ASSE - Nantes, 0-2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nantes, dimanche 12 janvier à 15h
Savez-vous s'il y a une petite descente de prévu à l'Etrat prochainement ?....
Last edited by Mat42832 on 12 Jan 2020, 16:12, edited 1 time in total.
Le controle orienté du numéro 27 est impeccable sur le 2 eme but Nantais.
Je trouve d'ailleurs globablement que Nantes joue pas mal.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire sur le score.
Je trouve d'ailleurs globablement que Nantes joue pas mal.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose à dire sur le score.
Il n'a jamais réussi un 1 vs 1 ou un centre nordininho...il n'a pas le niveau lui aussi.
-
Khazri, il a une passe facile à faire à droite sur Palencia, et ben non il fait 10, 15 mètres avec le ballon qui servent à rien et finit par faire une passe à Palencia qui du coup est arrêté. Comment tu veux mettre en place un jeu collectif avec ce genre de joueur ? Moi je serais son coéquipier, je lui mettrais des baffes serieux
C'est la cata...si on perd contre Nimes
Non mais c'est encore la faute de Camara car il n'était pas au marquage de l'avant l'avant-centre Nantais.
D'ailleurs si on joue à huis clos c'est de sa faute car il lal effectué les fouilles et laisser passer des fumigènes et des feux d'artifice
Le réchauffement climatique c'est de sa faute aussi d'ailleurs...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Alors qu' est ce qu'il attend le gendre idéal.....Il terni méchamment sa fin de carrière au club . Quel dommage
Le problème, c'est que ces joueurs qui ont beaucoup d'activité et sont de partout ... sauf au marquage, ne sont complémentaires avec personne. Mais comme ils courent, certains voient en eux des futurs ballons d'or.
Wabi malheureusement est un bon joueur , mais dans tous les clubs ou il est passé , ses 6 premiers mois sont super après c'est navrant...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
oui mais certains joueurs on du mal à lacher, il faut que sa soit le staff et dirigeant qui prenne les devant.(donc du courage)LE MARQUIS wrote: ↑12 Jan 2020, 16:12Alors qu' est ce qu'il attend le gendre idéal.....Il terni méchamment sa fin de carrière au club . Quel dommage
-
Aujourd'hui Cabaye est le seul joueur potable.
Le reste oscille entre lamentable et catastrophique.
Le reste oscille entre lamentable et catastrophique.
Nantes c'est très très costaud! Loko et Ouedec percutent bien, Pedros est virevoltant et Karembeu récupère tous les ballons......
Ah bah non en fait c'est Simon, Blas et Louza....
Ah bah non en fait c'est Simon, Blas et Louza....
Petit aparte...j’ecoute les commentaires en anglais et c’est beaucoup plus pertinent et sans parti-pris. Et ils discutaient aussi sur Saliba en disant qu’Arsenal a beaucoup trop paye pour lui, en le considerant a long way off PL standards...
Derrière Palencia fait exactement la même chose avec Honorat, quand on a l'intelligence de jeu de bulots c'est difficile d'avoir des occasions.vertluisant74 wrote: ↑12 Jan 2020, 16:12Khazri, il a une passe facile à faire à droite sur Palencia, et ben non il fait 10, 15 mètres avec le ballon qui servent à rien et finit par faire une passe à Palencia qui du coup est arrêté. Comment tu veux mettre en place un jeu collectif avec ce genre de joueur ? Moi je serais son coéquipier, je lui mettrais des baffes serieux
Mais à l'heure actuelle qui mettre à la place de Perrin/Moukoudi ?
non .
le problème est surtout dans l'animation offensive.
Intervention ridicule
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Franchement MF et GA faites craquer les torches contre Nîmes. Ça évitera d'assister à une déroute face aux sardines.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.