchs de Serie A - 3 l'année d'avant et j'ai pas ses passes dé' - dans une équipe qui va lutter pour son maintien.
(Comme un certains Defrel ; décisif 1 fois en 8 matchs pour lui cette saison)
Était 3ème dribbleur d'Europe avant la trêve - dans les 5 grands championnats je crois - derrière Boufal et St-Maximin. (Numéro un, encore).
Devant des Neymar, Zaha, Pépé, etc.
Le dribble ne répond pas à tout, c'est vrai, mais c'est un (très) bel indicateur - bel argument aussi pour le spectacle - et ça en dit long sur le potentiel du joueur, sur sa marge de progression, etc.
- Maintenant c'est pas - forcément - faisable - quoi que - mais en y pensant - et en tombant sur un bijou qu'il a marqué ce week-end - cet été ou dans un futur proche ; ça serait à tenter ou du moins à garder à l'oeil.
- Un avis - j'répète - plus qu'une envie immédiate
Un p'tit mix, p'tit aperçu de ce qu'il fait depuis le début de saison :
(Ne faites pas une fixette sur le titre mais c'est un mix avec le Jo )
Pour être précis, 1 an 1/2 sans jouer.
Saison 2018/19 : 8 matchs dont 6 avant fin sept (pour 4 pions), date de sa rupture du LCA, et 2 apparitions/sorties de banc en mai.
Saison 2019/20 : 2 matchs, une titularisation en déc, et une sortie de banc en janvier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
2 ans sans jouer et il serait forcement mieux que ce que beric diony.
Comment dire....
Beric est complètement inutile dans le jeu de l'ASSE, quand il ne marque pas il traverse le match comme un fantôme, et vu qu'il est inefficace au possible depuis des mois et des mois (1 but en 22 matchs, d'ailleurs), force est de constater que n'importe quel joueur ne pourrait pas faire pire. Je n'évoque pas le cas Diony : pas impliqué, pas efficace, temps de jeu famélique, là encore n'importe qui fera l'affaire.
Je maintiens, personne ne pourra être plus inutile que ce duo-là, et Aboubakar est donc un "pari" qui se tente, c'était un super joueur et ça l'est probablement encore, malgré ses blessures.
2 ans sans jouer et il serait forcement mieux que ce que beric diony.
Comment dire....
Beric est complètement inutile dans le jeu de l'ASSE, quand il ne marque pas il traverse le match comme un fantôme, et vu qu'il est inefficace au possible depuis des mois et des mois (1 but en 22 matchs, d'ailleurs), force est de constater que n'importe quel joueur ne pourrait pas faire pire. Je n'évoque pas le cas Diony : pas impliqué, pas efficace, temps de jeu famélique, là encore n'importe qui fera l'affaire.
Je maintiens, personne ne pourra être plus inutile que ce duo-là, et Aboubakar est donc un "pari" qui se tente, c'était un super joueur et ça l'est probablement encore, malgré ses blessures.
Il faut arrêter avec les stats faussées. 1 buts en 22 matches !!! Combien de matches où il est entré à 5, 3, 2 minutes de la fin ? Combien de matches titulaire qu'il n'a pas fini ? Et dans cette équipe, aucun attaquant de très haut niveau n'aurait fait mieux parce que quand tu ne te crées pas d'occasion, tu ne marques jamais. On aurait eu Cavani (en prêt bien sans OA bien sûr ), il en aurait mis peut-être... 2.
Oui oui, à Saint-Etienne le problème n'est jamais le numéro 9, c'est toujours les autres. "olalala il a pas de bons ballons !!!!!"
Personne n'a voulu de Beric, absolument personne depuis cinq ans, pas UN SEUL CLUB n'a proposé autre chose qu'un prêt. Même quand on le "donne" (vu comme il est bradé), il n'intéresse personne et finit aux USA.
Mais les décideurs de tous les clubs européens sont probablement des incompétents, du coup, si Beric est tellement fort et utile.