Sur Lallana le ballon est plus prêt de la clavicule que du bras.Au delà mon approche est la suivante.L'imagerie sera toujours plus pertinente que le jugement humain à l'instant T. Si hésitation de l'arbitre ou mécontentement des joueurs, on fait appel à la VAR.Sur des décisions qui influencent le score.Buts/hors jeu.Penaltys eventuels.Pole Emploi wrote: ↑29 Dec 2019, 18:59Un hors jeu comme celui là on peut pas savoir s'il y est vraiment ou pas, car si on va plus loin on peut aussi débattre sur le moment où ballon ne touche plus le pied du passeur, avec une caméra à 30 FPS (je ne sais pas à combien elles sont) d'une image à une autre ça peut complètement changer !baggio42 wrote: ↑29 Dec 2019, 18:51Il faut bien que le hors jeu intervienne à un moment donné. Pour le coup, sur ce match, sur les deux décisions, la VAR et ses jugements sont justes, mais durs pour les loups, je te le concède .masb42 wrote: ↑29 Dec 2019, 18:25bon y'a pas qu'en france que l'arbitrage est nul
l'égalisation des wolves contre liverpool pour un hors jeu d'une main ou d'un pied de qq millimètres
complètement nul
https://twitter.com/RebornMely/status/1 ... 6671985667
Il y aurait du avoir but !
Car si on prend en compte le hors au millimètre, on peut aussi prendre en compte que le ballon au millimètre près à toucher une partie du bras de Lallana ...
La VAR tue le football !
Sur ce match, les décisions sont justes.