[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 5 - ASSE 0
Eeeh ben j'emmerde les parisiens et Turpin. Même si on perd 20 à 0 je m'en tape du QSG. Allez Dortmund ! Allez les boches!
Sinon je trouve Abi très frustre techniquement...
Sinon je trouve Abi très frustre techniquement...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Le football post arrêt bosman est terrible !!!
Puel est un grand malade
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 4 - ASSE 0
Gros +1verttoujours wrote: ↑08 Jan 2020, 22:21NomDeStade wrote: ↑08 Jan 2020, 22:18Ce soir, je suis bien plus déçu par ceux qui crachent sur notre club, Puel, tel ou tel joueur ici sur le forum, que par la prestation de nos Verts qui etaient tt a fait honorables pdt 40 min.
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0
Le PSG écrase le championnat depuis 8 ans et ce n’est pas que grâce aux valises que les verts se prennent.al bundy wrote: ↑08 Jan 2020, 22:18La tu prends un score par équipe alors que nous c'est systématiquement une branlée. Remonte sur 10 dernières confrontations les comparaisons seront bien plus parlantes...oZo wrote: ↑08 Jan 2020, 22:15Il faut arrêter de dire qu’on est la seule équipe ridicule face au PSG.
Pour ceux qui suivent un peu leurs matchs, il mettent souvent la misère à leurs adversaires :
Nîmes : 3-0
Toulouse : 4-0
Réal : 3-0
Nice : 4-1
Angers : 4-0
Bruges : 5-0
Marseille : 4-0
Galatasaray : 5-0
Amiens : 4-1
...
Le PSG est clairement au dessus de l’ensemble des autres clubs de Ligue 1 et de la majorité des autres grands clubs européens.
Depuis l’arrivée du Qatar, la compétition n’a plus de sens. Ils ramassent tous les titres et ne laissent que les miettes aux autres.
L’ensemble de l’équipe du PSG est valorisée à plus de 1 milliard d’euros. Nous 130 millions. Que voulez vous faire ?!
Je serais supporter de ce club, je serais d’un côté content de tout gagner, mais un peu blasé d’avoir une équipe qui marche sur toutes les autres.
-
À 10 contre 11 on essaie de jouer, forcément en contre ça fait mal.
Tout ça finalement est anecdotique.
Vivement dimanche qamême...
Tout ça finalement est anecdotique.
Vivement dimanche qamême...
Des purs sang face a des percherons
Ces enfoirés se relâchent pas, ils vont en mettre le plus possible
Encore une demi heure
Encore une demi heure
Non on le laisse. Je veux voir des morceaux de tibia de Neymar dur le terrain peu importe qu'on finisse à 2 joueurs et à 50 buts.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
On se fait contrer...c'est fou et suicidaire
Bon y'a un moment faut arrêter les dégâts . On rentre au vestiaire et à la maison et on se dit que y'a rien à faire.
Passe Partout + Gimli + Tyrion Lannister ne battront jamais Bryant + Duncan + James... surtout si l'arbitrage force les petites personnes à jouer à une seule main.
La seule solution honorable c'est de les laisser jouer tout seul .
Passe Partout + Gimli + Tyrion Lannister ne battront jamais Bryant + Duncan + James... surtout si l'arbitrage force les petites personnes à jouer à une seule main.
La seule solution honorable c'est de les laisser jouer tout seul .
ok mais et nous quand on joue contre amiens, il n'y a pas une différence de budgetoZo wrote: ↑08 Jan 2020, 22:15Il faut arrêter de dire qu’on est la seule équipe ridicule face au PSG.
Pour ceux qui suivent un peu leurs matchs, il mettent souvent la misère à leurs adversaires :
...
Le PSG est clairement au dessus de l’ensemble des autres clubs de Ligue 1 et de la majorité des autres grands clubs européens.
Depuis l’arrivée du Qatar, la compétition n’a plus de sens. Ils ramassent tous les titres et ne laissent que les miettes aux autres.
L’ensemble de l’équipe du PSG est valorisée à plus de 1 milliard d’euros. Nous 130 millions. Que voulez vous faire ?!
Je serais supporter de ce club, je serais d’un côté content de tout gagner, mais un peu blasé d’avoir une équipe qui marche sur toutes les autres.
contre les ukrainiens en coupe d'europe, qui en plus était leur première participation
je veux bien il y a des absents etc....................
mais on ne peut pas se satisfaire de ca
-
Ah si le HJ existe encore
très intelligent comme post !!!
tu sais qu'on joue Nantes dimanche ?
Non tu t'en tapes certainement...
relativise, on joue à 10 contre 11 avec un arbitre de merde, une équipe b voir c...alors qu'eux joue avec le 11 titulaire chez eux, c'est normal, tout le monde le savait avant le match. Vois ça comme un entraînement.dimi wrote: ↑08 Jan 2020, 22:21Voir les verts se prendre une valise sera toujours une souffrance pour moi
Cette fin de saison va être très longue je pense
Encore 3 rouges et on réduit la marque à 3-0.
Last edited by ChatVert on 08 Jan 2020, 22:27, edited 1 time in total.
-
On a encore toutes nos chances en Coupe de France et on peut espérer une belle remontée en championnat. Lâche rien poussin !
Ok, on ne fait pas notre meilleure saison, mais on n’est pas non plus ridicule.masb42 wrote: ↑08 Jan 2020, 22:25ok mais et nous quand on joue contre amiens, il n'y a pas une différence de budgetoZo wrote: ↑08 Jan 2020, 22:15Il faut arrêter de dire qu’on est la seule équipe ridicule face au PSG.
...
contre les ukrainiens en coupe d'europe, qui en plus était leur première participation
je veux bien il y a des absents etc....................
mais on ne peut pas se satisfaire de ca
Et avant de porter un jugement définitif sur la saison, je préfère attendre qu’elle se termine.
Après, on est clairement sur une saison de transition, avec des hauts et des bas.
Mon message était juste pour relativiser le niveau du PSG, parce que certains ont l’air d’être étonnés que nous ne fassions pas jeu égal avec cette équipe.
Perrin court de moins en moins vite
Bientôt il ne saura plus que marcher
Bientôt il ne saura plus que marcher
En plus il va faire rentrer cavani qui ça vouloir scorer et mbappe n a pas encore marquer
On a peu de mal à lâcher le ballon dans le bon timing .
NomDeStade wrote: ↑08 Jan 2020, 22:18Ce soir, je suis bien plus déçu par ceux qui crachent sur notre club, Puel, tel ou tel joueur ici sur le forum, que par la prestation de nos Verts qui etaient tt a fait honorables pdt 40 min.
Va faire ta moral ailleurs , personne crache sur le club et le premier but est 100% pour moulin et pas Turpin ,cela te dérange ? pas grave .
Et notre prestation était moyen jusqu’à l’expulsion mais c'est logique vu la différence de niveau
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»