Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
Chacun fait ce qu'il veut dans sa sphère privée.
Par contre l'état doit être laïc et faire respecter cela en tous lieux et tout le temps dans le domaine public.
Juste une petite conclusion marrante, je le ressens comme ceci.
Je trouve la photo de la dame , sur le marché, avec son habit traditionnel et son sac YSL vraiment hors sol.
@latornade.Quand on sait le personnage et la vie de YSL, je me dis que cette dame devrait ouvrir des bouquins autre que le coran ou livre religieux.Ces gens là, sous couvert d'un voile tissu ou religieux, sont bien ancrés dans cette époque de consommation. C'est de la schizophrénie !
[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Et dans la rue ils te courent après avec de grands couteux et des ceintures explosives. Ca doit faire drôlement peur.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 16:4898 % des salafistes sont de gros nounours ! si je sujet etait moins grave , j'en rigolerai !Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
Par contre l'état doit être laïc et faire respecter cela en tous lieux et tout le temps dans le domaine public.
Je trouve la photo de la dame , sur le marché, avec son habit traditionnel et son sac YSL vraiment hors sol.
@latornade.Quand on sait le personnage et la vie de YSL, je me dis que cette dame devrait ouvrir des bouquins autre que le coran ou livre religieux.Ces gens là, sous couvert d'un voile tissu ou religieux, sont bien ancrés dans cette époque de consommation. C'est de la schizophrénie !
désolé pour toi , je ne regarde pas les documentaires de BFM , Tf1 et autres , je regarde simplement ce qui se passe dans la rue .
-
L'idéologie est toujours plus forte que les individus, toujours.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
A qui le dits-tu !Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:59L'idéologie est toujours plus forte que les individus, toujours.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
J’ai vraiment peu d’empathie pour l’islam comme pour les religions en général ce n’est qu’une forme de l’opium comme le disait ce cher Karl
Le gros problème chez certains qui combattent l’islam en réalité mènent un combat anti arabe anti immigrés
Le gros problème chez certains qui combattent l’islam en réalité mènent un combat anti arabe anti immigrés
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
Ils sont partouuuuut, dans les viiiiiiilles, dans les campaaaaaagnes....
Si l'humanisme est une idéologie, alors ouiMichel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:59L'idéologie est toujours plus forte que les individus, toujours.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
-
ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
Avec LES extrêmes, pas évident.verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
Malheureux, t'en demandes tropverttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
Non , parce qu'on va tous mourir avec le virus chinois qui vient de débarquer à Lyon ...alors , autant dire ce qu'on penseverttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
Roberto , centriste bienheureux ...baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 19:24Avec LES extrêmes, pas évident.verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
L'autre problème c'est que ces 99% ils font tous 8 gamins chacunLatornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
-
je me considère d'extrème gauche sauf que certaines prises de position de ma famille politique sur ce sujet me hérissent le poil.baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 19:24Avec LES extrêmes, pas évident.verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
Par contre d'accord avec rouge pour dire que le combat pour la laîcité de la droite et l'extrème droite n'est que le faux nez d'un racisme anti arabe et musulman. Je déteste toutes les religions, mais chacun a le droit d'en avoir une et de la pratiquer pourvu qu'il ne m'emmerde pas avec.
Ce qui me gonfle dans ce soit disant combat pour la laicité de la droite et extrème droite, c'est que la seule et unique cible est l'islam et jamais les cathos radicaux ou juifs radicaux. Je suis un farouche défenseur de la laîcité mais pas à géométrie variable et pas une laicité bête et méchante.
Pour revenir à ce qui me gonfle côté extrème gauche et même de certains au PS, c'est effectivement ce côté "je regarde ailleurs voir même je me fais soutenir en sous main" dans certaines villes de banlieues parisienne, dans le Nord ...en ne froissant surtout pas certains qui poussent pourtant au communautarisme.
Mais également, le fait de mélanger anti racisme et défense de l'islamisme ce qui n'est pas vraiment la même chose.
Quand certaines organisations, féminisme et de gauche, défendent le port du voile y'a comme un hiatus ...
-
si c'est de l'humour, je veux bien me marrer 2 secondes, mais pas plus !!!Fourina wrote: ↑23 Jan 2020, 20:12L'autre problème c'est que ces 99% ils font tous 8 gamins chacunLatornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
sinon pour le débat apaisé, nuancé et constructif, tu repasseras !!!
Rien à ajouterverttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 20:24je me considère d'extrème gauche sauf que certaines prises de position de ma famille politique sur ce sujet me hérissent le poil.baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 19:24Avec LES extrêmes, pas évident.verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
Par contre d'accord avec rouge pour dire que le combat pour la laîcité de la droite et l'extrème droite n'est que le faux nez d'un racisme anti arabe et musulman. Je déteste toutes les religions, mais chacun a le droit d'en avoir une et de la pratiquer pourvu qu'il ne m'emmerde pas avec.
Ce qui me gonfle dans ce soit disant combat pour la laicité de la droite et extrème droite, c'est que la seule et unique cible est l'islam et jamais les cathos radicaux ou juifs radicaux. Je suis un farouche défenseur de la laîcité mais pas à géométrie variable et pas une laicité bête et méchante.
Pour revenir à ce qui me gonfle côté extrème gauche et même de certains au PS, c'est effectivement ce côté "je regarde ailleurs voir même je me fais soutenir en sous main" dans certaines villes de banlieues parisienne, dans le Nord ...en ne froissant surtout pas certains qui poussent pourtant au communautarisme.
Mais également, le fait de mélanger anti racisme et défense de l'islamisme ce qui n'est pas vraiment la même chose.
Quand certaines organisations, féminisme et de gauche, défendent le port du voile y'a comme un hiatus ...
En tous points d'accord avec toi. Sur l'extrême droite mais aussi celle de gauche.L'exemple de Mélenchon participant à cette manifestation communitariste récemment est hallucinant.En fait tu as des idées humanistes sans le savoir
-
ah mais j'en doutais pasbaggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 20:50Rien à ajouterverttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 20:24je me considère d'extrème gauche sauf que certaines prises de position de ma famille politique sur ce sujet me hérissent le poil.baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 19:24Avec LES extrêmes, pas évident.verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
En tous points d'accord avec toi. Sur l'extrême droite mais aussi celle de gauche.L'exemple de Mélenchon participant à cette manifestation communitariste récemment est hallucinant.En fait tu as des idées humanistes sans le savoir
on peut être d'extrème gauche et humaniste !!!
d'extrème droite et humaniste, j'en doute !!!
Mouais....Ça c'était avant...Et puis grâce à "eux" cela permet à la France d'avoir un taux de naissance parmi les plus hauts d'Europe . Pour les retraites c'est bonFourina wrote: ↑23 Jan 2020, 20:12L'autre problème c'est que ces 99% ils font tous 8 gamins chacunLatornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
Ah oui le grand remplacement. J’avais oublié.Fourina wrote: ↑23 Jan 2020, 20:12L'autre problème c'est que ces 99% ils font tous 8 gamins chacunLatornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
-
Et puis on peut être d'accord sur peu de choses mais discuter tranquillement quand même !!! Mais avec certains ce n'est pas facile !baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 20:50Rien à ajouterverttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 20:24je me considère d'extrème gauche sauf que certaines prises de position de ma famille politique sur ce sujet me hérissent le poil.baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 19:24Avec LES extrêmes, pas évident.verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
-
c'est sur que s'il lit Renaud Camus et pas Albert, on peut plus rien pour lui !!!Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 20:59Ah oui le grand remplacement. J’avais oublié.Fourina wrote: ↑23 Jan 2020, 20:12L'autre problème c'est que ces 99% ils font tous 8 gamins chacunLatornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint
Ni l'un ni l'autreverttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 20:52ah mais j'en doutais pasbaggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 20:50Rien à ajouterverttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 20:24je me considère d'extrème gauche sauf que certaines prises de position de ma famille politique sur ce sujet me hérissent le poil.baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 19:24Avec LES extrêmes, pas évident.verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
L'extrême gauche met en avant le prolétariat.
L'extrême droite la race.
Celui qui argumente:"les autres c'est l'argent ou le grand capital"
Absolument pas ...la nation seulement.baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 21:04verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 20:52ah mais j'en doutais pasbaggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 20:50Rien à ajouterverttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 20:24je me considère d'extrème gauche sauf que certaines prises de position de ma famille politique sur ce sujet me hérissent le poil.baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 19:24Avec LES extrêmes, pas évident.verttoujours wrote: ↑23 Jan 2020, 19:17ne pourrait on pas avoir des avis plus nuancés sur ce sujet ???merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 18:18Et certains , à gauche et à l'extrême gauche de l'échiquier politique , dans leur volonté de défendre les nouveaux damnés de la terre (enfin selon eux) les immigrés et enfants d'immigrés , sont prêts à toutes les bassesses et à toutes les compromissions avec l'islam en général , y compris avec ses éléments les plus radicaux ...
L'extrême droite la race.
Une pure invention , bien sûr ...Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 20:59Ah oui le grand remplacement. J’avais oublié.Fourina wrote: ↑23 Jan 2020, 20:12L'autre problème c'est que ces 99% ils font tous 8 gamins chacunLatornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:57Ce que je veux dire c'est que 98% d'entres eux n'ont pas d'autres ambitions que le périmètres de leurs quartiers et de leur communauté. Et qu'ils ne rêvent pas de te trancher la gorges la nuit. Comme les mormons.Michel-Ange wrote: ↑23 Jan 2020, 16:44Ouais, c'est comme les gentils nazis et les méchants nazis, faut pas confondre, les gars.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 16:34Vous mélangez le salafistes ayant une vue politique de la chose et le salafiste de quartier qui n’est ni plus ni moins qu’un mormon passé de chômeur mal traité à chômeur respecté dans son quartier, de papa inculte ayant peur d’un avenir de dealer pour ses enfants à papa inculte ayant une direction à suivre le tranquillisant.... bref vous confondez 2% des salafistes avec les 98% restants de gros nounours qui vous font peur parce que vous avez vu trop de documentaires.ébène wrote: ↑23 Jan 2020, 15:42le premier combat des salafistes est justement celui de la laÏcité .baggio42 wrote: ↑23 Jan 2020, 09:03@merlin.Si ils veulent vivre en autarcie dans leurs délires religieux, grand bien leur fasse.Tant qu'ils m'emmerdent pas et surtout qu'ils ne viennent pas remettre en cause notre laïcité.Latornade wrote: ↑23 Jan 2020, 07:10Carrément. Elle aurait un sac hermès avec son foulard passe encore. Mais un sac Yves Saint Laurent... quelle faute de goût.merlin wrote: ↑23 Jan 2020, 06:29Tu vis vraiment dans le monde des bisounours , Roberto , c'en est flippant ...baggio42 wrote: ↑22 Jan 2020, 21:59Pas tant que ça.Riquet le vert wrote: ↑22 Jan 2020, 14:03https://www.parismatch.com/Actu/Societe ... xtor=AL-22 ça craint