Qu'est ce qu'on en a foutre de prendre des contre, le goal average ne rapporte rien, et permet de voir de belles choses côté attaque de nos jeunes vertsinconnuvert wrote: ↑08 Jan 2020, 22:45Je comprends pas. Qu'on arrete de vouloir mettre le 2 eme.
Rideau
[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
-
C est con que l on n ai pas la possibilité de remplacer l arbitre en cours de match, il aurait eu droit à son ovation ce soir .....
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
le miracle Debuchy qui finira le match sans rouge
Neymar et debuchy
-
"le parc des princes debout, dans un stade en folie"
Dit le journaliste de terrain.
C'est presque un cimetière... Ils en ont pas marre de sucer franchement c'est pathétique.
Dit le journaliste de terrain.
C'est presque un cimetière... Ils en ont pas marre de sucer franchement c'est pathétique.
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)
Guingamp en a pris 9 après avoir osé les éliminer ...Rob420 wrote: ↑08 Jan 2020, 22:53Non se prendre 6 buts au parc , même guimgamp n'est pas aussi ridicule.
Les jeunes n'ont rien a voir, avec Galtier on a tenu tête au PSG.
une belle connerie de plus ...
God save the greens
Crève le ce trou du cul
Le psg avait déjà fait ses 3 changementsObi-Wan Kenobi wrote: ↑08 Jan 2020, 22:54C est con que l on n ai pas la possibilité de remplacer l arbitre en cours de match, il aurait eu droit à son ovation ce soir .....
+1Jelp wrote: ↑08 Jan 2020, 22:54Qu'est ce qu'on en a foutre de prendre des contre, le goal average ne rapporte rien, et permet de voir de belles choses côté attaque de nos jeunes vertsinconnuvert wrote: ↑08 Jan 2020, 22:45Je comprends pas. Qu'on arrete de vouloir mettre le 2 eme.
Rideau
Ce travail va payer contre Nantes vous verrez.
God save the greens
Disons qu'il y en a qui se sont noyés bien plus que lui....pourquoi est-il pris pous cible?
Le jour ou tu auras compris que notre salut passe par faire jouer les jeunes du CdF plutôt que d'entasser les recrues moyennes qui sont bien plus chers et concenter nos ressources financières limitées sur quelques joueurs qui ont une réelle valeur ajoutée...
Last edited by al bundy on 08 Jan 2020, 23:01, edited 1 time in total.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG - ASSE, le 8 janvier à 21h05 (France3)
J'espère que le baton n'était pas loinDr.Makaveli wrote: ↑08 Jan 2020, 17:40J'espère vraiment pas..savoisien wrote: ↑08 Jan 2020, 08:45Toi tu vas regarder le match avec ta tenue verte en cuirDr.Makaveli wrote: ↑08 Jan 2020, 05:38Sur un hors-jeu ... Le piiiiiiresavoisien wrote: ↑07 Jan 2020, 06:54Et un péno à la 89e ? Le mustDr.Makaveli wrote: ↑07 Jan 2020, 06:36J'préfère perdre aux pénos que prendre un but à la 89ème perso'osvaldopiazzolla wrote: ↑06 Jan 2020, 23:45par contre, faire nul et perdre aux pénos serait déprimant
Tenue verte oui par contre mais pas en cuir..
Je garde le bâton de flagellation au cas où..
Jeu, set et match. On leur aura pris au moins un jeu.
Nous 10, espèce de gros blaireaucivod42 wrote: ↑08 Jan 2020, 22:55Guingamp en a pris 9 après avoir osé les éliminer ...Rob420 wrote: ↑08 Jan 2020, 22:53Non se prendre 6 buts au parc , même guimgamp n'est pas aussi ridicule.
Les jeunes n'ont rien a voir, avec Galtier on a tenu tête au PSG.
une belle connerie de plus ...
et aussi cavani!
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Score final 6-1.
Triplé de Nestor Subiat.
Triplé de Nestor Subiat.
+ 42civod42 wrote: ↑08 Jan 2020, 22:55+1Jelp wrote: ↑08 Jan 2020, 22:54Qu'est ce qu'on en a foutre de prendre des contre, le goal average ne rapporte rien, et permet de voir de belles choses côté attaque de nos jeunes vertsinconnuvert wrote: ↑08 Jan 2020, 22:45Je comprends pas. Qu'on arrete de vouloir mettre le 2 eme.
Rideau
Ce travail va payer contre Nantes vous verrez.
Ca fait de l'expérience pour nos jeunes.
De toute façon ce match était perdu d'avance.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
-
Tellement difficile de juger le match, tant le match a perdu de son sens à 10 contre 11.
A 11 contre 11, on était loin d'être ridicule. Trauco est intéressant je trouve, Honorat aussi j'aime bcp. L'entrée du petit n°33 est pas mal aussi.
Après oui, on prend une valise, comme d'autres, face à une équipe type du PSG contre une équipe bcp remaniée chez nous. Rien d'illogique. Rappel, l'OM en a pris combien dans une mi temps de classico ?
A 11 contre 11, on était loin d'être ridicule. Trauco est intéressant je trouve, Honorat aussi j'aime bcp. L'entrée du petit n°33 est pas mal aussi.
Après oui, on prend une valise, comme d'autres, face à une équipe type du PSG contre une équipe bcp remaniée chez nous. Rien d'illogique. Rappel, l'OM en a pris combien dans une mi temps de classico ?
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Abi encore décevant. Correia et Rivera semblent avoir plus de ballon.
Trauco et Honorat les seuls autres au niveau et qui ont montré un minimum de culot, avec Camara par intermittences.
On aurait aussi aimé voir plus de joueurs afficher le caractère de Debuchy.
Trauco et Honorat les seuls autres au niveau et qui ont montré un minimum de culot, avec Camara par intermittences.
On aurait aussi aimé voir plus de joueurs afficher le caractère de Debuchy.
Compliquée cette saison avec des joueurs âgés complétement dépassés lents hors condition et des joueurs jeunes pas aguerris voire l'exclusion et le manque de vice
Saison de transition oui mais il va falloir se débarrasser de nos vieux et c'est pas gagné
Saison de transition oui mais il va falloir se débarrasser de nos vieux et c'est pas gagné
De la a dire que c'est un cador avec une grande classe et maîtrise.... Peut être pas s'enflammer non ?al bundy wrote: ↑08 Jan 2020, 22:56Disons qu'il y en a qui se sont noyés bien plus que lui....
Les verts toujours...
Ce Neymar est à gerber , à une grande époque les piazza , Lopez , di meco, Carlos mozer l’auraient démonté