Mic-Mic wrote: ↑12 Jan 2020, 22:22
bfb2 wrote: ↑12 Jan 2020, 21:37
Mic-Mic wrote: ↑12 Jan 2020, 21:32
bfb2 wrote: ↑12 Jan 2020, 21:06
J'ai dit à un seul moment qu'on viserait la ligue des champions avec nos jeunes de gambardella ??? J'ai dit un seul instant quoi que ce soit d'approchant ??? Quand on parle du centre de formation, on a toujours ce genre d'exagérations en retour, c'est dingue... Rassures toi, je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu'il faudra jouer qu'avec la gambardella (d'ailleurs ça n'arrivera jamais)... Je t'ai lu, donc je sais à peu près ce que tu as dit, pas la peine de changer tes propos au milieu, en disant que tu disais telle ou telle chose que tu ne disais pas du tout au départ... Ca aussi, avec l'exagération des propos de l'interlocuteur (la LDC que je voudrai soit disant gagner avec seulement la gambardella), c'est du vu, revu, du re-revu... Je t'ai parfaitement lu, compri, donc c'est bon... surtout, ne réexplique rien !!!
1 - Il me semble pas avoir été agressif. Ca serait bien si tu pouvais te calmer
2 - J'explique si je veux
3 - Tu n'es pas le centre du monde. Où ai-je dit que toi, bfb2 a dit qu'on jouer la Ligue des champions ?
4 - Pendant que tu reliras pour te rendre compte que la réponse au 3 est " nulle part", je veux bien que tu notes où j'ai changé mon discours. J'ai juste dit que l'ASSE n'a pas les moyens financiers ni le potentiel joueur de Leicester. Ensuite tu as voulu partir sur un débat sur le centre de formation de Leicester vs celui de l'ASSE ...
Conclusion -
Tu es une nouvelle fois parti dans tes délires, en te prenant pour l'unique défenseur du centre de formation de l'ASSE face à tous ces méchants potonautes (dont je fais partie) qui ne savent que cracher sur tous nos jeunes. Et ben non, désolé.
Bonne soirée
Je suis tout à fait calme... Et là, t'es juste en train de me prendre pour un imbécile avec ton point 3 (si tu sais même plus ce que tu écris, y'a un problème)... Mais comme tu le dis, tout ça n'est pas très grave... Tchuss
Ben oui. Sans argument, ni preuve, il ne reste que la fuite ...
Ca aurait été plus classe de dire que tu t'étais emporté et trompé.
La fuite ???? C'est qui de nous deux qui fuit ???? entre moi qui te fais un pavé sur pourquoi le centre de formation ne se résume pas à trois joueurs... Qui t'explique que tu critiques trop fort, trop vite... qui t'explique que tu dis de la merde sur les jeunes de Leicester... Et toi qui ne réponds à AUCUN DE CES POINTS, mais dis juste "ah non, mais tu sais je ne les ai pas critiqué les jeunes, blablabla blablabli" avec une réinvention TOTALE par rapport à ce que tu disais au départ... Puis qui enchaine par un "désolé, mais je ne pense pas qu'on jouera la LDC avec la gambardella" (pourquoi, moi j'ai dit le contraire ???)... Puis à la fin tu me prends carrément pour un con en disant que tu n'as pas écrit CE QUE TU AS CLAIREMENT DIT, NOIR SUR BLANC, DE FACON CLAIRE !!!
Si tu savais le nombre de gens comme toi, qui dès que je parle de la formation, esquivent mes points, pour finir par une exagération à la "on ne fera pas la LDC avec la gambardella !!!", ça se compte en centaines !!! T'es loin d'être le premier à me répondre comme ça, mon pauvre !!! Très très loin d'être le premier, CHAQUE FOIS QU'ON ABORDE LES JEUNES, ça finit TOUJOURS par des délires comme le tiens "il croit qu'avec la gambardella on peut atteindre la LDC, ah ah ah" !!!
Toi, tu innoves... Non seulement, tu m'explique que la remarque sur la gambardella ne nous fera pas accéder à la LDC" ne m'etait pas adressée (première fois que tu me prends pour un con), puis ensuite tu me dis carrément que t'as pas écrit ça...
Je ne me suis ni emporté, ni trompé, je sais parfaitement ce que tu as écrit... C'est toi qui fuis dès le départ, en ne répondant à aucun de mes points de mon intervention du début.... et qui a trouvé comme seule branche pour se rattraper... de dire que moi je croyais qu'on pourrait accéder à la LDC avec seulement une équipe de gambardella... Je vais certainement pas m'excuser auprès de gens comme toi, qui ne répondent à rien de ce que je dis... et qui en plus sont malhonnêtes dans leurs réponses... Je suis sûrement plein de paranoïa, mais pas avec des gens comme toi, non, je crois pas... Dit de façon la plus calme qui soit...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]