[Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 6 - ASSE 1 (Cabaye)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 3 - ASSE 0
Cabaye parle du coup de coude sur debuchy
C était qui?
El la var, ils dormaient ?
C était qui?
El la var, ils dormaient ?
On est la seule équipe a être ridicule devant PSG
On est dominé de partout
Je ne veux pas être pessimiste mais le maintien vu la faiblesse de l'équipe sera l'objectif
Arrêtons de parler f'Europe
On est dominé de partout
Je ne veux pas être pessimiste mais le maintien vu la faiblesse de l'équipe sera l'objectif
Arrêtons de parler f'Europe
-
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 2 - ASSE 0
ben tu en fait expulser jusqu' a que le nombre de joueurs minima sur le terrain soit atteint . Pas plus compliqué que cela au stade ou on en est . Mais il faut avoir des co.... de faire tourner le match à la mascaradedimi wrote: ↑08 Jan 2020, 21:55LE MARQUIS wrote: ↑08 Jan 2020, 21:49mais seulement nos joueurs sont plus que moyens mais en plus sans caractère et fierté. Sur ce genre de match ils faut jouer en voyous
En voyou
À chaque contact on prend un carton, comment tu veux jouer en voyous
Le lyonnais au sifflet va en expulser un autre en 2eme mi temps C est sur
-
Cabaye qui l'ouvre sur l'arbitrage ca fait plaisir.
Apres je ns ai trouvé plutot intéressant jusqu'au 2-0.
Fofana ca lui fera qd meme du bien de ne pas jouer tt le tps. Il apporte moins de fraîcheur qu'a ses débuts.
Apres je ns ai trouvé plutot intéressant jusqu'au 2-0.
Fofana ca lui fera qd meme du bien de ne pas jouer tt le tps. Il apporte moins de fraîcheur qu'a ses débuts.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Non y a pas de HJ en fait sur le troisième
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Fofana suspendu dimanche contre Nantes ???
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 1 - ASSE 0
Belle soirée : branlée sur une chaîne en clair , Fofana suspendu dimanche (et c'est peut-être pas fini) , quoi encore ?
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 1 - ASSE 0
Ben vu la prestation, il est pas très bon le Claude ce soir dans sa stratégie et sa compo d'équipe.
Et oui, moi aussi je voudrais bien jouer...comme tous les jeunes du Centre. Mais pas de bol le copinage fait son effet.
T'en connais beaucoup qui jouent contre le PSG au Parc, une semaine après avoir signer son premier contrat pro et de plus, après un retour de blessure de 3 mois, sans être passé par la case Réserve? Plus c gros, plus ça passe. Je suis Tormin ce soir, je peux me questionner...
Moi aussi j’ai bien aimé le contenu. Honorat très intéressant. On ressortait pas si mal le ballon malgré le pressing et on s est créé quelques situations... il faudra les mettre dimanche.pqb wrote: ↑08 Jan 2020, 21:55Largement je ne pense pas, mais ça mérite d etre vérifier évidement !!!Deniscool07 wrote: ↑08 Jan 2020, 21:52Di Maria largement hors jeu sur le 3eme but mais c'est Paris et la **** de Turpin donc but accordé
Apres le rouge ça fait beaucoup surtout qu'on a la poisse...
C est dommage car j ai aimé le contenu
-
Tout à fait d'accord comme les journalistes avec le gouvernement.antho_42 wrote: ↑08 Jan 2020, 21:55Hors jeu. Mais mention spéciale à ces pseudo journalistes français du football. Insupportables dans leurs impartialités et leurs incompétences.
Et l’autre teubé qui s’obstine à confondre Camara et Fofana depuis 20 minutes. Preuve en est qu’ils en ont bien grand chose à foutre des joueurs de l’ASSE
Re: [Coupe de la Ligue 19-20] Quart de finale : QSG 2 - ASSE 0
La compétition n'aura aucun intérêt tant qu'il n'y aura pas de salary cap et 20 équipes avec les mêmes budgets (idem au niveau Européen)
C'est comme vouloir une compétition immobilière entre le groupe Vinci et Jo le smicard.
C'est comme vouloir une compétition immobilière entre le groupe Vinci et Jo le smicard.
Déçu de Perrin qui sur le rouge ne va même pas demander d expliquation a l arbitre ...
Si il a plus le goût de défendre ses couleurs qu il le dise. Il aura toujours été trop gentil avec les arbitres en tant que capitaine
Si il a plus le goût de défendre ses couleurs qu il le dise. Il aura toujours été trop gentil avec les arbitres en tant que capitaine
Pas de ralenti sur le 3è but ? Pas de VAR ? Tout est vraiment bon pour leur servir la soupe...
Sinon on est pas ridicule mais comme d'hab' on va quand même se prendre une valise. Bien aidé par cette tanche de Turpin malgré tout, 0 psychologie.
Je capte pas quand même comment font certains clubs moins huppés que nous pour leur poser plus de problèmes que ça. On a trop d'absents c'est sûr mais on a quand même l'impression que c'est tout le temps pareil depuis quelque temps.
Sinon on est pas ridicule mais comme d'hab' on va quand même se prendre une valise. Bien aidé par cette tanche de Turpin malgré tout, 0 psychologie.
Je capte pas quand même comment font certains clubs moins huppés que nous pour leur poser plus de problèmes que ça. On a trop d'absents c'est sûr mais on a quand même l'impression que c'est tout le temps pareil depuis quelque temps.
Turpin est une vrai catin ni plus ni moins.
Jusqu'à l'expulsion de Fofana, je trouve que c'était bien.
Par contre dommage de sortir Diousse, Camara aurai été plus judicieux.
Jusqu'à l'expulsion de Fofana, je trouve que c'était bien.
Par contre dommage de sortir Diousse, Camara aurai été plus judicieux.
-