ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Grizzli

Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020

Post by Grizzli »

Je ne crois pas une seconde à une erreur de comm' de Puel
on a affaire à un gars qui a de la bouteille quand-même
S'il a dit ça sur Kolo c'est qu'il a estimé qu'il fallait en arriver là pour le réveiller
et finalement, ce qui ressort de la réponse de Kolo, c'est que pour lui il a fait ce qu'il fallait et qu'il ne comprend pas les reproches
ce qui peut donc expliquer pourquoi Puel le "pique" publiquement peut-être parce que les remarques dans l'enceinte du club ne produisent pas les effets escomptés
j'espère que Kolo se dira que si Puel a dit ça en conf' c'est que sa propre analyse sur son jeu et son investissement est faussée.
Image

sydneypollack

Post by sydneypollack »

speed94 wrote:
22 Jan 2020, 07:55
Ah mon avis, on est pas prêt de revoir Kolo :mdr1:

:pompom: :pompom: :siffle:

sydneypollack

Post by sydneypollack »

GreenAttitude wrote:
22 Jan 2020, 10:40
La manière dont cela a été fait est une erreur de communication. Sur ces aspects, Puel ne peut que progresser ;)
Cela aurait dû rester entre 4 yeux. Personne n'aurait été dupe sur les non titularisations, non convocations mais les échanges interposés par la presse sont de mauvaises augures et laissent des séquelles dans l'image et le vestiaire.A la recherche de déclarations croustillantes, les journaleux vont se régaler à faire dérailler les protagonistes en alimentant des propos dont la portée sera décuplée par le niveau de frustration des intéressés!
Je pense que les présidents devraient intervenir pour mettre un terme à la baston de récréation.

Kolo doit faire son autocritique, c'est un joueur intelligent , il sait qu'il n'a pas été bon. Le professionnel va réagir mais attention, piquer quelqu'un sur l' orgueil, peut le faire décoller comme le perdre à jamais.

Je le redis , on ne peut se priver d'un bon Kolo!! Alors Timothée arrache toi , et rappelle toi, seul le travail paie! Montre nous que nous avons tort, que ces 6 premiers mois étaient un simple accident de parcours! Nous , supporters on n'oublie pas ta saison passée.Je veux te revoir porter le maillot vert et que tu casses la baraque!!
ALV
zich wrote:
22 Jan 2020, 07:30
Visible le message de Puel a touché Kolo.
J'espère qu'il va réagir de la bonne manière
Non,rien. :naah:

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Bon, la modération compte faire quelque chose contre sydneypollack avant que quelqu'un finisse par insulter sa daronne ? Il a déjà été banni de ce forum, revient sous un autre compte (ça pose déjà question, c'est quoi le message ? N'importe qui fait ce qu'il veut et revient ensuite avec un autre compte sans aucun problème ?), et il continue son cirque. Il a été viré et fait exactement ce pourquoi il a été viré, mais ça emmerde personne apparemment ?

Ces fameux "Non, rien" qu'il distille depuis des dizaines de pages et qui s'apparentent à du flood et à de la giga-provocation, c'est accepté sans broncher ? Ces smileys morts de rire de partout pour faire le mariole, pareil ?

Ce genre d'énergumène dégénéré n'a rien à foutre ici, par pitié, agissez.

Guiasse

Post by Guiasse »

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment les "soit disant" cadres peuvent encore la jouer "pleureuses" dans la presse.
Ils ont fait partir Ghislain parce qu'ils ont été particulièrement mauvais et étaient en vacances total.
En prenant Puel ils savaient les vacances terminés mais n'ont toujours pas élevés leur niveau.
Les seuls encore en vie sont ruffier / Perrin / debuchy / khazri / Cabaye car ils ont un état d'esprit irréprochables.
Mvila / kolo / diony, c'est dramatique.
Mvila à par contre eu l'intelligence de ne rien dire et je pense qu'il va revenir dans le groupe.
Diony lui a totalement loupé sa 47eme chance de revenir dans le groupe et kolo est vraiment désespérant dans sa réponse dans la presse.
#InJeanLouisWeTrust

Thomi

Post by Thomi »

Oui, pour le bien de tous et notamment le mien, il serait préférable de virer le troll brésilien. Je pensais lire des choses intéressantes sur le fil mercato, mais aloisiomachin m'en empêche.
Dommage car il y a des analyses très intéressantes et pertinentes au milieu des trolls de l'autre schizophrène. :pascontent2:

fulcanelli

Post by fulcanelli »

sydneypollack wrote:
22 Jan 2020, 11:14
speed94 wrote:
22 Jan 2020, 07:55
Ah mon avis, on est pas prêt de revoir Kolo :mdr1:

:pompom: :pompom: :siffle:
si on était pas prêt de revoir sydneypollack, le forum en sortirait grandi ;)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

rocvert

Post by rocvert »

Bon, et le mercato maintenant SVP. Pas d'indices de possibles éventuels départs éventuellement possibles :hehe: Le seul parti pour l'instant était le plus utile au club :/ Il est vrai qu'il a trouvé l'Amérique :hello:

Grizzli

Post by Grizzli »

Guiasse wrote:
22 Jan 2020, 11:40
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment les "soit disant" cadres peuvent encore la jouer "pleureuses" dans la presse.
Ils ont fait partir Ghislain parce qu'ils ont été particulièrement mauvais et étaient en vacances total.
En prenant Puel ils savaient les vacances terminés mais n'ont toujours pas élevés leur niveau.
Les seuls encore en vie sont ruffier / Perrin / debuchy / khazri / Cabaye car ils ont un état d'esprit irréprochables.
Mvila à par contre eu l'intelligence de ne rien dire et je pense qu'il va revenir dans le groupe.
Diony lui a totalement loupé sa 47eme chance de revenir dans le groupe et kolo est vraiment désespérant dans sa réponse dans la presse.
tu oublies qu'avant de faire partir Printant, ils avaient "milité" pour que ce soit lui le coach ...
Image

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

Curkovert wrote:
22 Jan 2020, 00:45
regiayotte wrote:
22 Jan 2020, 00:09
l'article sur l'équipe est sorti. Des abonnés? un résumé?
C'est déjà dans les potins ;)

Sinon pour en revenir à Lions, je suis peut-être un naïf mais je ne pense pas qu'il en veuille particulièrement au club. Il s'est un peu livré dans un Podcast récemment (Le dessous des verts je crois ?) et il a eu l'occasion d'expliquer son approche du métier, la manière dont il fait son travail. Quand le mec dit que son plus beau souvenir c'est d'avoir couvert la victoire en Coupe de la Ligue en 2013, j'ai du mal à croire qu'il se lève chaque matin en se disant "tiens, qu'est-ce que je vais bien pouvoir inventer pour faire chier l'ASSE ?". Ce qui est marrant c'est qu'à l'instar de l'arbitrage, tous les supporters en France semblent convaincus qu'il y a un complot de l'équipe contre leur club. A Lille, ils détestent Dominighetti et Testelin, à Paris c'est pareil. Alors oui, ils remuent un peu la merde et parfois ils tapent à côté mais ça fait partie du jeu. Je trouve que Lions reste une source d'info importante quand on suit l'ASSE et j'aime bien sa plume.
Moi aussi je ne le vois pas comme ca. Force est de constaté qu il a souvent raison et qu'il y a des raisons qui peut etre explique les mauvais resultats des derniers mois...
Les cadres apprécient peut etre pas d etre au meme niveau que les autres (les plus impliqués a l'entrainement jouent).
Moi j'ai rien contre ca et ca evitera les divas.
Des gars comme Mvila, Kolo, Khasri, Perrin, et cabaye doivent bien plus apporter ! Ca doit etre le budget de tout le reste de l'equipe, a un momment ils doivent le rendre sur le terrain.
Last edited by oblooblo2000 on 22 Jan 2020, 11:57, edited 1 time in total.

Mika5942

Post by Mika5942 »

GerardJanvion wrote:
22 Jan 2020, 11:25
Bon, la modération compte faire quelque chose contre sydneypollack avant que quelqu'un finisse par insulter sa daronne ? Il a déjà été banni de ce forum, revient sous un autre compte (ça pose déjà question, c'est quoi le message ? N'importe qui fait ce qu'il veut et revient ensuite avec un autre compte sans aucun problème ?), et il continue son cirque. Il a été viré et fait exactement ce pourquoi il a été viré, mais ça emmerde personne apparemment ?

Ces fameux "Non, rien" qu'il distille depuis des dizaines de pages et qui s'apparentent à du flood et à de la giga-provocation, c'est accepté sans broncher ? Ces smileys morts de rire de partout pour faire le mariole, pareil ?

Ce genre d'énergumène dégénéré n'a rien à foutre ici, par pitié, agissez.
Moi on m'a toujours dit d'ignorer la "connerie". Plus on leur donne de l'importance plus ils sont contents. Je sais que parfois c'est compliqué mais mieux vaut le zapper.

jean01

Post by jean01 »

Pour en revenir au Mercato je pense que personne ne va venir

Guiasse

Post by Guiasse »

Grizzli wrote:
22 Jan 2020, 11:53
Guiasse wrote:
22 Jan 2020, 11:40
tu oublies qu'avant de faire partir Printant, ils avaient "milité" pour que ce soit lui le coach ...
.. Et oui bien sûr ! Quel bel épisode :modo:

Ça doit les piquer dans leur égaux d'être mis au même niveau que les petits jeunes qui ce de foncent à l'entraînement et méritent de jouer.
Puel est pragmatique. Pas d'âge, seulement le niveau compte.
#InJeanLouisWeTrust

Thomi

Post by Thomi »

jean01 wrote:
22 Jan 2020, 12:03
Bah personne n'est parti en même temps ! Il devait y avoir une grande lessive, visiblement la machine à laver est tombée en panne.

vertdu84

Post by vertdu84 »

Le Kone qui a débarqué a Nimes a de bonnes stats.
J'espère qu'il ne va pas trop vouloir se montrer s'il est qualifié samedi

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Thomi wrote:
22 Jan 2020, 12:05
jean01 wrote:
Bah personne n'est parti en même temps ! Il devait y avoir une grande lessive, visiblement la machine à laver est tombée en panne.
Malheureusement personne ne veut de notre linge sale, c'est bien le problème.

jean01

Post by jean01 »

Wantier qui disait que sa allait bouger cette semaine et sa bouge pas beaucoup à part les règlements de comptes

Marsupi

Post by Marsupi »

GerardJanvion wrote:
22 Jan 2020, 12:07
Thomi wrote:
jean01 wrote:
Quand tu annonce que tu es vendeur...les mecs attendent les soldes...
Ca va peut être plus bouger...en fin de mercato.

Diony on veut 3m€ dans une semaine 1,5m€ livraison à domicile comprise ca passe...limite on va casquer sa perte de salaire...
Lacroix pareil...

Guiasse

Post by Guiasse »

GerardJanvion wrote:
22 Jan 2020, 12:07
Thomi wrote:
jean01 wrote:
Pourtant on avait réussi à ce débarrasser de Dabo et cheick il y a 1 an et demi ! Le miracle :mdr1:
#InJeanLouisWeTrust

robby1976

Post by robby1976 »

jean01 wrote:
22 Jan 2020, 12:13
Wantier qui disait que sa allait bouger cette semaine et sa bouge pas beaucoup à part les règlements de comptes
En même temps la semaine n'est pas encore terminée :hehe:
JE SUIS CHARLIE

comp88

Post by comp88 »

Lacroix et Diony se sont entraînés à côté du groupe aujourd’hui..

la buse

Post by la buse »

vertdu84 wrote:
22 Jan 2020, 10:48
Tu peux piquer quelqu'un au vif en lui disant quelque chose en tête-à-tête ou en comite restreint (le groupe).
La c'est une "humiliation " publique.
Soit c'est une maladresse de Puel le soir de l'interview ou il a dit a voix haute ce qu'il pensait :hehe:

Soit c'est volontaire et la c'est plus problématique pour Kolo

(Une des règles en management, ne pas faire de reproche individuel, publiquement)
Les règles de management on s'en branle complet.
L'essentiel c'est ce qui se passe sur le terrain. Quand tu es (très) mauvais, tu la ramènes pas.

ERIC8ASSE

Post by ERIC8ASSE »

Kolo va se relancer, c est un guerrier et Puel le connais bien.
Lacroix partira en juin en fin de contrat 60000 € par mois de gagné.
Diony cela se fera le 31 le dernier jour.
Dioussé sera relancé.
Aucune arrivée est nécessaire pour finir dans les 10.

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

la buse wrote:
22 Jan 2020, 13:18
vertdu84 wrote:
22 Jan 2020, 10:48
Tu peux piquer quelqu'un au vif en lui disant quelque chose en tête-à-tête ou en comite restreint (le groupe).
La c'est une "humiliation " publique.
Soit c'est une maladresse de Puel le soir de l'interview ou il a dit a voix haute ce qu'il pensait :hehe:

Soit c'est volontaire et la c'est plus problématique pour Kolo

(Une des règles en management, ne pas faire de reproche individuel, publiquement)
Les règles de management on s'en branle complet.
L'essentiel c'est ce qui se passe sur le terrain. Quand tu es (très) mauvais, tu la ramènes pas.
Il s'en était pris publiquement à Khazri, qui s'est remobilisé...
Cabaye Debuchy et Khazri semblent avoir un état d'esprit remobilisé et conquérant... Ce qui n'est pas le cas de Mvila et Kolo! A eux de suivre les autres!

Keiran

Post by Keiran »

Kolo a aussi dit qu'il répondra par le terrain. Je trouve son message positif.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Post Reply