Pour ma part j’y avais joué en seniors (fin des 80s, début 90s). Peu de public mais au moins une trentaine de supporters verts derrière nous déjà ...
CdF - 16eme Paris FC 2 - ASSE 3 (Khazri, Abi, Debuchy)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse 18 ou 19/01/2020
-
Tu jouais au Red Star Montreuil ?Emerald77 wrote: ↑07 Jan 2020, 00:12Pour ma part j’y avais joué en seniors (fin des 80s, début 90s). Peu de public mais au moins une trentaine de supporters verts derrière nous déjà ...
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C’est des souvenirs lointains mais Déjerine avait une âme à l’époque..Bref tout ça ne vaut pas un Sainté - Morne à l’Eau à Bauer, dans une ambiance très créoleosvaldopiazzolla wrote: ↑06 Jan 2020, 22:29Bah Déjerine, c'est vraiment pas terrible pour voir un match non plus. Par contre, c'est mieux dimensionné pour leur public, mais comme c'est plein de noirs et d'arabes ils aiment pas tropslash wrote: ↑06 Jan 2020, 22:22Ça date.... Gamin j’ai joué à l’APSAP à deux pas du stade
-
Aux joueurs de "jouer" maintenant.
Faire entrer en ligne de compte leur ego, faire valoir la différence - supposée - de niveau, la hiérarchie, patati et patata.
Le reste, ça se jouera à des détails comme on a pu voir face aux Corses ; l'envie, l'intensité ; décuplés en Coupe mais où on doit montrer notre supériorité. (à tous les niveaux)
Si on veut gérer d'entrer c'est mort - surtout en Coupe - faut pas calculer. (Au moins jusqu'à la mène)
Bien sur qui faut s'en méfier car ils sont dans le mal en championnat, que ça peut être un échappatoire pour eux mais on va pas se mentir, c'est un très bon tirage pour nous.
Pour le Groupe aussi c'est cool, ça va continuer à impliquer/mobiliser tout le monde. (Jeunes et ceux avec moins de temps de jeu)
Clin d'oeil à Anto' Maisonnial aussi qu'on aura à battre en face !
On croisera peut-être aussi Diaby (Fadiga) ...
Faire entrer en ligne de compte leur ego, faire valoir la différence - supposée - de niveau, la hiérarchie, patati et patata.
Le reste, ça se jouera à des détails comme on a pu voir face aux Corses ; l'envie, l'intensité ; décuplés en Coupe mais où on doit montrer notre supériorité. (à tous les niveaux)
Si on veut gérer d'entrer c'est mort - surtout en Coupe - faut pas calculer. (Au moins jusqu'à la mène)
Bien sur qui faut s'en méfier car ils sont dans le mal en championnat, que ça peut être un échappatoire pour eux mais on va pas se mentir, c'est un très bon tirage pour nous.
Pour le Groupe aussi c'est cool, ça va continuer à impliquer/mobiliser tout le monde. (Jeunes et ceux avec moins de temps de jeu)
Clin d'oeil à Anto' Maisonnial aussi qu'on aura à battre en face !
On croisera peut-être aussi Diaby (Fadiga) ...
-
But de Ribar à la 90e . Mon premier match à Bauerslash wrote: ↑07 Jan 2020, 06:22C’est des souvenirs lointains mais Déjerine avait une âme à l’époque..Bref tout ça ne vaut pas un Sainté - Morne à l’Eau à Bauer, dans une ambiance très créoleosvaldopiazzolla wrote: ↑06 Jan 2020, 22:29Bah Déjerine, c'est vraiment pas terrible pour voir un match non plus. Par contre, c'est mieux dimensionné pour leur public, mais comme c'est plein de noirs et d'arabes ils aiment pas tropslash wrote: ↑06 Jan 2020, 22:22Ça date.... Gamin j’ai joué à l’APSAP à deux pas du stade
Si on peut appeler ça un but...
-
- Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
Déjerine toute ma jeunesse, j’y ai joué et j’ai fait mes gammes au stade Louis lumière juste à côté !osvaldopiazzolla wrote: ↑07 Jan 2020, 18:53But de Ribar à la 90e . Mon premier match à Bauerslash wrote: ↑07 Jan 2020, 06:22C’est des souvenirs lointains mais Déjerine avait une âme à l’époque..Bref tout ça ne vaut pas un Sainté - Morne à l’Eau à Bauer, dans une ambiance très créoleosvaldopiazzolla wrote: ↑06 Jan 2020, 22:29Bah Déjerine, c'est vraiment pas terrible pour voir un match non plus. Par contre, c'est mieux dimensionné pour leur public, mais comme c'est plein de noirs et d'arabes ils aiment pas tropslash wrote: ↑06 Jan 2020, 22:22Ça date.... Gamin j’ai joué à l’APSAP à deux pas du stade
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL
Mon premier match « en vrai » tout courtosvaldopiazzolla wrote: ↑07 Jan 2020, 18:53But de Ribar à la 90e . Mon premier match à Bauerslash wrote: ↑07 Jan 2020, 06:22C’est des souvenirs lointains mais Déjerine avait une âme à l’époque..Bref tout ça ne vaut pas un Sainté - Morne à l’Eau à Bauer, dans une ambiance très créoleosvaldopiazzolla wrote: ↑06 Jan 2020, 22:29Bah Déjerine, c'est vraiment pas terrible pour voir un match non plus. Par contre, c'est mieux dimensionné pour leur public, mais comme c'est plein de noirs et d'arabes ils aiment pas tropslash wrote: ↑06 Jan 2020, 22:22Ça date.... Gamin j’ai joué à l’APSAP à deux pas du stade
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Pourquoi ?
dans mon souvenir c'était une astucieuse tête lobée
Ah oui je confonds avec le match contre l'AS Tarentaise l'année suivante pardon.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 15:51Pourquoi ?
En effet, le but de Ribar est très beau
https://twitter.com/ASSEmemories/status ... 7969975298
-
c'est ouf, je me souviens parfaitement de la tête de Ribar : j'étais en Première Ouest , exactement comme si j'étais le juge de t.... l'arbitre assistant, mais je ne me souvenais pas du tout que le terrain était enneigé.Danish wrote: ↑08 Jan 2020, 16:02Ah oui je confonds avec le match contre l'AS Tarentaise l'année suivante pardon.osvaldopiazzolla wrote: ↑08 Jan 2020, 15:51Pourquoi ?
En effet, le but de Ribar est très beau
https://twitter.com/ASSEmemories/status ... 7969975298
Je joue encore en FSGT à L Lumière aujourd'hui, belle tradition de stéphanois finalementLaureto wrote: ↑07 Jan 2020, 23:46Déjerine toute ma jeunesse, j’y ai joué et j’ai fait mes gammes au stade Louis lumière juste à côté !osvaldopiazzolla wrote: ↑07 Jan 2020, 18:53But de Ribar à la 90e . Mon premier match à Bauerslash wrote: ↑07 Jan 2020, 06:22C’est des souvenirs lointains mais Déjerine avait une âme à l’époque..Bref tout ça ne vaut pas un Sainté - Morne à l’Eau à Bauer, dans une ambiance très créoleosvaldopiazzolla wrote: ↑06 Jan 2020, 22:29Bah Déjerine, c'est vraiment pas terrible pour voir un match non plus. Par contre, c'est mieux dimensionné pour leur public, mais comme c'est plein de noirs et d'arabes ils aiment pas tropslash wrote: ↑06 Jan 2020, 22:22Ça date.... Gamin j’ai joué à l’APSAP à deux pas du stade
-
Le fameux Jean-Lucas Ribar ... ?
(Je sors)
-
Re: CdF - 16eme Paris FC - Asse, samedi 18 janvier à 18h
Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Prétexte officieux alors ...osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Parce qu'officiellement , c'est parce que ton stade fétiche n'est pas aux normes (et ton club favori est d'accord avec ce changement).
Et puis les gars du Red Star ont dû s'arranger avec Nice pour partager la recette voir plus.merlin wrote: ↑10 Jan 2020, 07:06Prétexte officieux alors ...osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Parce qu'officiellement , c'est parce que ton stade fétiche n'est pas aux normes (et ton club favori est d'accord avec ce changement).
Opération bénéfique pour les deux clubs.
Financière pour l'un.
Sportive pour l'autre.
-
Très certainement, et cela évidemment aux détriments des supporters du Red Star qui devait se réjouir d'une jolie affiche dans leur stade.baggio42 wrote: ↑10 Jan 2020, 10:58Et puis les gars du Red Star ont dû s'arranger avec Nice pour partager la recette voir plus.merlin wrote: ↑10 Jan 2020, 07:06Prétexte officieux alors ...osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Financière pour l'un.
Sportive pour l'autre.
Mais cela évidemment, tout le monde n'en a rien à foutre.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Bon Dieu, faut arrêter de véhiculer des fausses informations partout.osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
C'est surtout la direction du Red Star qu'il faut incriminer.Sempre Sainté wrote: ↑10 Jan 2020, 11:11Très certainement, et cela évidemment aux détriments des supporters du Red Star qui devait se réjouir d'une jolie affiche dans leur stade.baggio42 wrote: ↑10 Jan 2020, 10:58Et puis les gars du Red Star ont dû s'arranger avec Nice pour partager la recette voir plus.merlin wrote: ↑10 Jan 2020, 07:06Prétexte officieux alors ...osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Financière pour l'un.
Sportive pour l'autre.
Je maîtrise pas tout, mais j'ai l'impression que ce stade part en lambeaux
C'est pas une impression malheureusement ...baggio42 wrote: ↑10 Jan 2020, 12:54C'est surtout la direction du Red Star qu'il faut incriminer.Sempre Sainté wrote: ↑10 Jan 2020, 11:11Très certainement, et cela évidemment aux détriments des supporters du Red Star qui devait se réjouir d'une jolie affiche dans leur stade.baggio42 wrote: ↑10 Jan 2020, 10:58Et puis les gars du Red Star ont dû s'arranger avec Nice pour partager la recette voir plus.merlin wrote: ↑10 Jan 2020, 07:06Prétexte officieux alors ...osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Financière pour l'un.
Sportive pour l'autre.
Comme Ruffier qui aurait une gueule de CRS ?GerardJanvion wrote: ↑10 Jan 2020, 11:40Bon Dieu, faut arrêter de véhiculer des fausses informations partout.osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
-
Je en sais pas ce que tu appelles officiel, mais Bauer est précisément aux normes FFF jusqu'aux 8e de finale donc la décision a surpris tout le monde (sauf peut être Roxana)merlin wrote: ↑10 Jan 2020, 07:06Prétexte officieux alors ...osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Par contre, si j'en parle ici c'est que je trouve ça efectivement drôle qu'ils prennen tcomme prétexte une rivalité steph-bsn
-
Oui, parler sans maîtriser, c'est même ta spécialité.baggio42 wrote: ↑10 Jan 2020, 12:54C'est surtout la direction du Red Star qu'il faut incriminer.Sempre Sainté wrote: ↑10 Jan 2020, 11:11Très certainement, et cela évidemment aux détriments des supporters du Red Star qui devait se réjouir d'une jolie affiche dans leur stade.baggio42 wrote: ↑10 Jan 2020, 10:58Et puis les gars du Red Star ont dû s'arranger avec Nice pour partager la recette voir plus.merlin wrote: ↑10 Jan 2020, 07:06Prétexte officieux alors ...osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Financière pour l'un.
Sportive pour l'autre.
-
?GerardJanvion wrote: ↑10 Jan 2020, 11:40Bon Dieu, faut arrêter de véhiculer des fausses informations partout.osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
https://twitter.com/RedStarFC/status/12 ... 5100815362osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 15:15?GerardJanvion wrote: ↑10 Jan 2020, 11:40Bon Dieu, faut arrêter de véhiculer des fausses informations partout.osvaldopiazzolla wrote: ↑10 Jan 2020, 00:11Je ne sais pas si une interdiction de dép existe ou existera pour ce match, mais la FFF vient d'inverser le match Red Star - Nissa Merda au prétexte de ne pas mettre BSN et stephs dans la même ville le même jour (après avoir elle même décidé de les faire jouer le même jour plutôt que un samedi et un dimanche)
Les verts toujours...