ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.
Besiktas qui était le prétendant le plus sérieux pour un recrutement d'Aboubakar cet hiver...
Y'a peut être moyen.
Besiktas qui était le prétendant le plus sérieux pour un recrutement d'Aboubakar cet hiver...
Y'a peut être moyen.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
-
Un prêt avec OA de Aboubakar serait merveilleux!Keiran wrote: ↑20 Jan 2020, 16:07Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.
Y'a peut être moyen.
Rebocho était sur nos tablettes je crois l'été dernier .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Hier il y avait le topper belge ( match entre les 2 clubs les + titrés) et le FC Bruges a battu Anderlecht 1-2.
Si Bruges a eu besoin d'un but de classe internationale ( Vanaken) pour revenir a egalité , c'est Anderlecht qui avait plutot mené les débats et imposé son foot technique lors de la premiere demi heure . Le but mauve a été inscrit par Antoine Colassin ( 18 ans) un jeune belge issu de l'ecole des jeunes du Sporting Charleroi qu'Anderlecht est venu piquer il y a 2 ans
Vous vous en foutez...je sais ... moi aussi
Par contre ce qui est interessant pour vous c'est que lors de la conference de presse d'avant match , Vercauteren ( l'entraineur sur le banc) avait déclaré qu'il envisageait de prendre Nacer Chadli pour remplacer Roofe ( l'attaquant) blessé ,...., mais que lors de la remise de la compo a l'arbitre Colassin avait été titularisé en pointe par Kompany ( le manageur - entraineur - joueur sur le terrain) et Chadli positionné a sa place naturelle ( sur le flanc)......... donc Kompany a désavoué son coach de terrain et a pris la décision de faire jouer le jeune de 18 ans ( qui sois dit en passant a marqué un tres joli but a Simon Mignolet).
Dans le meme registre , apres le match Vercauteren a declaré a "Het Laaste Niews" qu'il etait indispensable qu'Anderlecht transfere un attaquant qui puisse jouer dans la profondeur et donner de la puissance en pointe ...tandis qu'a la RTBF Kompany faisait l'éloge de Colassin et estimait qu'il n'etait pas indispensable de chercher un autre attaquant actuellement........ sacrée cacophonie mauve.
Bref tout ça pour dire que Vercauteren estime que Diony n'a pas les qualités de puissance et de profondeur qu'il reclame mais qu'il s'en contenterait........ , tandis que Kompany a deja mis son veto estimant lui que l'attaquant vert n'a pas la mentalité pour integrer l'equipe mauve et que le directeur sportif qui essaye de negocier ( Michael Verschueren) est pour le moment dans le floue totale ..;d'autant que le CEO pour qui il travaille ( Jo Van Biesbroeck ) vient d'etre remplacé par un autre ( Karel Van Eetvelt ) qui a des vues differentes sur les transferts et la politique sportive du club....
Ké bordel a Bruxelles
Donc Diony a Anderlecht c'est plutot "niet" pour le moment
PS: Et vous vous plaignez du duo presidentiel qui gere votre club ...... a Bruxelles c'est pis que le conseil de l'Europe
Si Bruges a eu besoin d'un but de classe internationale ( Vanaken) pour revenir a egalité , c'est Anderlecht qui avait plutot mené les débats et imposé son foot technique lors de la premiere demi heure . Le but mauve a été inscrit par Antoine Colassin ( 18 ans) un jeune belge issu de l'ecole des jeunes du Sporting Charleroi qu'Anderlecht est venu piquer il y a 2 ans
Vous vous en foutez...je sais ... moi aussi
Par contre ce qui est interessant pour vous c'est que lors de la conference de presse d'avant match , Vercauteren ( l'entraineur sur le banc) avait déclaré qu'il envisageait de prendre Nacer Chadli pour remplacer Roofe ( l'attaquant) blessé ,...., mais que lors de la remise de la compo a l'arbitre Colassin avait été titularisé en pointe par Kompany ( le manageur - entraineur - joueur sur le terrain) et Chadli positionné a sa place naturelle ( sur le flanc)......... donc Kompany a désavoué son coach de terrain et a pris la décision de faire jouer le jeune de 18 ans ( qui sois dit en passant a marqué un tres joli but a Simon Mignolet).
Dans le meme registre , apres le match Vercauteren a declaré a "Het Laaste Niews" qu'il etait indispensable qu'Anderlecht transfere un attaquant qui puisse jouer dans la profondeur et donner de la puissance en pointe ...tandis qu'a la RTBF Kompany faisait l'éloge de Colassin et estimait qu'il n'etait pas indispensable de chercher un autre attaquant actuellement........ sacrée cacophonie mauve.
Bref tout ça pour dire que Vercauteren estime que Diony n'a pas les qualités de puissance et de profondeur qu'il reclame mais qu'il s'en contenterait........ , tandis que Kompany a deja mis son veto estimant lui que l'attaquant vert n'a pas la mentalité pour integrer l'equipe mauve et que le directeur sportif qui essaye de negocier ( Michael Verschueren) est pour le moment dans le floue totale ..;d'autant que le CEO pour qui il travaille ( Jo Van Biesbroeck ) vient d'etre remplacé par un autre ( Karel Van Eetvelt ) qui a des vues differentes sur les transferts et la politique sportive du club....
Ké bordel a Bruxelles
Donc Diony a Anderlecht c'est plutot "niet" pour le moment
PS: Et vous vous plaignez du duo presidentiel qui gere votre club ...... a Bruxelles c'est pis que le conseil de l'Europe
Merci Lethal.
Toujours au top tes niouzes, Diony on va se le traîner encore longtemps...
Toujours au top tes niouzes, Diony on va se le traîner encore longtemps...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Pourquoi prendre un joueur en fin de carrière alors que nous nous avons Abi ? Nous n'avons plus que le championnat ,je vois pas trop l’intérêt sportif et alors financier j'en parle pas ...Oracle Vert wrote: ↑20 Jan 2020, 16:17Un prêt avec OA de Aboubakar serait merveilleux!Keiran wrote: ↑20 Jan 2020, 16:07Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.
Y'a peut être moyen.
Non de Non , trouvons un jeune talent en devenir si nous devons faire un coup , la saison est loupé donc préparons l'avenir .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
quoi qu'il en soit, avec le départ de Beric, il faut un avant centre pour aider Abi à la pointe de l'attaque...vert7910 wrote: ↑20 Jan 2020, 17:18Pourquoi prendre un joueur en fin de carrière alors que nous nous avons Abi ? Nous n'avons plus que le championnat ,je vois pas trop l’intérêt sportif et alors financier j'en parle pas ...Oracle Vert wrote: ↑20 Jan 2020, 16:17Un prêt avec OA de Aboubakar serait merveilleux!Keiran wrote: ↑20 Jan 2020, 16:07Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.
Y'a peut être moyen.
Non de Non , trouvons un jeune talent en devenir si nous devons faire un coup , la saison est loupé donc préparons l'avenir .
-
Diony et Lacroix vont palper leurs salaires jusqu'à leurs fins de contrat! Quelle guigne punaisse!
fofana attaqué par bergame !
Allez on se calme !
Allez on se calme !
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude wrote: ↑20 Jan 2020, 17:49Diony et Lacroix vont palper leurs salaires jusqu'à leurs fins de contrat! Quelle guigne punaisse!
Allez on se calme !
Non c'est Youssouf Fofana milieu défensif de Strasbourg qui est visé par L'Atlanta
Il ont pris Caldara à Milan la semaine dernière
Est ce que Puel compte installer Abi durablement ?
De ce qu'il a fait contre le PFC, il a manqué une belle occasion mais il est argneux à de grosses qualités et à marqué un vrai but d'avant centre.
Avec khazri à ces côtés ce serait pas mal.
De ce qu'il a fait contre le PFC, il a manqué une belle occasion mais il est argneux à de grosses qualités et à marqué un vrai but d'avant centre.
Avec khazri à ces côtés ce serait pas mal.
#InJeanLouisWeTrust
Vu les difficultés que les repreneurs américains ont avec les supporters bordelais,on peut s'imaginer, ce que d'éventuels investisseurs vont avoir de problèmes avec les nôtres,les plus punis du championnat.Junito wrote: ↑20 Jan 2020, 12:57Effectivement ca peut être un moyen un peu plus sûr d'intéresser un investisseur plutôt que d'avoir une structure de coûts déficitaires qui nécessite de vendre des jeunes avant maturité pour payer des salaires élevés à des joueurs en fin de carrière qui ne peuvent être revendus.
Il faudra cependant faire attention à ce que ce genre d'investisseur s'inscrive dans le long terme et dans la culture locale tout en apportant des vrais moyens financiers. L'exemple de Bordeaux me laisse assez dubitatif pour le coup.
Je ne sais pas si on a des propositions,mais peut-être que ça en freine certains ?
Puel veut un 9 donc il sera là doublure il est encore trop limite pour être titulaire indiscutable
-
A fortiori si on se fait sortir par Monacal, perso je sens bien le statu quo devant ...
I'm waiting for my club...
27ans fin de carrière....vert7910 wrote: ↑20 Jan 2020, 17:18Pourquoi prendre un joueur en fin de carrière alors que nous nous avons Abi ? Nous n'avons plus que le championnat ,je vois pas trop l’intérêt sportif et alors financier j'en parle pas ...Oracle Vert wrote: ↑20 Jan 2020, 16:17Un prêt avec OA de Aboubakar serait merveilleux!Keiran wrote: ↑20 Jan 2020, 16:07Le Besiktas est en telle difficulté financière qu'il pourrait renvoyer le latéral Rebocho a Guingamp, alors qu'il était pourtant prêté avec OA obligatoire.
Y'a peut être moyen.
Je propose qu'on fasse jouer un U15, ils sont à leur top niveau à cet âge....
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Quoiqu'il arrive pour moi Abi n'aura aucun mal à faire aussi bien que le dernier bon avant centre qu'on ai eu et pour moi c'est Aubame même s'il jouait ailier et avant centre accessoirement.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
C'est ADDA qui se rend à la braderie de Lille. En repartant, il a un léger accrochage.Kabigon wrote: ↑20 Jan 2020, 14:18Ah bon, il avait prévu que le joueur ne s'investirait plus à l'entraînement et serait très loin de son niveau de l'an dernier ?
Non, il avait dit qu'il était mauvais l'an dernier et qu'il ne fallait donc pas le reprendre. Et pour la simple et mauvaise raison qu'il a des origines polonaises. C'est très différent.
Il commence à engueuler le gars avec qui il a eu l'accident.
Le type dit à ADDA:
"Ho, calme toi mec, y a pas de raison de s'exciter !
Ta voiture, elle est géniale. Si elle est cabossée par un accident, tu n'as qu'à souffler dans le pot d'échappement.
C'est comme les nouvelles bouteilles d'eau, tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale"
ADDA remercie alors chaleureusement le gars du conseil et rentre à la maison.
Il gare sa voiture devant chez lui, et commence à souffler dans le pot d'échappement.
sydneypollack,un de ses amis, passe alors devant la maison et dit : "Qu'est ce que tu fais ?"
ADDA répond : "J'ai eu un accident à la braderie de Lille,mon pare-choc était cabossé mais le gars m'a dit que ma voiture était comme les nouvelles bouteilles d'eau,tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale !
sydneypollack lui dit : "T'es con, ça marchera jamais !"
ADDA : "Pourquoi ?".
sydneypollack: "Tu as laissé les fenêtres ouvertes ! ".
Abi est encore loin du niveau d'un titulaire indiscutable de L1. Se serait du suicide de jouer avec lui seul en pointe jusqu'à la fin de saison. Et ce ne serait pas lui rendre service que de lui donner ce rôle. Il a encore besoin de s'aguerrir à l'abri de la pression populaire.
Imaginez qu'il enchaîne les titularisations sans buts (ce qui est possible vu ses stats actuelles et ses lacunes dixit CP). Le maintien n'étant pas encore assuré, ce serait néfaste que de lui faire porter à lui seul le manque de rendement offensif de l'équipe.
Imaginez qu'il enchaîne les titularisations sans buts (ce qui est possible vu ses stats actuelles et ses lacunes dixit CP). Le maintien n'étant pas encore assuré, ce serait néfaste que de lui faire porter à lui seul le manque de rendement offensif de l'équipe.
Puel a dit qu'il avait fait par de ses souhaits pour le mercato aux dirigeants .
Actuellement il estime que l'équipe n'est pas conforme à ses objectifs .
Il y aura donc un voire deux renforts .
Cette semaine, après le départ de Bob, il va y avoir Lacroix, Diony, M'Vila, Kolo, et des prêts de jeunes comme Benkedim et Nade.
Cette semaine, après le départ de Bob, il va y avoir Lacroix, Diony, M'Vila, Kolo, et des prêts de jeunes comme Benkedim et Nade.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
epopee76 wrote: ↑20 Jan 2020, 18:40C'est ADDA qui se rend à la braderie de Lille. En repartant, il a un léger accrochage.Kabigon wrote: ↑20 Jan 2020, 14:18Ah bon, il avait prévu que le joueur ne s'investirait plus à l'entraînement et serait très loin de son niveau de l'an dernier ?
Non, il avait dit qu'il était mauvais l'an dernier et qu'il ne fallait donc pas le reprendre. Et pour la simple et mauvaise raison qu'il a des origines polonaises. C'est très différent.
Il commence à engueuler le gars avec qui il a eu l'accident.
Le type dit à ADDA:
"Ho, calme toi mec, y a pas de raison de s'exciter !
Ta voiture, elle est géniale. Si elle est cabossée par un accident, tu n'as qu'à souffler dans le pot d'échappement.
C'est comme les nouvelles bouteilles d'eau, tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale"
ADDA remercie alors chaleureusement le gars du conseil et rentre à la maison.
Il gare sa voiture devant chez lui, et commence à souffler dans le pot d'échappement.
sydneypollack,un de ses amis, passe alors devant la maison et dit : "Qu'est ce que tu fais ?"
ADDA répond : "J'ai eu un accident à la braderie de Lille,mon pare-choc était cabossé mais le gars m'a dit que ma voiture était comme les nouvelles bouteilles d'eau,tu souffles dedans, et ça reprend sa forme initiale !
sydneypollack lui dit : "T'es con, ça marchera jamais !"
ADDA : "Pourquoi ?".
sydneypollack: "Tu as laissé les fenêtres ouvertes ! ".
En même temps il s'aguerrit beaucoup plus en jouant en ligue 1 qu'en N2.ChatVert wrote: ↑20 Jan 2020, 18:46Abi est encore loin du niveau d'un titulaire indiscutable de L1. Se serait du suicide de jouer avec lui seul en pointe jusqu'à la fin de saison. Et ce ne serait pas lui rendre service que de lui donner ce rôle. Il a encore besoin de s'aguerrir à l'abri de la pression populaire.
Et j'ose quand même espérer que pour la grande majorité des supporters le rendement offensif d'une équipe ne se résume pas à un seul joueur (qui plus est de 19 ans)
Pour l'instant, pas le moindre frémissement de début de possibles transferts. Diony est un pilier: bon salaire et club cool. Pourquoi partirait t'il? Je pense que le dégraissage va se résumer au départ du très mauvais BéricSUPERJET wrote: ↑20 Jan 2020, 18:54Puel a dit qu'il avait fait par de ses souhaits pour le mercato aux dirigeants .
-
trop tardChatVert wrote: ↑20 Jan 2020, 18:46Abi est encore loin du niveau d'un titulaire indiscutable de L1. Se serait du suicide de jouer avec lui seul en pointe jusqu'à la fin de saison. Et ce ne serait pas lui rendre service que de lui donner ce rôle. Il a encore besoin de s'aguerrir à l'abri de la pression populaire.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Justement cela ne peut être notre seul attaquant sinon on va le griller...osvaldopiazzolla wrote: ↑20 Jan 2020, 20:13trop tardChatVert wrote: ↑20 Jan 2020, 18:46Abi est encore loin du niveau d'un titulaire indiscutable de L1. Se serait du suicide de jouer avec lui seul en pointe jusqu'à la fin de saison. Et ce ne serait pas lui rendre service que de lui donner ce rôle. Il a encore besoin de s'aguerrir à l'abri de la pression populaire.