[Potins] Gastal a bonne mine

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yvanmamamia

Re: [Potin] Dieu d'un cheveu domine au temps de jeu

Post by Yvanmamamia »

Tout de même Loïc, pas une seule blessure entre le début de saison et Noël !
Je crois qu'on doit remonter à 2012-2013 pour voir ça non ?

ozzy

Re: [Potin] Kolo répond à Puel

Post by ozzy »

Grizzli wrote:
22 Jan 2020, 07:13
vertdetahiti wrote:
22 Jan 2020, 05:37
perso la réponse de Kolo me plait . C'est pas un gamin , il a sa fierté, il est piqué au vif et on va le retrouver . N'est ce pas mieux qu'un mec qui se traine en reserve , et encore, mais qui attend tranquille sa fin de contrat pour filer ? Moi cela me plait ,et je suis ok sur le fait que son début de saison est ubuesque pour autant
Ben moi elle ne me plait pas du tout.
Déjà parce qu'il rapporte de Puel des propos qu'il ne me semble avoir lu nulle part avant. Les seuls qui concernaient Kolo c'était ceux de fin de match après la qualif en CdF. Donc, il se défend d'attaques dont la réelle teneur nous sont inconnues et pour lesquelles on peut rester prudent (entre ce que Puel lui a réellement dit et comment il le retranscrit)
Ensuite, il dit qu'il a été mis sur le banc sans explication alors que dans le paragraphe d'avant il rapporte que Puel lui a dit qu'il n'était pas au niveau au retour de Bordeaux. Il ne fait pas le lien entre ce verdict de Puel et la mise sur le banc ? :mrgreen:
Et le dernier paragraphe pour le cirage de pompes des supporters montre bien qu'il se raccroche aux branches comme il peut parce que si ton problème avec ton coach c'est un désaccord sur ton investissement je ne vois pas bien le rapport de mettre dans la balance des arguments l'amour que lui portent les supps, et encore moins si c'est pour leur assurer qu'il va tout donner pour eux alors que c'est pour ton équipe que tu dois le faire ...
Dans la mouvance de de VDT … moi je ressens contrairement à certains que le mec a envie de retrouver sa place.
Lorsque Puel est arrivé, Kolo a joué le derby et est remplaçant le match suivant à Bordeaux où Puel lui aurait confié qu'il n'avait pas le niveau.
S'ensuit une période de 8 matchs où Puel le titularise 7 fois et il lui fait jouer l'intégralité de toutes les rencontres jusqu'à la 1ère défaite à Rennes … depuis, c'est presque le néant ou que les matchs sans enjeu … mets toi à la place du joueur ou de l'être humain qui a fait presque tous les matchs lors de notre meilleure période de la saison et qui se retrouve écarté de l'équipe, voir du groupe sans aucune explication ou presque … il y a de quoi se poser des questions !
Je ne défends en rien Kolo parce qu'également je le trouve vraiment peu performant et rassurant cette année …. comme notre capitaine.

Grizzli

Post by Grizzli »

ozzy wrote:
22 Jan 2020, 09:32
Grizzli wrote:
vertdetahiti wrote:
perso la réponse de Kolo me plait . C'est pas un gamin , il a sa fierté, il est piqué au vif et on va le retrouver . N'est ce pas mieux qu'un mec qui se traine en reserve , et encore, mais qui attend tranquille sa fin de contrat pour filer ? Moi cela me plait ,et je suis ok sur le fait que son début de saison est ubuesque pour autant
Déjà parce qu'il rapporte de Puel des propos qu'il ne me semble avoir lu nulle part avant. Les seuls qui concernaient Kolo c'était ceux de fin de match après la qualif en CdF. Donc, il se défend d'attaques dont la réelle teneur nous sont inconnues et pour lesquelles on peut rester prudent (entre ce que Puel lui a réellement dit et comment il le retranscrit)
Ensuite, il dit qu'il a été mis sur le banc sans explication alors que dans le paragraphe d'avant il rapporte que Puel lui a dit qu'il n'était pas au niveau au retour de Bordeaux. Il ne fait pas le lien entre ce verdict de Puel et la mise sur le banc ? :mrgreen:
Et le dernier paragraphe pour le cirage de pompes des supporters montre bien qu'il se raccroche aux branches comme il peut parce que si ton problème avec ton coach c'est un désaccord sur ton investissement je ne vois pas bien le rapport de mettre dans la balance des arguments l'amour que lui portent les supps, et encore moins si c'est pour leur assurer qu'il va tout donner pour eux alors que c'est pour ton équipe que tu dois le faire ...
Dans la mouvance de de VDT … moi je ressens contrairement à certains que le mec a envie de retrouver sa place.
Lorsque Puel est arrivé, Kolo a joué le derby et est remplaçant le match suivant à Bordeaux où Puel lui aurait confié qu'il n'avait pas le niveau.
S'ensuit une période de 8 matchs où Puel le titularise 7 fois et il lui fait jouer l'intégralité de toutes les rencontres jusqu'à la 1ère défaite à Rennes … depuis, c'est presque le néant ou que les matchs sans enjeu … mets toi à la place du joueur ou de l'être humain qui a fait presque tous les matchs lors de notre meilleure période de la saison et qui se retrouve écarté de l'équipe, voir du groupe sans aucune explication ou presque … il y a de quoi se poser des questions !
Je ne défends en rien Kolo parce qu'également je le trouve vraiment peu performant et rassurant cette année …. comme notre capitaine.
Je peux me mettre à sa place mais j'ai la sensation de trouver dans ses propos ce que Puel lui reproche dans son investissement sur le terrain : peut-être un manque de lucidité sur la réalité de ce qu'il fait
Image

old_side

Post by old_side »

Grizzli wrote:
22 Jan 2020, 10:17
ozzy wrote:
22 Jan 2020, 09:32
Grizzli wrote:
vertdetahiti wrote:
Je peux me mettre à sa place mais j'ai la sensation de trouver dans ses propos ce que Puel lui reproche dans son investissement sur le terrain : peut-être un manque de lucidité sur la réalité de ce qu'il fait
Je crois que Kolo et MVila peinent à se remettre en cause, contrairement à Khazri, et cette interview le montre. S'il croit que les supporters le soutiennent, qu'il lise les commentaires sous le papier de l'Equipe.
Sur Fr Bleu, ils ont expliqué qu'il avait peté un cable quand il a appris qu'il n'était pas titu contre Nantes, avant de faire la gueule sur le banc durant tout le match. Clairement, c'est pas possible d'agir ainsi. Autre info intéressante de Thimothée je sais pas quoi de RMC ( journaliste qui pour le coup remue rarement la merde) : Puel hallucine sur le manque de professionnalisme de son effectif, Kolo compris. S'il ne comprend pas qu'être cadre,c 'est pas du blabla mais d'abord de l'exemplarité...

civod42

Post by civod42 »

thimothée de RMC c'est Thimothée Maymon l'ancien de Scoop Loire non ?
God save the greens

patavo 26

Post by patavo 26 »

civod42 wrote:
22 Jan 2020, 11:39
thimothée de RMC c'est Thimothée Maymon l'ancien de Scoop Loire non ?
Oui, c'est bien lui.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois

Parasar

Re: [Potin] GG, il poura dire qu'il Koné

Post by Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

sydneypollack

Post by sydneypollack »

G. Van W. wrote:
22 Jan 2020, 01:12
antho_42 wrote:
22 Jan 2020, 00:38
Mouais, je suis pas sûr qu’il ait fait le bon choix notre Kolo en répondant via un média plutôt que de prouver par le jeu..
Clair.
Puel va pas s'emmerder longtemps avec lui.

Surtout que si on pouvait lire il y a quelque temps "les cadres ne comprennent pas les choix de Puel qui ne leur dit rien", en fait maintenant on comprend surtout "Kolo ne comprend pas les choix de Puel qui ne lui dit rien."

La théorie de Kolo en informateur de Lions qui brode derrière prend de plus en plus d'épaisseur. Si c'est le cas qu'on me vire tout ça...
Je le répète en boucle depuis Juin.

Que celà plaise ou pas à certains (amis des modos) j'avais bel et bien raison ,sur son cas précis.

Je n'ai jamais apprécié ce joueur...

Les faits me donnent donc bel et bien raison...

Comme quoi .

sydneypollack

Post by sydneypollack »

Grizzli wrote:
vertdetahiti wrote:

Un lucide ,sur ce Forum ??

:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

paranoid

Post by paranoid »

sydneypollack wrote:
22 Jan 2020, 13:50
G. Van W. wrote:
22 Jan 2020, 01:12
antho_42 wrote:
22 Jan 2020, 00:38
Mouais, je suis pas sûr qu’il ait fait le bon choix notre Kolo en répondant via un média plutôt que de prouver par le jeu..
Clair.
Puel va pas s'emmerder longtemps avec lui.

Surtout que si on pouvait lire il y a quelque temps "les cadres ne comprennent pas les choix de Puel qui ne leur dit rien", en fait maintenant on comprend surtout "Kolo ne comprend pas les choix de Puel qui ne lui dit rien."

La théorie de Kolo en informateur de Lions qui brode derrière prend de plus en plus d'épaisseur. Si c'est le cas qu'on me vire tout ça...

Que celà plaise ou pas à certains (amis des modos) j'avais bel et bien raison ,sur son cas précis.

Comme quoi .
Le souci c'est pas que tu ais eu raison, c'est surtout que depuis le début t'es sacrément lourd et que là t'es en train de battre des records

masb42

Post by masb42 »

alors là c'est sur on ne le reverra pas de si tot :hehe:
quelle manque de lucidité de sa part
de par son expérience, quel exemple il montre aux jeunes ????
puel n'a fait aucune déclaration sur son professionnalisme, si lui meme en tire ses conclusions là qu'il se pose des questions le gars
parler de son entourage et des supporters, c'est larmoyant mais ca ne marche pas
puel lui a dit qu'il n'était pas bon, ferme là et bosse c'est tout ce qu'il te reste à faire
ils ont besoin de quoi les mecs ???????????? qu'on leur explique par a +b pourquoi ils sont remplacants, pourquoi ils sont nuls, de les chouchouter pendant des heures...........................tin hallucinant
si il a tout mis en oeuvre pour revenir ici, pourquoi est il aussi mauvais (hé oui kolo t'es pas nul ou moyen, ou pas bon)
ca fait depuis le mois de mai, qu'on sait tous qu'il allait revenir, que ca allait prendre du temps mais qu'il reviendrait par n'importe quel moyen
il était persona non grata au mexique................ il a fait quoi pendant 3 mois ?
il s'est prit un préparateur physique ???????????? il a bossé comme il le fallait ????????????
en sachant pertinemment ce qu'il faut faire lorsque tu joues tous les 3 jours avec la coupe d'europe, lui qu'il l'a gagné 3 fois avec seville (si je ne dis pas de connerie)
il fallait répondre par le terrain, c'est là que ca se passe
parle avec puel entre 4 yeux, pourquoi ca serait à lui de venir à toi, si tu resents le besoin de parler
comment avec autant d'expérience on peut manque de lucidité à ce point
ils sont vraiment dans leur monde, leur bulle
sa sortie est lamentable comme tout aussi lamentable d'écrire ceci dans un quotidien sportif, qu''il parle de footaball tactique etc.............au lieu d'égo démesuré
et sa fin "il peut se passe beaucoup de choses" ca veut dire quoi ?????????????? avec ton pote mvila vous allez foutre la merde dans le vestiaire pour faire tomber puel ?????????????????????

on peut critiquer la facon de faire ou des phrases peut etre mal interprétés des mbappé, des neymar, des cristiano ronaldo, des zlatan
etcccccccccccc................................ qui se croient au dessus de tout mais eux au moins le prouvent sur le terrain
kolo, pour moi était le plus régulier l'an dernier, là il est l'ombre de lui meme
en plus de manquer de respect à son supérieur hiérarchique, il se manque lui meme de respect avec ses prestations calamiteuses
il a de la chance d'etre un footeux, dans n'importe quel autre métier tu serais viré
si tout le monde critiquait ouvertement son patron, on serait tous au chomage
que le mec se remette vite en question si ce n'est déjà pas trop tard

osvaldopiazzolla

Re: [Potin] Ni prétentieux ni peureux mais chanceux

Post by osvaldopiazzolla »

Bravo Galette89, communication à la fois parfaitement maîtrisée tout en étant très intéressante. C'est rare d'avoir les deux à la fois
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

osvaldopiazzolla wrote:
22 Jan 2020, 16:43
Bravo Galette89, communication à la fois parfaitement maîtrisée tout en étant très intéressante. C'est rare d'avoir les deux à la fois
On a retranscrit que les extraits en rapport avec le match de Gambard' mais le reste de son intervention est tout aussi intéressante. On sent que c'est un éducateur investi.
http://www.poteaux-carres.com/

Parasar

Post by Parasar »

Pour bien connaître les U18 de La Duchère, je confirme.
La moitié de l'équipe était l'an dernier en quart de finale du championnat de France U17 avec le FC Lyon. Le coach du FC Lyon est parti (arguments sonnants et trébuchants à la clé probablement) à La Duchère avec ses meilleurs joueurs (moins ceux qui ont signé en centre de formation). L'autre moitié est constituée de très bons joueurs lyonnais repérés par les c.... mais pas retenus.
La Duchère a sorti Strasbourg 2-0 au précédent tour et joue Toulouse.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

rouge

Re: [Potin] Josuha rend grâce à Dieu et à Macron

Post by rouge »

Président des riches :rougefaché: et tu n’est pas pauvre Joshua :mdr1:
Tu restes un joueur que j’ai beaucoup apprécié :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Kishizo2

Post by Kishizo2 »

sydneypollack wrote:
22 Jan 2020, 13:50

Comme quoi .
A moi je t'ai toujours soutenu même dans les périodes difficiles, il m'apparaît aujourd'hui légitime que tes détracteurs mettent de l'eau dans leur vin et reconnaissent ta clairvoyance dans l'affaire Kolo.
M'enfin Kolo est un épiphénomène, le club s'est cru arrivé, Roro se voyait avec la meilleure équipe depuis bien longtemps, l'ambiance était douce avec voyage aux States et opération séduction, préparation light adaptée à la carte. Le championnat de France est tout sauf tendre et ceux qui ne sont pas prêts aux défis physiques plongent vite dans les profondeurs du classement. Les autres équipes n'en ont rien à secouer de rencontrer une équipe pronostiquée bonne par ses concepteurs, si ce n'est pas physiquement au point, c'est boucherie assurée. Holass s'est planté également dans les grandes largeurs avec son duo brésilien, et apparemment ils mettent les bouchées doubles pour revenir au point physiquement et essayer de sauver leur saison.
Puel fait un exemple avec Kolo mais l'ensemble des cadres n'étaient pas physiquement au point, leur faute en partie, mais surtout la faute du club qui a oublié de bien les faire travailler. Nous ne sommes pas dans un sport individuel, l'individu est tiré par le collectif. Si c'est la kolonie de vacances, les responsabilités se trouvent également en amont. Attention de ne pas en faire non plus un bouc émissaire du fiasco.
Ces quelques modérations apportées, tu restes pour moi l'un des esprits les plus éclairés du forum :frime:

Kishizo2

Post by Kishizo2 »

Parasar wrote:
22 Jan 2020, 17:00
Pour bien connaître les U18 de La Duchère, je confirme.
La moitié de l'équipe était l'an dernier en quart de finale du championnat de France U17 avec le FC Lyon. Le coach du FC Lyon est parti (arguments sonnants et trébuchants à la clé probablement) à La Duchère avec ses meilleurs joueurs (moins ceux qui ont signé en centre de formation). L'autre moitié est constituée de très bons joueurs lyonnais repérés par les c.... mais pas retenus.
La Duchère a sorti Strasbourg 2-0 au précédent tour et joue Toulouse.
Moi je n'ai que trop bien connu leur équipe U15 la saison passée. Notre chat noir et l'on se comportait mieux contre la 2 du Fc Lyon, mais la Duchère nous a mis de sacrés volées. C'était le premier match de la saison et on a tenu une mi-temps plutôt équilibrée et la seconde a été cataclysmique en se terminant sur un score de baby foot :mrgreen:
Dans mon souvenir on a gagné le match suivant et l'autre équipe qui pensait jouer des nuls était du coup terrorisée de son propre niveau :happy1:
Dans une poule relevée pour notre club, on a terminé dans le ventre mou, mais on s'est pris une autre dérouillée au match retour chez eux. Cette saison on a une moins bonne équipe U15 mais c'est nous qui mettons des dérouillés, il y a ligue et ligue, tout dépend de la géographie de la poule.
Pas de passe droit chez les c...., il y avait le fils d'un ancien joueur de l'ol qui jouait avec eux non retenu par les vilains. D'ailleurs je n'ai pas vu une écharpe de l'Ol, et bien que nous ayons un beau panneau de l'Asse club partenaire à l'entrée, aucune provocation. Ils portent leurs couleurs et pas celles de l'Ol.

sebi

Re: [Potin] Galette89 a beaucoup d'amour pour l'ASSE

Post by sebi »

C'est incroyable cette différence dans la communication entre le père et le fils sur l'ASSE mais c'est sans doute lié aux postes qu'ils occupent chacun. Ou pas.

paranoid

Post by paranoid »

sebi wrote:
22 Jan 2020, 20:44
C'est incroyable cette différence dans la communication entre le père et le fils sur l'ASSE mais c'est sans doute lié aux postes qu'ils occupent chacun. Ou pas.
Pour moi il n'y a aucun doute que le père Galtier est extrêmement attaché à l'ASSE. À aucun moment il n'a pu laisser planer une incertitude

Rob420

Post by Rob420 »

paranoid wrote:
22 Jan 2020, 21:25
sebi wrote:
22 Jan 2020, 20:44
Pour moi il n'y a aucun doute que le père Galtier est extrêmement attaché à l'ASSE. À aucun moment il n'a pu laisser planer une incertitude
pourtant il fracasse bien l'ASSE quand il compare a un grand club qui est le LOSC

Post Reply