Avec 100M je peux avoir bien mieux que cette équipe de tocardsvertluisant74 wrote: ↑12 Jan 2020, 16:34Romeyer démissionner ? Il est propriétaire du club, qu'est ce que tu veux qu'il démissionne. Prend les 100 millions que tu as sur ton compte et fais lui une proposition de rachatPortosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
ASSE - Nantes, 0-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h
Ce que l'on peut ressortir de ce match.
Cramé, boudebouz, Perrin, Cabaye,khazri.
Pas le niveau,Nordin, Camara, Palencia,moukoudi...
Cramé, boudebouz, Perrin, Cabaye,khazri.
Pas le niveau,Nordin, Camara, Palencia,moukoudi...
si si ont a joués mal, mais joués
Tu parles des statistiques dee Whoscored qui sont toutes favorables à Camara vs Cabaye ?Mic-Mic wrote: ↑12 Jan 2020, 16:24D'après whoscored, Camara a 54 passes. Cabaye 50, dont une qui aurait dû être décisive pour Khazri.
Mais je suppose que cette intervention qui ne va pas dans ton sens est également inutile ...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Une équipe de Bernadô avec le Claude en Zorro?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Euh 100 millions c'est le budget pour vivre pas pour se renforcer...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
On parle pas d'équipe, on parle de club. Tu crois que l'ASSE ne vaut pas 100 millions ? Alors que Nice ou Bordeaux les valentDjé42 wrote: ↑12 Jan 2020, 16:35Avec 100M je peux avoir bien mieux que cette équipe de tocardsvertluisant74 wrote: ↑12 Jan 2020, 16:34Romeyer démissionner ? Il est propriétaire du club, qu'est ce que tu veux qu'il démissionne. Prend les 100 millions que tu as sur ton compte et fais lui une proposition de rachatPortosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
Bonne saison à vous les gars, pour ma part, j'arrête après ce match.Même à 40 ans ,je course plus vite que la moitié de l'équipe en vétéran et ce n'est pas mon point fort
-
C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !Portosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
Mort au topic politique
On est tous d'accord pour une fois
Roro à sa part de responsabilité et ceux depuis un bon moment.Gonzalo Sanogo wrote: ↑12 Jan 2020, 16:40C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !Portosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
Pour une fois qu’il y avait du monde dans l’axe, centre parfait de Riveira!!!
On termine avec 3 enfants en attaque
Sounds good, Doesn't work
Exactementvertluisant74 wrote: ↑12 Jan 2020, 16:39On parle pas d'équipe, on parle de club. Tu crois que l'ASSE ne vaut pas 100 millions ? Alors que Nice ou Bordeaux les valentDjé42 wrote: ↑12 Jan 2020, 16:35Avec 100M je peux avoir bien mieux que cette équipe de tocardsvertluisant74 wrote: ↑12 Jan 2020, 16:34Romeyer démissionner ? Il est propriétaire du club, qu'est ce que tu veux qu'il démissionne. Prend les 100 millions que tu as sur ton compte et fais lui une proposition de rachatPortosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
il a aussi fait un feu de joie en Australie.Gonzalo Sanogo wrote: ↑12 Jan 2020, 16:40C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !Portosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur
-
OK le mec préside le club et son club coule à tous les niveaux ( L1, N2) mais il n' y est pour rien ....Gonzalo Sanogo wrote: ↑12 Jan 2020, 16:40C'est vrai que c'est de la faute de Romeyer si Khazri et Kolo sont méconnaissables cette saison. D'ailleurs le Boeing qui prend un missile en Iran il me semble aussi que Roland est dans le coup !Portosvert wrote: ↑12 Jan 2020, 16:30Avec le recrutement exceptionnel de cette été à quoi vous vous attendiez,que des tocards,joueur remplaçants,ont a ce que l’on mérite,merci Romeyer et son incompétence,Gasset doit être au anges vu les joueurs engagés il l’avait dit le recrutement c’est lui qui s’en occupait sinon bye-bye,arrêter de craché sur les M’Vila,kazhri,Kolo....l’an dernier on a fini 4ème avec eux et cette année on va finir 15 eme,le problème vient de cette direction de merde qui se fou de nous,j’espère juste leur putain de démission ça suffira à mon bonheur