Ça me gonfle déjà merde.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui on a jusqu'au 18 avril pour revenir...Poteau droit wrote: ↑08 Jan 2020, 21:12Ce n'est pas parce qu'on a encaissé un but très tôt qu'on va prendre une branlée. Le match est loin d'être fini, on a le temps de revenir.
C’est un peu la touche Puel. La patience. À chaque fois qu’il a prit un club, la Première saison n’était pas ouf mais permettait d’installer des bases et de faire de l’observation. Mais force est de constater qu’une fois la première saison passée, qu’il a eu des résultats vraiment pas degeu partout où il est allé et laisse des bases solides pour ses successeurs. Nice, Monaco et Lille lui doivent beaucoup. Si les patrons du club vont dans son sens..LE MARQUIS wrote: ↑08 Jan 2020, 21:15ça c'est une évidenceoblooblo2000 wrote: ↑08 Jan 2020, 21:11Mdr, saison a oublier, soyons patient, Puel veut sacrifier cette saison pour former les jeune...
PAr contre Diousse et cabaye, c est suicidaire ensemble en ce moment...
Lol moi je voit une compo en 9-1 le 1 étant le Rivera. Que je trouve vraiment pas dégueu . Bon toucher de balle rapide de petit appuie j'aime bien a bonifier.
Ou de rythme ?