pathébangoura wrote: ↑08 Jan 2020, 18:16
ça serait quand même super étonnant. Un potonaute pour nous parler de son niveau ?
Poteaux-carres propose encore mieux, son niveau expliqué par ses formateurs !!!! (c'est quand même ceux qui le connaissent le mieux) :
http://poteaux-carres.com/article-C0120 ... vera-.html
Personnellement, je pense que c'est un joueur vraiment à suivre au poste d'ailier. Je ne l'ai jamais vu jouer en entier, mais il avait marqué une quinzaine de buts en U17 et c'etait chaque fois de très beaux buts sur les vidéos montrées par le site off... déjà, sur certains, il réussissait souvent à griller ses défenseurs de plusieurs mètres et quand il arrive devant le gardien, il a de bonnes aptitudes de buteur. Des buts lobés, des mines en dehors de la surface, quelques buts où il montre du sang froid et une bonne lucidité de fin de course. Il a l'air d'avoir de belles techniques de frappe, de près, ou de loin...
Il sera sûrement un peu inhibé lors de ses premières apparitions, mais ça reste je pense 1 des 3 ailiers à suivre au centre de formation avec Tormin et Saban. Je pense qu'il a un potentiel important et la capacité de montrer de belles choses en pro quand il se sentira à l'aise avec tout ce que ça comporte (période d'adaptation qui peut être très courte - Saliba, Fofana - comme beaucoup plus longue selon les joueurs)...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]