Vraiment déçu pour Abi dommage...
Même si il croque je le trouve intéressant dans la conservation du ballon. Il lui manque juste des buts.
Nordin propre ce soir.
Camara est pas si mauvais mais il manque complètement de concentration je trouve.
Aholou perso j'aime bien, je le trouve propre dans ses interventions.
Un milieu Cabaye Aholou en deuxième on remplace Camara par Honorat et je pense que ça peut le faire.
Etant donné que Aholou a glissé à gauche je pense que c'est lui sortira.
Défense nulle et en difficulté à la moindre accélération ou balle en profondeur, milieu bancale pour ne pas dire pauvre, attaque transparente (et mauvaise, bon sang Abi...).
Pourquoi est-ce que ce sont tous nos meilleurs joueurs qui sont blessés plutôt que d'autres ?
Ca va un peu mieux depuis l'égalisation mais ça reste laborieux.
Heureusement que certains joueurs arrivent à faire une différence de temps en temps et qu'en face c'est le PFC. On peut encore espérer se qualifier 2-1 ou aux pénos...
normal quand tu prends des mecs qui ne jouent pas, ca ne peut qu'etre laborieux
des jeunes, des cadres vieillissants et des joueurs venus à l'intersaison qui ne jouaient pas dans leurs anciens clubs
va falloir m'expliquer, comment on peut faire la coupe d'europe et jouer le haut de tableau avec ca
comment des joueurs en difficultés peuvent t'apporter une plus value ????????????????????
On est passé de 4-3-3 à 4-2-3-1 entre les deux buts. Camara est descendu à côté de Cabaye (deux milieux récupérateurs), Khazri en 10 et Aholou excentré à gauche.
Puel devrait plutot dans ce cas sortir Aholou, faire entrer Honorat et passer Nordin à gauche
Je crois que même le Patrick Revelli actuel pourrait prendre Perrin de vitesse.....
Et moi je crois que c’est ahurissant de bêtise d’ainsi parler d’un enfant de Sainté, à l’esprit irréprochable, et qui aura fait toute sa car(opère en vert.
On peut faire passer les mêmes messages, mais avec un peu plus de respect.
Camara il est léger quand même,il court se bagarre ok ,mais manque de lucidité dans la passe et le placement,offensivement il pèse pas trop.Abbi est trop esseulé en attaque,kazhri derrière lui et on fait rentrer un autre ailier a la place de Camara,mais que notre football est ennuyeux ça faisait longtemps que l’on avait pas eu une équipe aussi faible,manque plus que Palencia et Honorat pour m’endormir
Je crois que même le Patrick Revelli actuel pourrait prendre Perrin de vitesse.....
Et moi je crois que c’est ahurissant de bêtise d’ainsi parler d’un enfant de Sainté, à l’esprit irréprochable, et qui aura fait toute sa car(opère en vert.
On peut faire passer les mêmes messages, mais avec un peu plus de respect.
merci Remuz, uniquement le match PFC/ASSE , pas de commentaire (c'est pas plus mal!)
+ 1 Merci remusz !!!
Content de pouvoir aider ! Du coup j'ai trouvé celui-la pendant la mi-temps sur un site plus "connu" avec les commentaires (il me semble que la qualité est un petit peu meilleure)
edit : marche plus ^^
Last edited by Remusz on 18 Jan 2020, 19:10, edited 1 time in total.