Mais tu me fais chier !!! J'ai répondu par rapport à l'Om,Bordeaux et Montpellier pas Lille ! Fous moi la paix et retourne à l'école apprendre à lire attentivement.Rob420 wrote: ↑12 Jan 2020, 20:38Et Lille il sont 15eme aussi? n'importe quoi la différence qui est une excuse dans ta boucheepopee76 wrote: ↑12 Jan 2020, 20:33Je n'ai pas écrit que l'europe était une excuse mais une différence.Rob420 wrote: ↑12 Jan 2020, 17:42
l'europe est une excuse bidon, on avait pour une fois pas de barrage par rapport au autre années.
et prépa physique pas a la hauteur, ok mais on doit être pire que des amateurs car meme l'OM a fait un mimimum de prepa physique et ils sont 2eme
donc l'excuse US c'est pour cacher l'incompétence et la médiocrité
Faut apprendre à lire……….. voire même à écrire.
Direction démission: WANTIER sur le départ ?? (S18E512)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Direction démission: Pas de photo officielle, le flou est total ! (S15E752)
pas besoin d’écrire 2 fois
Par contre, lire deux fois ça peut être utile.
n'empêche tu as tort car l'OM, bordeaux et Montpellier sont mieux classé malgré la tourné US
tu peux relire 2 fois aussi, vu que tu maitrises pas trop tes messages
-
idemrouge wrote: ↑12 Jan 2020, 20:27la buse wrote: ↑12 Jan 2020, 18:02Et puis c'est pas comme si il nous avait ramenés d'une descente assurée à la coupe d'Europe en un an et demi.Jerem9 wrote: ↑12 Jan 2020, 15:19Platoche wrote: ↑12 Jan 2020, 14:47Ouais enfin l'ITW de Gasset montre bien que lui non plus en avait un peu rien à foutre du club....titin21 wrote: ↑12 Jan 2020, 13:49Si ce que dit Gasset est vrai (et je ne vois pas de démentit de Caiazzo donc...) et bien c'est pathétique comme comportement.
J'espère vraiment que nos deux présidents vont enfin faire ce qu'ils disent et laisser le club à une nouvelle présidence.
Ils méritent tout notre respect pour le travail accomplit mais ils sont en fin de cycle et plus très lucides dans leurs choix sportifs ou extra-sportifs.
C'est bien beau de dire qu'il était prêt à revenir en septembre pour aider Printant alors qu'il s'est barré en mai.... Bizarre je ne voyais pas l'amitié comme ça moi....
Un peu trop facile le Père Gasset il se donne le bon rôle mais il devait pas être simple à gérer non plus ..
Comme souvent quel que soit le post en accord avec la buse
Ce jeudi, dans le cadre du Domaine de La Charpinière, Roland Romeyer a présenté les vœux de l'AS Saint-Étienne à l'ensemble des partenaires du club. Devant 400 dirigeants d'entreprises,.....
https://www.asse.fr/fr/actualites/rolan ... n--ac27728
Cela fait beaucoup je trouve non.... 400 dirigeants... y en n'a pas un parmi les 400 qui peut mettre 80-100m€
Cela fait beaucoup je trouve non.... 400 dirigeants... y en n'a pas un parmi les 400 qui peut mettre 80-100m€
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Quelle élocution... par contre, il a raté sa couleur. Il a les cheveux rouge papy
400 dirigeants d'entreprises ? mazette ...cedric26 wrote: ↑16 Jan 2020, 19:46Ce jeudi, dans le cadre du Domaine de La Charpinière, Roland Romeyer a présenté les vœux de l'AS Saint-Étienne à l'ensemble des partenaires du club. Devant 400 dirigeants d'entreprises,.....
Je crois plutôt qu'une bonne moitié sont des membres du vélo club de Saint Férréol , venus faire la claque pour Roro ...
-
Il y a des gens aisés dans la Loire mais pas des gens riches, du moins pas du tout dans ce type de proportions...cedric26 wrote: ↑16 Jan 2020, 19:46Ce jeudi, dans le cadre du Domaine de La Charpinière, Roland Romeyer a présenté les vœux de l'AS Saint-Étienne à l'ensemble des partenaires du club. Devant 400 dirigeants d'entreprises,.....
Eh bien détrompe toi !Oracle Vert wrote: ↑16 Jan 2020, 22:09Il y a des gens aisés dans la Loire mais pas des gens riches, du moins pas du tout dans ce type de proportions...cedric26 wrote: ↑16 Jan 2020, 19:46Ce jeudi, dans le cadre du Domaine de La Charpinière, Roland Romeyer a présenté les vœux de l'AS Saint-Étienne à l'ensemble des partenaires du club. Devant 400 dirigeants d'entreprises,.....
Il y a des gens riches dans la Loire, voir très riches.
Par contre investir 100 millions dans le club, pas forcément.
Mais existe t'il un Marseillais ou Parisien capable de le vouloir ?
-
Ya longtemps que je l'avais pas vu en gros plan. Il ressemble quand même de plus en plus aux frères Bogdanov, non ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Il en a la crédibilité en tout cas.osvaldopiazzolla wrote: ↑17 Jan 2020, 03:16Ya longtemps que je l'avais pas vu en gros plan. Il ressemble quand même de plus en plus aux frères Bogdanov, non ?
Rabbi Jacob wrote: ↑17 Jan 2020, 05:35Il en a la crédibilité en tout cas.osvaldopiazzolla wrote: ↑17 Jan 2020, 03:16Ya longtemps que je l'avais pas vu en gros plan. Il ressemble quand même de plus en plus aux frères Bogdanov, non ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Re: Direction démission: Robert s'en va, tout fout le camp... (S18E342)
Si il recommence a la ramener le romeyer, on est dans la merde
-
"Un grand projet de reconstruction", en Clerc : "Vous n'êtes pas prêt de me voir partir"Oracle Vert wrote: ↑16 Jan 2020, 22:09Il y a des gens aisés dans la Loire mais pas des gens riches, du moins pas du tout dans ce type de proportions...cedric26 wrote: ↑16 Jan 2020, 19:46Ce jeudi, dans le cadre du Domaine de La Charpinière, Roland Romeyer a présenté les vœux de l'AS Saint-Étienne à l'ensemble des partenaires du club. Devant 400 dirigeants d'entreprises,.....
-
L'excuse de la tournée aux US c'est du flan. Déjà, c'était une micro tournée, ensuite ça n'a pas l'air d'avoir impacté les résultats de l'OM et Montpellier. Il ne fallait pas y aller, juste parce que c'est de la merde. Promouvoir la (faible) Ligue 1 devant quelques américains qui ne savent même pas que Saint-Etienne et Montpellier existent, pour qui Bordeaux c'est du vin (et encore pour les rares qui connaissent) et pour qui Marseille c'est la french connection des seventies. Il fallait dire à la ligue d'y envoyer le Paris-Tour Eiffel Club, les Normandy all stars ou encore le French Caen-Caen, ça aurait été plus malin.epopee76 wrote: ↑12 Jan 2020, 20:42Mais tu me fais chier !!! J'ai répondu par rapport à l'Om,Bordeaux et Montpellier pas Lille ! Fous moi la paix et retourne à l'école apprendre à lire attentivement.Rob420 wrote: ↑12 Jan 2020, 20:38Et Lille il sont 15eme aussi? n'importe quoi la différence qui est une excuse dans ta boucheepopee76 wrote: ↑12 Jan 2020, 20:33Je n'ai pas écrit que l'europe était une excuse mais une différence.Rob420 wrote: ↑12 Jan 2020, 17:42
l'europe est une excuse bidon, on avait pour une fois pas de barrage par rapport au autre années.
et prépa physique pas a la hauteur, ok mais on doit être pire que des amateurs car meme l'OM a fait un mimimum de prepa physique et ils sont 2eme
donc l'excuse US c'est pour cacher l'incompétence et la médiocrité
Faut apprendre à lire……….. voire même à écrire.
...ou Guingamp pour la déconne
désespérant par égoïsme il va continuer à empêcher le club de progresser j'arrête là pour éviter les foudres de Platoche voire la suspensionAsse of Spades wrote: ↑17 Jan 2020, 11:09"Un grand projet de reconstruction", en Clerc : "Vous n'êtes pas prêt de me voir partir"Oracle Vert wrote: ↑16 Jan 2020, 22:09Il y a des gens aisés dans la Loire mais pas des gens riches, du moins pas du tout dans ce type de proportions...cedric26 wrote: ↑16 Jan 2020, 19:46Ce jeudi, dans le cadre du Domaine de La Charpinière, Roland Romeyer a présenté les vœux de l'AS Saint-Étienne à l'ensemble des partenaires du club. Devant 400 dirigeants d'entreprises,.....
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Rouge tu as bien raison et on est nombreux à penser comme toi mais que faire ???? Il finira bien un jour par partir.... Moi aussi il faut que je me calme dans mes propos je n'est pas envie de recevoir un ban, surtout que cela ne changera rien
-
Bonjour,
Ne pas garder R.BERIC c'est OUI et NON si le jeux des attaquants n’évolue pas cela se comprend , mais je maintient que le trio Hamouma Beric Nordin avec des munitions pouvait nous faire de bien belle chose.
Et pour ceux qui scandent sur l'air des lampions " démission " sortez vos chéquiers
ALLEZ les VERTS encore et toujours
Ne pas garder R.BERIC c'est OUI et NON si le jeux des attaquants n’évolue pas cela se comprend , mais je maintient que le trio Hamouma Beric Nordin avec des munitions pouvait nous faire de bien belle chose.
Et pour ceux qui scandent sur l'air des lampions " démission " sortez vos chéquiers
ALLEZ les VERTS encore et toujours
As de pique ( ), je ne comprends pas ton interprétation du constat fait par Roro. Tu établis une relation de cause à effet qui ne me semble pas évidente. Le Roro peut faire à tout moment un AVC et se retrouver dans l'état de Georges Bereta (putain, ça m'a fait mal au cœur de le voir comme ça lors du dernier match à GG ), ou calancher ..... ce n'est pas pour cette raison que tout va s'arrêter, puisqu'il y a désormais à bord un pilote, El comandante Puel ! . Enfin, c'est plutôt comme ça que je l'interprète.Asse of Spades wrote: ↑17 Jan 2020, 11:09"Un grand projet de reconstruction", en Clerc : "Vous n'êtes pas prêt de me voir partir"Oracle Vert wrote: ↑16 Jan 2020, 22:09Il y a des gens aisés dans la Loire mais pas des gens riches, du moins pas du tout dans ce type de proportions...cedric26 wrote: ↑16 Jan 2020, 19:46Ce jeudi, dans le cadre du Domaine de La Charpinière, Roland Romeyer a présenté les vœux de l'AS Saint-Étienne à l'ensemble des partenaires du club. Devant 400 dirigeants d'entreprises,.....
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
Romeyer est d'accord sur le principe de l'âge pivot pour la retraite.
Maintenant, il va falloir lui expliquer qu'on ne parlait pas de l'âge de Bernard Pivot !
Maintenant, il va falloir lui expliquer qu'on ne parlait pas de l'âge de Bernard Pivot !
Pirouette, cacahuète ....Asse of Spades wrote: ↑17 Jan 2020, 19:40Romeyer est d'accord sur le principe de l'âge pivot pour la retraite.
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
-
74 à 84, on l'a encore pour 10 ansChaac wrote: ↑17 Jan 2020, 19:50Pirouette, cacahuète ....Asse of Spades wrote: ↑17 Jan 2020, 19:40Romeyer est d'accord sur le principe de l'âge pivot pour la retraite.