EditOracle Vert wrote: ↑18 Jan 2020, 15:33J'espère qu'Honorat sera titulaire... Et que Cabaye sera préféré à Aholou...
ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Last edited by Grizzli on 18 Jan 2020, 15:41, edited 1 time in total.

-
Lui c’est un tout bon,et pourtant pas chère,on en avait parler sur le forum de lui et Thuram encore dommagevery vert wrote: ↑18 Jan 2020, 13:03Des joueurs de talent, il y en a plein...vert7910 wrote: ↑14 Jan 2020, 08:29Boudebouz est réputé pour sa qualité de passe , les coup de pieds arrêtés et ses dribles .NomDeStade wrote: ↑14 Jan 2020, 08:21Meme si c'est un peu caricatural, op a raison je pense, et cette différence de profil explique aussi nos soucis d'animation. Cabella aime le ballon, il aime le dribble, porter la balle et courrir. Boudebouz est un meneur a l'ancienne qui aime faire des passes mais n'a pas de vitesse et de percussion comme l'avait Cabella.Dr.Makaveli wrote: ↑14 Jan 2020, 05:35C'est caricatural pour Cabella un peu - Ryad le peut aussi avec moins de volume - mais c'est exactement ça.osvaldopiazzolla wrote: ↑14 Jan 2020, 00:13Oui c'est vrai que c'est le genre de joueur, de par son jeu, qui dépend beaucoup de ça.
RC7, d toutes façons il fait mumuse avec le ballon tout seul donc il s'en fout mais le jeu de Boudebouz demande qu'il y ait effectivement des automatismes (et des bonnes vibrations) autour de lui
Ils sont meneurs tous les deux mais ont des caractéristiques, des profils différents donc la comparaison est très très dur.
On fera le compte en fin de saison, sur le bilan et envies.
On est donc passé d'un meneur provoquant balle au pied, qui crée des brèches (pour Beric par ex) à un meneur qui attend des autres le mouvement pour s'exprimer, et c'est radicalement different ds le jeu collectif possible
J'irais même à dire que boudebouz en pleine forme il est meilleurs que Cabella , plus complets .Malheureusement nous nous avons le cousin et cela était un peu prévisible vu les deux derniers années .
Par contre lui , tu pense qu'il a couté 10 mil à nantes ?
https://twitter.com/BnsComps/status/1216681322237898752
Pourtant son talent est connu depuis longtemps et cette année il explose .Nous on a fait dans la facilité ( agent cabella etc...)
Moi qui suis à Nantes, je peux t'assurer que Blas n'était pas bon en début de saison.
Il n'était même pas vraiment titulaire.
Par contre, il y a eu un déclic en fin d'année dernière et maintenant, c'est plus le même joueur.
La cause en est connue ?very vert wrote: ↑18 Jan 2020, 13:03Des joueurs de talent, il y en a plein...
Moi qui suis à Nantes, je peux t'assurer que Blas n'était pas bon en début de saison.
Par contre, il y a eu un déclic en fin d'année dernière et maintenant, c'est plus le même joueur.

"Mais l'attaquant de cette décennie (la pure pointe on va dire), c'est bien Brandao."Platoche wrote: ↑18 Jan 2020, 14:01Non c'est Aubam.PtitLu wrote: ↑18 Jan 2020, 12:45+1. Ça fait mal de lire que ce n'était "qu'un bourrin". Si on était aussi prolifique pendant ses deux saisons, ce n'est pas dû au hasard. Sur la décennie, c'est le seul attaquant qu'on ait eu qui était capable de faire le vrai pivot, à savoir garder le ballon dans le camp adverse pour permettre au bloc de rester haut. Il était pas juste là pour mettre des têtes.Yvanmamamia wrote: ↑18 Jan 2020, 12:10C'était bien plus que ça Brandao.Marsupi wrote: ↑18 Jan 2020, 11:26Complet de quoi c'etait un bourrin point barre pas meilleur que soderlund.GerardJanvion wrote: ↑18 Jan 2020, 11:23Brandao était 1000 fois plus complet que Beric et effectivement il a bien plus marqué les esprits et l'histoire du club.Marsupi wrote: ↑18 Jan 2020, 11:02Ton avis ...mais pour moi beric est un joueur mémorable de l'asse...beaucoup de buts decisifs et des jolis buts.Tylith wrote: ↑17 Jan 2020, 23:01Brandao part a 33 ou 34 ans je ne sais plus.
Et je pense aussi que ce joueur aura plus marqué l'asse, peut être qu'il aura profité d'avoir un Aubame autour de lui mais ce qu'il apportait dans la construction et l'envie de gagner me semble supérieur à ce qu'aura apporté Beric au final.
Beric c'est un Wolfswinkel qui serait resté 4 ans de plus. Pas un mauvais joueur mais beaucoup moins impactant que ce que l'amour des supporters laissent supposer.
Et surtout ils ont pas du tout le.même profil...brandao était exclusivement un pivot.
Grosse protection de balle, excellent sens du placement avec un super jeu de tête. 23 buts en 67 matchs, sans compter quelques passes dé, dont une pour Erding qui m'a bien fait kiffer. Dire qu'il était moins bon que Sorder... Ça pique les yeux.
Et je me souviendrai toujours de ce qu'il a dit en arrivant "Je suis venu pour gagner un/des trophée(s)". On s'est tous foutu de sa gueule et pourtant, il a tenu sa promesse.
Fin bref, je suis comme l'ensemble des supps, déçu du départ de Robert et je suis d'accord que sa blessure lui a bien pourri sa carrière ici. Mais l'attaquant de cette décennie (la pure pointe on va dire), c'est bien Brandao.
Je continue avec le nombre de fois où Aubam a été aligné sur un côté ou avec un attaquant ?

-
Mon bon Blas... mais qu'il est bon ce Blas.Portosvert wrote: ↑18 Jan 2020, 15:39Lui c’est un tout bon,et pourtant pas chère,on en avait parler sur le forum de lui et Thuram encore dommagevery vert wrote: ↑18 Jan 2020, 13:03Des joueurs de talent, il y en a plein...vert7910 wrote: ↑14 Jan 2020, 08:29Boudebouz est réputé pour sa qualité de passe , les coup de pieds arrêtés et ses dribles .NomDeStade wrote: ↑14 Jan 2020, 08:21Meme si c'est un peu caricatural, op a raison je pense, et cette différence de profil explique aussi nos soucis d'animation. Cabella aime le ballon, il aime le dribble, porter la balle et courrir. Boudebouz est un meneur a l'ancienne qui aime faire des passes mais n'a pas de vitesse et de percussion comme l'avait Cabella.Dr.Makaveli wrote: ↑14 Jan 2020, 05:35C'est caricatural pour Cabella un peu - Ryad le peut aussi avec moins de volume - mais c'est exactement ça.osvaldopiazzolla wrote: ↑14 Jan 2020, 00:13Oui c'est vrai que c'est le genre de joueur, de par son jeu, qui dépend beaucoup de ça.
RC7, d toutes façons il fait mumuse avec le ballon tout seul donc il s'en fout mais le jeu de Boudebouz demande qu'il y ait effectivement des automatismes (et des bonnes vibrations) autour de lui
Ils sont meneurs tous les deux mais ont des caractéristiques, des profils différents donc la comparaison est très très dur.
On fera le compte en fin de saison, sur le bilan et envies.
On est donc passé d'un meneur provoquant balle au pied, qui crée des brèches (pour Beric par ex) à un meneur qui attend des autres le mouvement pour s'exprimer, et c'est radicalement different ds le jeu collectif possible
J'irais même à dire que boudebouz en pleine forme il est meilleurs que Cabella , plus complets .Malheureusement nous nous avons le cousin et cela était un peu prévisible vu les deux derniers années .
Par contre lui , tu pense qu'il a couté 10 mil à nantes ?
https://twitter.com/BnsComps/status/1216681322237898752
Pourtant son talent est connu depuis longtemps et cette année il explose .Nous on a fait dans la facilité ( agent cabella etc...)

Qui a marqué 23 buts en 67 matchs, Beric 37 en 114. Bref on est équivalent avec même un léger avantage au brésilien.Marsupi wrote: ↑18 Jan 2020, 11:02Ton avis ...mais pour moi beric est un joueur mémorable de l'asse...beaucoup de buts decisifs et des jolis buts.Tylith wrote: ↑17 Jan 2020, 23:01Brandao part a 33 ou 34 ans je ne sais plus.
Et je pense aussi que ce joueur aura plus marqué l'asse, peut être qu'il aura profité d'avoir un Aubame autour de lui mais ce qu'il apportait dans la construction et l'envie de gagner me semble supérieur à ce qu'aura apporté Beric au final.
Beric c'est un Wolfswinkel qui serait resté 4 ans de plus. Pas un mauvais joueur mais beaucoup moins impactant que ce que l'amour des supporters laissent supposer.
Et surtout ils ont pas du tout le.même profil...brandao était exclusivement un pivot.
C'est dingue que vous ne vous souveniez pas de ce qu'a pu apporter Brandao, avec lui on va chercher notre seul titre (certes maintenant on sait qu'il comptera pour du beurre) des 45 dernières années.
Pour son salaire en MLS ils sont encadrés avec quelques exceptions pour les grandes stars qui permettront de faire "rayonner" le championnat, bref Beric n'y aura pas accès, il y'a des chances qu'il touche moins que ce qu'il avait à l'Asse.
Et léger avantage sur les buts et un énorme sur la participation au jeu, le pressing,…Tylith wrote: ↑18 Jan 2020, 18:34Qui a marqué 23 buts en 67 matchs, Beric 37 en 114. Bref on est équivalent avec même un léger avantage au brésilien.Marsupi wrote: ↑18 Jan 2020, 11:02Ton avis ...mais pour moi beric est un joueur mémorable de l'asse...beaucoup de buts decisifs et des jolis buts.Tylith wrote: ↑17 Jan 2020, 23:01Brandao part a 33 ou 34 ans je ne sais plus.
C'est dingue que vous ne vous souveniez pas de ce qu'a pu apporter Brandao, avec lui on va chercher notre seul titre (certes maintenant on sait qu'il comptera pour du beurre) des 45 dernières années.
Pour son salaire en MLS ils sont encadrés avec quelques exceptions pour les grandes stars qui permettront de faire "rayonner" le championnat, bref Beric n'y aura pas accès, il y'a des chances qu'il touche moins que ce qu'il avait à l'Asse.

Les verts toujours...
Pendant que nous pataugeons, Robert s'en jette un petit ! Santé et bon vent à toi

-
Good luck!
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Passé de Sainte à Chicago...... cela va le changer notre Bob....
En tout cas pour l’aspect non sportif il va s’éclater c’est une ville fabuleuse !!7-1 wrote: ↑18 Jan 2020, 20:07Passé de Sainte à Chicago...... Cela va le changer notre Bob....
Et je dis ça en connaissance de cause, j’y ai vécu plus de 3 ans ...L’hiver est dur et long mais les gens et l’été font tout oublier ... Comme on dit la bas, great city, great people ...
Du coup pas tant que çaelnino77 wrote: ↑18 Jan 2020, 20:16En tout cas pour l’aspect non sportif il va s’éclater c’est une ville fabuleuse !!7-1 wrote: ↑18 Jan 2020, 20:07Passé de Sainte à Chicago...... Cela va le changer notre Bob....
Et je dis ça en connaissance de cause, j’y ai vécu plus de 3 ans ...L’hiver est dur et long mais les gens et l’été font tout oublier ... Comme on dit la bas, great city, great people ...

Tu fais un clip comme ça en France, tu as tout le monde qui te tombe dessus pour incitation à la consommation d'alcool
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Claude #Puel très clair sur l’avenir de Timothée #Kolodziejczak, absent ce soir pour #PFCASSE : « Vous allez le voir de moins en moins. Pourquoi ? Parce que j’ai bien aimé l’état d’esprit. Vous en tirez les conclusions que vous voulez. » #ASSE @goal
-
Certains médias annoncent une rupture du prêt, perso, je ne serai pas étonné.
Je viens enfin de comprendre. Sydneypollack est de la famille à Claude Puel voire c'est Claude Puel himself.
En tout cas voilà ce que Puel vient de faire à kolo en conf de presse

On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
xavlevert55 wrote: ↑18 Jan 2020, 20:38Certains médias annoncent une rupture du prêt, perso, je ne serai pas étonné.
Vu sa déclaration ça sent le départ pour alléger encore la masse salariale..
On a Perrin Fofana Moukoudi Saliba + debuchy pour l"axe c'est suffisant !
Ta vu dans quel média ?
L'été prochain on part sur une charnière Fofana Moukoudi. Ça sera l'un des nombreux chantiers de cet été.
Dommage, Kolo l'an dernier c'était du high level. Cette année c'est catastrophique. Bref, on voit le résultat d'un recrutement tardif et d'une non préparation estivale.
Dommage, Kolo l'an dernier c'était du high level. Cette année c'est catastrophique. Bref, on voit le résultat d'un recrutement tardif et d'une non préparation estivale.
On a donc la réponse du nom du cadre qui a lâché Puel!
Meme pas sûr que les 2 soient encore stéphanois...Thomi wrote: ↑18 Jan 2020, 20:47L'été prochain on part sur une charnière Fofana Moukoudi. Ça sera l'un des nombreux chantiers de cet été.
-