Mais bon , Louis Nicollin a fait la même chose avec le qatar , on peut difficilement penser qu'il n'aimait pas son club.On parle bcp des départs de nos grands joueurs à l'étranger , mais la plus grande perte pour le football français c'est surtout le manque de gros dirigeants pour réveiller nos clubs .
Je voulais dire grand dirigeants
Je pense que c'est nicollin qui t'a induit en erreur
Et quand je vois Toulouse je me dis que je préfère Romeyer et caiazzo
C'est clair on critique souvent a raison Romeyer .
Il y a une chose qu'on ne pourra jamais lui enlever c'est l'amour du club (comme 1 olas)
Et des gars comme eux il y en a de - en-
Ouais, moi je m interroge toujours sur la présence d assureurs ou mutuelles qui versent des fortunes pour payer des millionnaires et qui feraient mieux d utiliser ce fric pour rembourser mieux leurs adhérents.
Ouais, moi je m interroge toujours sur la présence d assureurs ou mutuelles qui versent des fortunes pour payer des millionnaires et qui feraient mieux d utiliser ce fric pour rembourser mieux leurs adhérents.
Aesio compris.
Mais je suis d une autre epoque
Les assureurs n’existent pas pour rembourser leurs clients
Aesio compris.
Les assureurs n’existent pas pour rembourser leurs clients
Ni pour donner du fric à des milliardaires en short
Tu as compris ce que je voulais dire
On paye de plus en plus cher nos assurances ou mutuelles, et on est de moins en moins bien remboursé et eux balancent des millions à des clubs de foot
Aesio compris.
+1
Sur tout
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
C'est le DG de Groupama Rhône-Alpes. Il faut bien comprendre que c'est Groupama Rhône-Alpes qui est partenaire de l'OL et pas la maison-mère Groupama (qui elle sponsorise l'équipe de vélo, notamment). C'est un système assez complexes de caisses régionales très largement indépendantes, chacune aimant faire ses petits partenariats dans son coin.
Comme prévu , l'OL et le QSG s'évitent en 1/2 de CDL et Lyon reçoit le LOSC.
En route pour la finale rêvée par la LFP ...
Parce que l OL est programmé pour la finale? Je croyais qu'ils devaient tomber contre Reims, ah la théorie du complot....c'est raté.
Parce que là, ça va pas passer, le LOSC est beaucoup trop fort pour eux....
Oudin à Bordeaux, bonne pioche je trouve.
Reims l'avait bloqué cet été pour l'Italie.
Là ils le lâche au mercato d'hiver.
Je pige pas....
Mouais....Oudin passe de Reims à Bordeaux pour passer un cap mais Bordeaux n'en passera pas un grâce à lui.
Bon joueur de ligue 1, pas un foudre de guerre non plus.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Comme prévu , l'OL et le QSG s'évitent en 1/2 de CDL et Lyon reçoit le LOSC.
En route pour la finale rêvée par la LFP ...
Parce que l OL est programmé pour la finale? Je croyais qu'ils devaient tomber contre Reims, ah la théorie du complot....c'est raté.
Parce que là, ça va pas passer, le LOSC est beaucoup trop fort pour eux....
Ce qui était programmé, c'est que pour en finir en beauté avec cette coupe, on ne voulait pas de Reims en finale.
PSG / LOL ou LOSC peu importe, ce sera parfait.