[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
- Posts: 7474
- Joined: 11 Apr 2009, 22:51
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Qui sont les joueurs qui ont du potentiel et autour desquels auquel il faut construire l' équipe pour la saison prochaine ?
Bouanga ? Youssouf ? Fofanna ?
J'en vois pas beaucoup
Bouanga ? Youssouf ? Fofanna ?
J'en vois pas beaucoup
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 5 - ASSE 0
Du même avis, le problème est que les deux cloches à la tête du club ne semblent plus penser qu'à faire la culbute financière en vendant une belle mariée européenne. Je préfère perdre largement en avançant des pions pour l'avenir que ne rien espérer de celui-ci. Promettre une prime mirobolante si qualification européenne à l'entraîneur me paraît dans notre situation malheureusement démontrer qu'ils sont dans le court terme. Peu leur importe semble t il que l'on participe ensuite à la coupe d'Europe en se ridiculisant, l'essentiel est que leur produit soit estampillé équipe européenne. Alors reproduire la recette jusqu'à la nausée d'une équipe grignotant les points en championnat pour se qualifier sur la régularité et ensuite sombrer en coupe car nous ne disposons d'aucun collectif et ne proposons rien, je n'en peux plus.Sorgho wrote: ↑08 Jan 2020, 23:29Une année 2019/20 moyenne sans qualification européenne ne me dérangerait pas si on arrive à donner confiance aux jeunes notamment ceux vainqueurs de la Gambardella pour en faire 80% d’une équipe compétitive. Le travail de maçon proposé par Puel me convient parfaitement, quitte à prendre un ou deux parpaings dans la gueule (contre le PSG essentiellement)
-
- Posts: 7474
- Joined: 11 Apr 2009, 22:51
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
+ 1000zokora wrote: ↑09 Jan 2020, 00:11Puel a fait un choix en clair en décidant d'incorporer les jeunes en masse.C'est un bâtisseur qui fait un choix d'avenir car souvenez vous il n'y a pas si longtemps sous Gasset puis Printant AUCUN n'avait sa chance.L'apprentissage prendra du temps ( comme le rouge de Fofana ce soir ) mais finira par porter ses fruits.Les vieux briscards ont permis de nous sauver il y a deux ans mais c'était une vision à court terme, beaucoup ont fait leur temps et seuls ceux capables d'encadrer intelligemment les jeunes continueront à jouer à l'avenir.
ils sont à remplacer par quelques joueurs expérimentés qui pourront encadrer nos meilleurs jeunes
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)
Bon ben...Pat 42 wrote: ↑08 Jan 2020, 11:49Bon, vu que le qatar à l'air d'être motivé pour ce match, le match ne s'annonce pas particulièrement intéressant...
Néanmoins, malgré ça, et le fait que ce club a tué la glorieuse incertitude du sport en France, j'ai quand même l'immense connerie d'avoir envie d'y croire... Tout en ayant conscience qu'il faudrait une performance hautement dantesque pour y parvenir.
J'espère avoir une bonne surprise durant mon boulot, j'aurai le résultat en sortant...
Allez les Verts !
La réalité a vite fait surface, en même pas 2’...
Et comme si ça ne suffisait pas, Turpin s’en est mêlé pour transformer le très faible espoir en chemin de croix !
Au final, un scénario écrit d’avance qui se répète à l’infini. Un Qatar anormalement toujours motivé contre nous (pourquoi on joue pas le Qatar qui perd contre Dijon ou Rennes ?), et qui en plus joue avec des cheat codes pénalisant l’adversaire, ça confirme bien que toute glorieuse incertitude du sport n’existe plus contre eux.
J’aurai été Puel je ne serai même pas revenu en seconde mi temps. J’aurai même pas envoyé de joueurs pros sur le terrain. Car au final non seulement aucun miracle ne s’est produit, mais en plus on perd Fofana pour un voir deux matchs de L1 (ces matchs étant autrement plus utiles que ce simulacre de match ce soir), sans oublier les conséquences dans les têtes pour la suite.
Je hais ces Qataris, je hais ce foot pourri par le pognon, je hais cette lfp qui suce les boules des gens qui donnent ce pognon, je hais cette lfp qui cherche à tuer par tous les moyens possibles ceux qui défendent encore un football populaire où la passion est plus forte que le pognon et où subsiste encore la glorieuse incertitude du sport.
Je suis définitivement trop vieux. Si ma passion pour mes Verts n’était pas si forte nul doute que je me serai depuis longtemps totalement désintéressé du foot tel qu’il existe en ce moment.
Encore 1 match inutile à venir contre eux. En espérant qu’il n’y en aura pas un 4ème.
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Je regrette juste que gros melon lui tourne le dos, mais même lui n'a pas du penser que la tapineuse allait s'oublier de cette manière. Quelle image donnée de l'arbitrage françaiseric42 wrote: ↑08 Jan 2020, 23:38ça vous étonne avec ce putain d'arbitre qui nous déteste, moi non.Jeff42 wrote: ↑08 Jan 2020, 23:32à fond un minimum d'impartialité c'est peu demandé de la part d'un arbitre?babas84 wrote: ↑08 Jan 2020, 23:30J’hallucine, c’est clairement une faute professionnelle !!!dimi wrote: ↑08 Jan 2020, 23:29Jeff42 wrote: ↑08 Jan 2020, 23:25puel a dit en interview que l'expulsion a mis un terme au match. je suis plutôt d'accord car sinon on montrai de l'envie et des choses intéressantes. turpin a bousillé le match. et en début de seconde il se marre avec les parigots et se prend même un vent de mbappé....
https://www.youtube.com/watch?v=ETWZHWm7Nag[/video]
Sans deconner
Il faudrait arriver à le récuser . turpin demande à mbappe de faire un selfie si tu veux LAMENTABLE
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Non mais en plus il te repond en exagérant complètement vos propos.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:12Je ne te parle pas du niveau de Madhi, je te parle de ton attitude. Comme tu te permets de me dire que je crache sur le club, je le souligne.Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 23:05Ah oui je me moque, bon ok, alors Camara sera le futur grand milieu de l'équipe de France.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:00C'est vrai que se moquer des joueurs formés au club tout en se masturbant sur Mbappé, c'est cool . C'est quand la prochaine fois que tu me dis que je crache sur le club ?Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 22:58De la a dire que c'est un cador avec une grande classe et maîtrise.... Peut être pas s'enflammer non ?al bundy wrote: ↑08 Jan 2020, 22:56Disons qu'il y en a qui se sont noyés bien plus que lui....
C'est vrai quand il s'agit des joueurs formés au club, l'objectivité est un mot que tu rayes de ton vocabulaire.
Du Platoche quoi, on a pris la soupe, donc on a pas le droit de souligner les quelques points que l'on trouve positif.
La tournure que prend les topics match sur ce forum doit te plaire Platoche. Avant le match ça pouffe de rire comme des CM2 en disant qu'on gagnera jamais contre Paris, pendant le match ça chie sur nos joueurs parce qu'on est pas capables de rivaliser, puis ça vient dire après le sifflet final "vous avez vu, je l'avais prédit la tôle".
Quelle tristesse.
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Quand ton interlocuteur te répond "[mea culpa] Camara sera le futur grand milieu de l'équipe de France", tu sais d'expérience qu'il ne faut même pas répondre. C'est du même niveau que les gens qui disent "tu nous a vendu Messi, il est nuuuuuuul ton Messi". Si tu vois des gens comme Platoche qui t'inventent carrément des propos comme ici avec "Camara en EDF" (ou avec un quelconque futur Messi), qu'une seule chose à faire : fuis. On peut pas discuter avec des gens qui sont dans l'invention la plus totale.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:12Je ne te parle pas du niveau de Madhi, je te parle de ton attitude. Comme tu te permets de me dire que je crache sur le club, je le souligne.Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 23:05Ah oui je me moque, bon ok, alors Camara sera le futur grand milieu de l'équipe de France.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:00C'est vrai que se moquer des joueurs formés au club tout en se masturbant sur Mbappé, c'est cool . C'est quand la prochaine fois que tu me dis que je crache sur le club ?Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 22:58De la a dire que c'est un cador avec une grande classe et maîtrise.... Peut être pas s'enflammer non ?al bundy wrote: ↑08 Jan 2020, 22:56Disons qu'il y en a qui se sont noyés bien plus que lui....
C'est vrai quand il s'agit des joueurs formés au club, l'objectivité est un mot que tu rayes de ton vocabulaire.
Bon, rassures toi quand même, chaque fois que quelqu'un vantera les qualités de Camara dans les mois qui viennent, il sera au premier poste pour faire sa réponse fétiche : le smiley ironique. Son smiley ironique, il le met à toutes les sauces, ça tient lieu d'argumentation.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Tu as parfaitement résumé le topic des matchs lors de ce type de prestations... avant, pendant, après... rien d'autre qu'une poubelle !!! Mais bon, aucune modération de faite, c'est donc que tout doit aller bien...Elliev wrote: ↑09 Jan 2020, 00:41Non mais en plus il te repond en exagérant complètement vos propos.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:12Je ne te parle pas du niveau de Madhi, je te parle de ton attitude. Comme tu te permets de me dire que je crache sur le club, je le souligne.Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 23:05Ah oui je me moque, bon ok, alors Camara sera le futur grand milieu de l'équipe de France.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:00C'est vrai que se moquer des joueurs formés au club tout en se masturbant sur Mbappé, c'est cool . C'est quand la prochaine fois que tu me dis que je crache sur le club ?Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 22:58De la a dire que c'est un cador avec une grande classe et maîtrise.... Peut être pas s'enflammer non ?al bundy wrote: ↑08 Jan 2020, 22:56Disons qu'il y en a qui se sont noyés bien plus que lui....
C'est vrai quand il s'agit des joueurs formés au club, l'objectivité est un mot que tu rayes de ton vocabulaire.
Du Platoche quoi, on a pris la soupe, donc on a pas le droit de souligner les quelques points que l'on trouve positif.
La tournure que prend les topics match sur ce forum doit te plaire Platoche. Avant le match ça pouffe de rire comme des CM2 en disant qu'on gagnera jamais contre Paris, pendant le match ça chie sur nos joueurs parce qu'on est pas capables de rivaliser, puis ça vient dire après le sifflet final "vous avez vu, je l'avais prédit la tôle".
Quelle tristesse.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
- Posts: 4047
- Joined: 26 Nov 2014, 03:56
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
- Camara meilleur Vert du soir et de loin ! Prend de plus en plus d'ampleur.
- A l'inverse Cabaye, alias le plot ; un match sans avec surtout un physique absent - pas que le "coffre" - qui décline malheureusement même, depuis son arrivée. (Le péno aurait fait du bien à Abi)
- Trauco a fait un bon match avec la mentale. Honorat également avec de bonnes montées et beaucoup de courses mais encore trop léger défensivement malgré quelques retours ; la majorité des actions/situations parisiennes proviennent ou arrivent de là. (Ensuite l'axe et le côté gauche)
- Ils ont exploité à merveille cette faille combinée au manque de repères de la Buch' - qui fait son match quand même - dans cette position ; passes dans le dos, alignements, etc.
- Moulin peut pas grand chose à part peut être le second et à jouer son rôle de cadre.
- Derrière on a été trop juste, trop lent.
L'exclusion de Wesley c'est sévère car il fait aucune psychologie mais c'est pas un scandale car sur les deux fautes il y'a faute ...
Le coup sur Debuchy aurait mérité un autre jugement aussi mais en face, c'était un soir de reprise de rythme, match plein des Parisiens donc sans contestations possible(s).
- L'exclusion fausse aussi le déroulement de la partie, c'est le jeu ... Dommage qu'on reproduise le scénario d'il y'a quelques semaines sans le vouloir, par envie, engagement.
La Jeunesse apprend encore plus de ses erreurs, l'équipe idem.
- Devant ... à 11 déjà c'était complexe mais là ... Les pauvres presques.
Match très dur pour Khazri et Rivera malgré beaucoup de débauche et de très bonnes choses pour chacun.
Idem pour les rentrées d'Edmilson C. - qui a amené du peps à l'attaque tout en allant au contact, très intelligent sur l'obtention de son péno - et Abi - qui a vite fait sentir qu'il pourrait pas presser partout. Il a été utile dans la remontée du bloc plusieurs fois et a osé des appels durs à servir -
Bref dans la continuité des titulaires ; très difficile mais qui sera bénéfique pour notre équipe et nos jeunes ... (Voir tous)
- Conclusion :
Jeu, Set & Match ...
- A l'inverse Cabaye, alias le plot ; un match sans avec surtout un physique absent - pas que le "coffre" - qui décline malheureusement même, depuis son arrivée. (Le péno aurait fait du bien à Abi)
- Trauco a fait un bon match avec la mentale. Honorat également avec de bonnes montées et beaucoup de courses mais encore trop léger défensivement malgré quelques retours ; la majorité des actions/situations parisiennes proviennent ou arrivent de là. (Ensuite l'axe et le côté gauche)
- Ils ont exploité à merveille cette faille combinée au manque de repères de la Buch' - qui fait son match quand même - dans cette position ; passes dans le dos, alignements, etc.
- Moulin peut pas grand chose à part peut être le second et à jouer son rôle de cadre.
- Derrière on a été trop juste, trop lent.
L'exclusion de Wesley c'est sévère car il fait aucune psychologie mais c'est pas un scandale car sur les deux fautes il y'a faute ...
Le coup sur Debuchy aurait mérité un autre jugement aussi mais en face, c'était un soir de reprise de rythme, match plein des Parisiens donc sans contestations possible(s).
- L'exclusion fausse aussi le déroulement de la partie, c'est le jeu ... Dommage qu'on reproduise le scénario d'il y'a quelques semaines sans le vouloir, par envie, engagement.
La Jeunesse apprend encore plus de ses erreurs, l'équipe idem.
- Devant ... à 11 déjà c'était complexe mais là ... Les pauvres presques.
Match très dur pour Khazri et Rivera malgré beaucoup de débauche et de très bonnes choses pour chacun.
Idem pour les rentrées d'Edmilson C. - qui a amené du peps à l'attaque tout en allant au contact, très intelligent sur l'obtention de son péno - et Abi - qui a vite fait sentir qu'il pourrait pas presser partout. Il a été utile dans la remontée du bloc plusieurs fois et a osé des appels durs à servir -
Bref dans la continuité des titulaires ; très difficile mais qui sera bénéfique pour notre équipe et nos jeunes ... (Voir tous)
- Conclusion :
Jeu, Set & Match ...
-
- Posts: 4047
- Joined: 26 Nov 2014, 03:56
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
A noter la déclaration de Meunier : (potin ou momo possible)
"Les Stéphanois ont encore pris un carton rouge.
J'ai envie de dire qu'ils n'ont vraiment pas de bol contre nous, on se fait toujours un peu les dents sur eux..
Ils ont fait ce qu'ils ont pu et nous on a eu un maximum de réussite.
Cela jouait au futsal par moment et tout ce qu'on faisait était un succès, tout simplement. Je ne peux que féliciter le groupe qui a joué jusqu'à la dernière minute comme le coach l'avait demandé.
Que cela soit 3, 4, 5 ou 6, le but était d'en marquer le maximum possible."
Ca fait mal à l'ego pour le "futsal" et le score mais c'est la vérité et ça a été le cas.
Ca aurait pu être pire, ça montre qu'ils nous ont respecté(s) également. (Sa dernière phrase)
Ca montre aussi surtout que quand ils sont comme ça, c'est injouable et ça tombe souvent contre nous, ils nous estiment en vrai ...
Là ce soir tout a été réuni pour eux et leur confiance. Nadal contre Benoît Paire.
On entame très mal le match, on commence à réagir et pan ... le Rouge.
Ensuite et donc (tragi)logiquement Zéro contestation possible on en prend 3 en première, 3 en deuxième période et ça aurait pu être bien pire ...
Peu de positif au final malgré la relativité de l'opposition vu la physionomie du match, mais on a engrangé beaucoup sur cette rencontre ; pour les jeunes, le collectif, etc ; pour la marge de manoeuvre et les axes à bosser au quotidien pour l'avenir.
Qu'il faut être patient, refaire un "moule" et en laisser grandir certains ; ça démontre bien qu'il faudra l'être car on est pas Paris ou Barcelone avec leurs moyens et leurs attentes, résultats qui vont avec malgré toute notre ambition/passion.
#PlaceALaL1
#AdieuCoupeAMoustaches #Merci2013
#ALV
"Les Stéphanois ont encore pris un carton rouge.
J'ai envie de dire qu'ils n'ont vraiment pas de bol contre nous, on se fait toujours un peu les dents sur eux..
Ils ont fait ce qu'ils ont pu et nous on a eu un maximum de réussite.
Cela jouait au futsal par moment et tout ce qu'on faisait était un succès, tout simplement. Je ne peux que féliciter le groupe qui a joué jusqu'à la dernière minute comme le coach l'avait demandé.
Que cela soit 3, 4, 5 ou 6, le but était d'en marquer le maximum possible."
Ca fait mal à l'ego pour le "futsal" et le score mais c'est la vérité et ça a été le cas.
Ca aurait pu être pire, ça montre qu'ils nous ont respecté(s) également. (Sa dernière phrase)
Ca montre aussi surtout que quand ils sont comme ça, c'est injouable et ça tombe souvent contre nous, ils nous estiment en vrai ...
Là ce soir tout a été réuni pour eux et leur confiance. Nadal contre Benoît Paire.
On entame très mal le match, on commence à réagir et pan ... le Rouge.
Ensuite et donc (tragi)logiquement Zéro contestation possible on en prend 3 en première, 3 en deuxième période et ça aurait pu être bien pire ...
Peu de positif au final malgré la relativité de l'opposition vu la physionomie du match, mais on a engrangé beaucoup sur cette rencontre ; pour les jeunes, le collectif, etc ; pour la marge de manoeuvre et les axes à bosser au quotidien pour l'avenir.
Qu'il faut être patient, refaire un "moule" et en laisser grandir certains ; ça démontre bien qu'il faudra l'être car on est pas Paris ou Barcelone avec leurs moyens et leurs attentes, résultats qui vont avec malgré toute notre ambition/passion.
#PlaceALaL1
#AdieuCoupeAMoustaches #Merci2013
#ALV
-
- Posts: 4047
- Joined: 26 Nov 2014, 03:56
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Ps : Vent de l'année décerné au Turpinistère ...
-
- Posts: 33932
- Joined: 28 Jul 2005, 10:49
- Location: En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)
+1000Pat 42 wrote: ↑09 Jan 2020, 00:27Bon ben...Pat 42 wrote: ↑08 Jan 2020, 11:49Bon, vu que le qatar à l'air d'être motivé pour ce match, le match ne s'annonce pas particulièrement intéressant...
Néanmoins, malgré ça, et le fait que ce club a tué la glorieuse incertitude du sport en France, j'ai quand même l'immense connerie d'avoir envie d'y croire... Tout en ayant conscience qu'il faudrait une performance hautement dantesque pour y parvenir.
J'espère avoir une bonne surprise durant mon boulot, j'aurai le résultat en sortant...
Allez les Verts !
La réalité a vite fait surface, en même pas 2’...
Et comme si ça ne suffisait pas, Turpin s’en est mêlé pour transformer le très faible espoir en chemin de croix !
Au final, un scénario écrit d’avance qui se répète à l’infini. Un Qatar anormalement toujours motivé contre nous (pourquoi on joue pas le Qatar qui perd contre Dijon ou Rennes ?), et qui en plus joue avec des cheat codes pénalisant l’adversaire, ça confirme bien que toute glorieuse incertitude du sport n’existe plus contre eux.
J’aurai été Puel je ne serai même pas revenu en seconde mi temps. J’aurai même pas envoyé de joueurs pros sur le terrain. Car au final non seulement aucun miracle ne s’est produit, mais en plus on perd Fofana pour un voir deux matchs de L1 (ces matchs étant autrement plus utiles que ce simulacre de match ce soir), sans oublier les conséquences dans les têtes pour la suite.
Je hais ces Qataris, je hais ce foot pourri par le pognon, je hais cette lfp qui suce les boules des gens qui donnent ce pognon, je hais cette lfp qui cherche à tuer par tous les moyens possibles ceux qui défendent encore un football populaire où la passion est plus forte que le pognon et où subsiste encore la glorieuse incertitude du sport.
Je suis définitivement trop vieux. Si ma passion pour mes Verts n’était pas si forte nul doute que je me serai depuis longtemps totalement désintéressé du foot tel qu’il existe en ce moment.
Encore 1 match inutile à venir contre eux. En espérant qu’il n’y en aura pas un 4ème.
Tellement prévisible, je n'ai même pas suivi le déroulement du match. Je découvre le score ce matin.
-
- Posts: 5137
- Joined: 09 Jun 2009, 20:08
- Location: Bugey Sud
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)
Tout pareil j'ai pas regardé aucun intérêtTitusPullo77 wrote: ↑09 Jan 2020, 05:35+1000Pat 42 wrote: ↑09 Jan 2020, 00:27Bon ben...Pat 42 wrote: ↑08 Jan 2020, 11:49Bon, vu que le qatar à l'air d'être motivé pour ce match, le match ne s'annonce pas particulièrement intéressant...
Néanmoins, malgré ça, et le fait que ce club a tué la glorieuse incertitude du sport en France, j'ai quand même l'immense connerie d'avoir envie d'y croire... Tout en ayant conscience qu'il faudrait une performance hautement dantesque pour y parvenir.
J'espère avoir une bonne surprise durant mon boulot, j'aurai le résultat en sortant...
Allez les Verts !
La réalité a vite fait surface, en même pas 2’...
Et comme si ça ne suffisait pas, Turpin s’en est mêlé pour transformer le très faible espoir en chemin de croix !
Au final, un scénario écrit d’avance qui se répète à l’infini. Un Qatar anormalement toujours motivé contre nous (pourquoi on joue pas le Qatar qui perd contre Dijon ou Rennes ?), et qui en plus joue avec des cheat codes pénalisant l’adversaire, ça confirme bien que toute glorieuse incertitude du sport n’existe plus contre eux.
J’aurai été Puel je ne serai même pas revenu en seconde mi temps. J’aurai même pas envoyé de joueurs pros sur le terrain. Car au final non seulement aucun miracle ne s’est produit, mais en plus on perd Fofana pour un voir deux matchs de L1 (ces matchs étant autrement plus utiles que ce simulacre de match ce soir), sans oublier les conséquences dans les têtes pour la suite.
Je hais ces Qataris, je hais ce foot pourri par le pognon, je hais cette lfp qui suce les boules des gens qui donnent ce pognon, je hais cette lfp qui cherche à tuer par tous les moyens possibles ceux qui défendent encore un football populaire où la passion est plus forte que le pognon et où subsiste encore la glorieuse incertitude du sport.
Je suis définitivement trop vieux. Si ma passion pour mes Verts n’était pas si forte nul doute que je me serai depuis longtemps totalement désintéressé du foot tel qu’il existe en ce moment.
Encore 1 match inutile à venir contre eux. En espérant qu’il n’y en aura pas un 4ème.
Tellement prévisible, je n'ai même pas suivi le déroulement du match. Je découvre le score ce matin.
vert un jour vert toujours
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
- Moulin peut pas grand chose à part peut être le second et à jouer son rôle de cadre.Dr.Makaveli wrote: ↑09 Jan 2020, 02:59- Camara meilleur Vert du soir et de loin ! Prend de plus en plus d'ampleur.
- A l'inverse Cabaye, alias le plot ; un match sans avec surtout un physique absent - pas que le "coffre" - qui décline malheureusement même, depuis son arrivée. (Le péno aurait fait du bien à Abi)
- Trauco a fait un bon match avec la mentale. Honorat également avec de bonnes montées et beaucoup de courses mais encore trop léger défensivement malgré quelques retours ; la majorité des actions/situations parisiennes proviennent ou arrivent de là. (Ensuite l'axe et le côté gauche)
- Ils ont exploité à merveille cette faille combinée au manque de repères de la Buch' - qui fait son match quand même - dans cette position ; passes dans le dos, alignements, etc.
- Moulin peut pas grand chose à part peut être le second et à jouer son rôle de cadre.
- Derrière on a été trop juste, trop lent.
L'exclusion de Wesley c'est sévère car il fait aucune psychologie mais c'est pas un scandale car sur les deux fautes il y'a faute ...
Le coup sur Debuchy aurait mérité un autre jugement aussi mais en face, c'était un soir de reprise de rythme, match plein des Parisiens donc sans contestations possible(s).
- L'exclusion fausse aussi le déroulement de la partie, c'est le jeu ... Dommage qu'on reproduise le scénario d'il y'a quelques semaines sans le vouloir, par envie, engagement.
La Jeunesse apprend encore plus de ses erreurs, l'équipe idem.
- Devant ... à 11 déjà c'était complexe mais là ... Les pauvres presques.
Match très dur pour Khazri et Rivera malgré beaucoup de débauche et de très bonnes choses pour chacun.
Idem pour les rentrées d'Edmilson C. - qui a amené du peps à l'attaque tout en allant au contact, très intelligent sur l'obtention de son péno - et Abi - qui a vite fait sentir qu'il pourrait pas presser partout. Il a été utile dans la remontée du bloc plusieurs fois et a osé des appels durs à servir -
Bref dans la continuité des titulaires ; très difficile mais qui sera bénéfique pour notre équipe et nos jeunes ... (Voir tous)
- Conclusion :
Jeu, Set & Match ...
Le premier but est pour Moulin à 100% et son rôle de cadre dans le match il faudra que tu m'explique .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Et si le club vends Fofana cet été pour équilibrer les comptes , tu vas dire quoi ?zokora wrote: ↑09 Jan 2020, 00:11Puel a fait un choix en clair en décidant d'incorporer les jeunes en masse.C'est un bâtisseur qui fait un choix d'avenir car souvenez vous il n'y a pas si longtemps sous Gasset puis Printant AUCUN n'avait sa chance.L'apprentissage prendra du temps ( comme le rouge de Fofana ce soir ) mais finira par porter ses fruits.Les vieux briscards ont permis de nous sauver il y a deux ans mais c'était une vision à court terme, beaucoup ont fait leur temps et seuls ceux capables d'encadrer intelligemment les jeunes continueront à jouer à l'avenir.
Je te signale aussi que Saliba c'est le duo Gasset/printant qui lui donne sa chance .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Ce qui me dégoûte c'est les scenarios qui se répètent contre eux depuis quelques années, à l'image de nos deux derniers matchs .c'est la même chose qu'avant avec lyon , maintenant c.est paris .
Une dernière chose avant ce match je détestais Turpin , maintenant je le maidis et deteste encore plus ce petit minable qui rigole et veut taper dans la main de mbappe
Une dernière chose avant ce match je détestais Turpin , maintenant je le maidis et deteste encore plus ce petit minable qui rigole et veut taper dans la main de mbappe
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Ouf, j'ai eu peurosvaldopiazzolla wrote: ↑09 Jan 2020, 00:10c'est EXACTEMENT la bonne stratégie. Le problème est que l'ASSE a à la fois les défauts des petits clubs (petite structure de province sans envergure) et ceux des gros clubs (hystérie médiatique et exigence de révolution au moindre pet de travers) donc elle n'est JAMAIS appliquée, et le plus déprimant c'est toujours à cause de l'impatience des supps.Jelp wrote: ↑08 Jan 2020, 23:22Tu n'as pas l'air d'y croire
Ca serait quoi la stratégie à mettre en place pour l asse alors ?
J'ai failli ne plus comprendre
On est assez d'accord
-
- Posts: 33932
- Joined: 28 Jul 2005, 10:49
- Location: En bordure de forêt de Fontainebleau
-
- Posts: 33932
- Joined: 28 Jul 2005, 10:49
- Location: En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Du coup. Il va sûrement ouer dimanche
-
- Posts: 33932
- Joined: 28 Jul 2005, 10:49
- Location: En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Tu veux modérer quoi exactement ?bfb2 wrote: ↑09 Jan 2020, 02:52Tu as parfaitement résumé le topic des matchs lors de ce type de prestations... avant, pendant, après... rien d'autre qu'une poubelle !!! Mais bon, aucune modération de faite, c'est donc que tout doit aller bien...Elliev wrote: ↑09 Jan 2020, 00:41Non mais en plus il te repond en exagérant complètement vos propos.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:12Je ne te parle pas du niveau de Madhi, je te parle de ton attitude. Comme tu te permets de me dire que je crache sur le club, je le souligne.Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 23:05Ah oui je me moque, bon ok, alors Camara sera le futur grand milieu de l'équipe de France.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:00C'est vrai que se moquer des joueurs formés au club tout en se masturbant sur Mbappé, c'est cool . C'est quand la prochaine fois que tu me dis que je crache sur le club ?Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 22:58De la a dire que c'est un cador avec une grande classe et maîtrise.... Peut être pas s'enflammer non ?al bundy wrote: ↑08 Jan 2020, 22:56Disons qu'il y en a qui se sont noyés bien plus que lui....
C'est vrai quand il s'agit des joueurs formés au club, l'objectivité est un mot que tu rayes de ton vocabulaire.
Du Platoche quoi, on a pris la soupe, donc on a pas le droit de souligner les quelques points que l'on trouve positif.
La tournure que prend les topics match sur ce forum doit te plaire Platoche. Avant le match ça pouffe de rire comme des CM2 en disant qu'on gagnera jamais contre Paris, pendant le match ça chie sur nos joueurs parce qu'on est pas capables de rivaliser, puis ça vient dire après le sifflet final "vous avez vu, je l'avais prédit la tôle".
Quelle tristesse.
Que certains disent qu'on a été nul et d'autres qu'on a fait un match solide ?
Que certains trouvent Camara mauvais et d'autres qu'il a le niveau international ?
Que nos certains veulent plus d'expérience dans l'équipe et d'autres qu'on joue avec la Gambardella ?
Put... tant qu'il n'y a pas d'insultes , chacun a le droit de s'exprimer me semble t-il...
Les moralisateurs , vous commencez à faire sérieusement chier !
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Je veux bien qu'on appelle à la patience car on intègre les jeunes, mais les jeunes sont pas forcément ceux à blâmer (à part Fofana hier) sur la première partie de saison.
Si à la place d'Abi on a diony, je vois pas la différence, tout comme Fofana /kolo ou Camara / Aholou, puel ne force pas l'intégration de la jeunesse non plus, il met peut être le meilleur, la où beaucoup de coachs ne cherchent pas à comprendre (en plus d'être orienté "intégration") de jeunes.
Pourquoi la faute de fofana c'est de l'inexperience l'inexperience celle d'aholou non ? Si on inverse les rôles c'est pareil.
Patience certe, mais on attend plutôt que Perrin Khazri Ruffier & co soient décisifs de nouveau, la on pourra dire que les jeunes ont encore besoin de temps pour se mettre à leur niveau, parce que pour l'instant je vois pas là différence.
Doublé de Wahbi ce week-end et on n'en parle plus
Si à la place d'Abi on a diony, je vois pas la différence, tout comme Fofana /kolo ou Camara / Aholou, puel ne force pas l'intégration de la jeunesse non plus, il met peut être le meilleur, la où beaucoup de coachs ne cherchent pas à comprendre (en plus d'être orienté "intégration") de jeunes.
Pourquoi la faute de fofana c'est de l'inexperience l'inexperience celle d'aholou non ? Si on inverse les rôles c'est pareil.
Patience certe, mais on attend plutôt que Perrin Khazri Ruffier & co soient décisifs de nouveau, la on pourra dire que les jeunes ont encore besoin de temps pour se mettre à leur niveau, parce que pour l'instant je vois pas là différence.
Doublé de Wahbi ce week-end et on n'en parle plus
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Ça fait un peu mal au c.. quand même ces deux matchs.
-
- Posts: 33932
- Joined: 28 Jul 2005, 10:49
- Location: En bordure de forêt de Fontainebleau
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Le modérateur se foutant systématiquement de la gueule des jeunes depuis des années, ca donne le ton.bfb2 wrote: ↑09 Jan 2020, 02:52Tu as parfaitement résumé le topic des matchs lors de ce type de prestations... avant, pendant, après... rien d'autre qu'une poubelle !!! Mais bon, aucune modération de faite, c'est donc que tout doit aller bien...Elliev wrote: ↑09 Jan 2020, 00:41Non mais en plus il te repond en exagérant complètement vos propos.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:12Je ne te parle pas du niveau de Madhi, je te parle de ton attitude. Comme tu te permets de me dire que je crache sur le club, je le souligne.Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 23:05Ah oui je me moque, bon ok, alors Camara sera le futur grand milieu de l'équipe de France.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 23:00C'est vrai que se moquer des joueurs formés au club tout en se masturbant sur Mbappé, c'est cool . C'est quand la prochaine fois que tu me dis que je crache sur le club ?Platoche wrote: ↑08 Jan 2020, 22:58De la a dire que c'est un cador avec une grande classe et maîtrise.... Peut être pas s'enflammer non ?al bundy wrote: ↑08 Jan 2020, 22:56Disons qu'il y en a qui se sont noyés bien plus que lui....
C'est vrai quand il s'agit des joueurs formés au club, l'objectivité est un mot que tu rayes de ton vocabulaire.
Du Platoche quoi, on a pris la soupe, donc on a pas le droit de souligner les quelques points que l'on trouve positif.
La tournure que prend les topics match sur ce forum doit te plaire Platoche. Avant le match ça pouffe de rire comme des CM2 en disant qu'on gagnera jamais contre Paris, pendant le match ça chie sur nos joueurs parce qu'on est pas capables de rivaliser, puis ça vient dire après le sifflet final "vous avez vu, je l'avais prédit la tôle".
Quelle tristesse.