ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
A voir combien Clermont en voudrait mais j'aime beaucoup ce joueur.
https://twitter.com/YahooSportFR/status ... 80108?s=19
Oui j'espère qu'on le suitAlex Dias wrote: ↑10 Jan 2020, 22:18A voir combien Clermont en voudrait mais j'aime beaucoup ce joueur.
Triplé encore ce soir
-
biboutitou wrote: ↑10 Jan 2020, 21:57Et j'en étais. Mais Kolo est tombé dans une faille spatio temporelle et a été remplacé par un vague sosie.
Comprends pas ce qu'il se passe avec ce joueur
Il faut se rendre à l'évidence, ADDA est un visionnaire, il avait vu juste.
Je vous demande solennellement, à tous, de faire amende honorable.
De faire, comme moi, ce soir, acte de contrition.
ADDA, j'implore ton pardon.
[/quote]
Il me semble qu'il a été banni l'autre visionnaire ,non ?
C'est vrai qu'il était bon,celui là
Compte tenu des difficultés à atteindre Pinamonti, SPAL surveille les autres cibles de l'attaque et traite Robert Beric de Saint-Etienne. Un nouveau nom pour l'attaque de Semplici, qui doit faire face aux conditions pas encore parfaites de Di Francesco et veut se renforcer en général.
Source tuttomercato
Il me semble qu'il a été banni l'autre visionnaire ,non ?sydneypollack wrote: ↑10 Jan 2020, 23:00biboutitou wrote: ↑10 Jan 2020, 21:57Et j'en étais. Mais Kolo est tombé dans une faille spatio temporelle et a été remplacé par un vague sosie.
Comprends pas ce qu'il se passe avec ce joueur
Il faut se rendre à l'évidence, ADDA est un visionnaire, il avait vu juste.
Je vous demande solennellement, à tous, de faire amende honorable.
De faire, comme moi, ce soir, acte de contrition.
ADDA, j'implore ton pardon.
C'est vrai qu'il était bon,celui là
[/quote]
Ça y est ADDA alias sydneypollack reprend sa double personnalité. Il est magique quand même
Mefie toi qu'il ne soit pas titulaire contre Nantesmacrik wrote: ↑10 Jan 2020, 22:08Je ne pige toujours pas ce recrutement.vertdu84 wrote: ↑10 Jan 2020, 18:16MrManchot wrote: ↑10 Jan 2020, 17:55Officiel pour Herelle : https://www.asse.fr/fr/actualites/kleyv ... loc_gauche
Contrat de 6 mois un gars de 25 ans qu'on connaît pas a part paulin
Tiens, un pari : il ne jouera pas plus de 5-6 m. avec la réserve. Marquera 1 but, à la rigueur. Pas plus. Et son nom s'ajoutera à la très longue liste de flops des recrutements-réserve... (en espérant qu'il me contredise, évidemment, mais son CV ne plaide guère en sa faveur)
-
Ce serait drole.bubs wrote: ↑10 Jan 2020, 23:36Mefie toi qu'il ne soit pas titulaire contre Nantesmacrik wrote: ↑10 Jan 2020, 22:08Je ne pige toujours pas ce recrutement.vertdu84 wrote: ↑10 Jan 2020, 18:16MrManchot wrote: ↑10 Jan 2020, 17:55Officiel pour Herelle : https://www.asse.fr/fr/actualites/kleyv ... loc_gauche
Contrat de 6 mois un gars de 25 ans qu'on connaît pas a part paulin
Tiens, un pari : il ne jouera pas plus de 5-6 m. avec la réserve. Marquera 1 but, à la rigueur. Pas plus. Et son nom s'ajoutera à la très longue liste de flops des recrutements-réserve... (en espérant qu'il me contredise, évidemment, mais son CV ne plaide guère en sa faveur)
En tous cas ,une chose est sur, c'est que Puel pourra donner ses consignes depuis le bord de touche sans problème.
L'acoustique sera parfait !!
mathieu26 wrote: ↑10 Jan 2020, 22:25Oui j'espère qu'on le suitAlex Dias wrote: ↑10 Jan 2020, 22:18A voir combien Clermont en voudrait mais j'aime beaucoup ce joueur.
Triplé encore ce soir
J'aime la sauce Grbic..
-
On le suit depuis ce matin mais c'est trop tard depuis hier soir.mathieu26 wrote: ↑10 Jan 2020, 22:25Oui j'espère qu'on le suitAlex Dias wrote: ↑10 Jan 2020, 22:18A voir combien Clermont en voudrait mais j'aime beaucoup ce joueur.
Triplé encore ce soir
Clermont on peut leur proposer un échange Gribiche contre Diony et Lacroix ...Asse of Spades wrote: ↑11 Jan 2020, 08:19On le suit depuis ce matin mais c'est trop tard depuis hier soir.mathieu26 wrote: ↑10 Jan 2020, 22:25Oui j'espère qu'on le suitAlex Dias wrote: ↑10 Jan 2020, 22:18A voir combien Clermont en voudrait mais j'aime beaucoup ce joueur.
Triplé encore ce soir
Il est où les dégraissage annoncé par Puel: on est le 11 janvier et toujours aucun départ ??? Il est temps de faire des choix et de définir une équipe (si on arrive avec les blessés à la pelle)
supporter depuis 1975
Franchement , on ne peut pas reprocher grand chose à Puel sur ce problème...
Diony , Lacroix , Diousse , etc : personne (ou quasiment) n'en veut.
C'est pas la faute de Puel, c'est juste que personne n'est intéressé...
Sounds good, Doesn't work
Merci, c'est exactement ce que je voulais dire, la dernière phrase laisse planer un douteSosof wrote: ↑10 Jan 2020, 08:36C'est sans doute la petite phrase que tu rajoutes qui est de trop.vert7910 wrote: ↑10 Jan 2020, 08:23Juste une chose , ou tu vois que je régis à son twitte ?YACINE wrote: ↑10 Jan 2020, 07:18C est un peu n importe quoi ce qu il dit et toi par la même , à vouloir réagir sur tout, on finit par dire n importe quoi. il explique qu il ne comprend pas les différentes signatures pros chez nos jeunes, que ce ne sont pas les meilleurs qui signent et il tique surtout sur la signature de Rivera qu il n estime pas au niveau alors qu il était blessé, je ne suis pas de son avis, pour info Fred Guerra est l agent du jeune et n est pas celui de Puel. Actuellement Durivaux et Saban sont les 2 jeunes qui mériteraient un contrat pro, Saban rechigne un peu. Gourna, Sidibe, Lhery... seront les prochains. Pour Herelle, c est un attaquant qui remplace en N2 le départ de Baghadi qui part à Grasse. Tu crées une polémique artificielle avec des éléments que tu ne maîtrises pas. Pour moi ce tweet, c est des gens du club qui bavent sur Puel en véhiculant des infos fauses car celui ci remet en cause leurs privilèges et son tweet c est des contre vérités, tous les jeunes qui ont signés pro ont mérité leur contrat pro, à moins que tu ais des noms mysteres à nous soumettre...vert7910 wrote: ↑10 Jan 2020, 06:45https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 4556626946
Voilà pour ceux qui posait des questions sur le personnage .
Alors je veux bien 5 min , mais stop au connerie , j'ai rien dis sur le twitte et toi tu viens faire le malin .Réfléchie 5 min avait de venir me faire la moral sur un truc que je n'ai mème pas commenté .
L'info est en ligne , je la donne pour que chacun puisse ce faire son avis sur lui et ses infos car certains hier posait des questions sur le personnage et sa crédibilité , basta .
C'est juste incroyable de lire de telle chose complétement inventé .
Elle donne l'impression que grâce à ce tweet tout devient limpide dans ta tête et que ceux qui se posaient des questions ont leur réponse.
Pas sa faute ! Oui et non , il est manager general , il prend un salaire conséquent c'est son boulot de recruter et de licencier donc faire partir les indésirables . Il y a des méthodes pour mettre la pression
-
-
on nous l' a pourtant présenté comme l' homme fort . On nous aurait menti ?TitusPullo77 wrote: ↑11 Jan 2020, 11:19Pourquoi Puel ?
C'est lui qui s'occupe des transferts maintenant ?
j'aurais du faire quoi ? j'aurais du rajouter ça ,ou ça ousavoisien wrote: ↑11 Jan 2020, 09:58Merci, c'est exactement ce que je voulais dire, la dernière phrase laisse planer un douteSosof wrote: ↑10 Jan 2020, 08:36C'est sans doute la petite phrase que tu rajoutes qui est de trop.vert7910 wrote: ↑10 Jan 2020, 08:23Juste une chose , ou tu vois que je régis à son twitte ?YACINE wrote: ↑10 Jan 2020, 07:18C est un peu n importe quoi ce qu il dit et toi par la même , à vouloir réagir sur tout, on finit par dire n importe quoi. il explique qu il ne comprend pas les différentes signatures pros chez nos jeunes, que ce ne sont pas les meilleurs qui signent et il tique surtout sur la signature de Rivera qu il n estime pas au niveau alors qu il était blessé, je ne suis pas de son avis, pour info Fred Guerra est l agent du jeune et n est pas celui de Puel. Actuellement Durivaux et Saban sont les 2 jeunes qui mériteraient un contrat pro, Saban rechigne un peu. Gourna, Sidibe, Lhery... seront les prochains. Pour Herelle, c est un attaquant qui remplace en N2 le départ de Baghadi qui part à Grasse. Tu crées une polémique artificielle avec des éléments que tu ne maîtrises pas. Pour moi ce tweet, c est des gens du club qui bavent sur Puel en véhiculant des infos fauses car celui ci remet en cause leurs privilèges et son tweet c est des contre vérités, tous les jeunes qui ont signés pro ont mérité leur contrat pro, à moins que tu ais des noms mysteres à nous soumettre...vert7910 wrote: ↑10 Jan 2020, 06:45https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 4556626946
Voilà pour ceux qui posait des questions sur le personnage .
Alors je veux bien 5 min , mais stop au connerie , j'ai rien dis sur le twitte et toi tu viens faire le malin .Réfléchie 5 min avait de venir me faire la moral sur un truc que je n'ai mème pas commenté .
L'info est en ligne , je la donne pour que chacun puisse ce faire son avis sur lui et ses infos car certains hier posait des questions sur le personnage et sa crédibilité , basta .
C'est juste incroyable de lire de telle chose complétement inventé .
Elle donne l'impression que grâce à ce tweet tout devient limpide dans ta tête et que ceux qui se posaient des questions ont leur réponse.
Cela devient ridicule .Qu'on m'attaque sur mes avis pas de pb , mais là vous inventez des propos et vous les transformer pour en faire une attaque personnel et si tu veux savoir , 3 pages avant , je fais plutôt une critique du personnage .
Fin de la discussion sur ce sujet qui au lieu de traiter du fond ( pourquoi ce twitte ? pourquoi maintenant ? qui est derrière cela ? etc.....) vous avez préférer faire des gamineries ( maintenant vous avez de quoi vous lâcher sur ma propre personne ) .
Bonne journée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Aussi.epopee76 wrote: ↑11 Jan 2020, 11:51Je ne pense pas que personne n'en veut.Je crois surtout que ce sont les salaires qui sont des obstacles.
Les clubs aux modestes moyens ne peuvent pas payer les salaires astronomiques de ces messieurs (offerts gracieusement par notre généreux club).
Les clubs d'un niveau un peu supérieur n'en veulent pas pour des raisons sportives.
-
mauvais et avec des gros salaires en plus avec des contrats longs Quand on les a fait signer on s'est fait hara kiri pour les transférer . Y a des fois j'ai des envies de baffer les dirigeants et autres responsables de ces signaturesepopee76 wrote: ↑11 Jan 2020, 11:51Je ne pense pas que personne n'en veut.Je crois surtout que ce sont les salaires qui sont des obstacles.
Les boulets sont au chaud .....
On est en train de payer sportivement ces transferts depuis 2 ans
A retrouver dans les potins
https://twitter.com/RMCsport/status/121 ... 64192?s=19
https://twitter.com/RMCsport/status/121 ... 64192?s=19
Rien que çà..