15M€ c’est aussi un peu d’argent pour que Puel fasse venir 1/2 joueurs qui correspondent à son style de jeu. Pour revenir un peu sur la somme c’est Khazri et Cabella réuni. Aussi nous avons quelques jeunes prometteurs derrière du CDF.
Joueurs qui ont des salaires que l'asse ne peut pas se payer d'après Puel.
Le message de Puel semble assez clair, ne pas attendre grand chose de ce mercato et de la saison. Objectifs : degraisser un peu et préparer les jeunes pour les 2 saisons à venir.
Ça sent la vieille rumeur lancée par le club pour appâter le chaland (comme les prétendu 20 M pour Tousart chez nos voisins ), mais disons que c'est Noël et qu'on a envie d'y croire !
je me pose la question, combien pourrait coûter le transfert d'un joueur comme Tino KADEWERE, le serial buteur havrais ??
il enfile les buts comme des perles...et, étrangement, on n'en parle relativement durant ce début de mercato....
je me doute que le HAC ne doit pas nous avoir en odeur de sainteté depuis MOUKOUDI, mais peut-être intéressant de tenter le coup...
je me pose la question, combien pourrait coûter le transfert d'un joueur comme Tino KADEWERE, le serial buteur havrais ??
il enfile les buts comme des perles...et, étrangement, on n'en parle relativement durant ce début de mercato....
je me doute que le HAC ne doit pas nous avoir en odeur de sainteté depuis MOUKOUDI, mais peut-être intéressant de tenter le coup...
et sur les 15 dernières années de "buteurs qui enfilent les buts comme des perles en L2", combien en ont marqué ensuite en L1?
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
et sur les 15 dernières années de "buteurs qui enfilent les buts comme des perles en L2", combien en ont marqué ensuite en L1?
le FC Metz est bien allé chercher RIBERY en national.....c'est certain qu'aller acheter en ligue 1 (à Dijon, par exemple) ou en Autriche est beaucoup plus judicieux...
Benrahou à Sainté? Si cela se fait, il devient quoi Benkhedim?
C’est avec le sweat du PSG qu’il a été vu Benrahou, pas de Sainté.
Benkhedim risque de rester dans le groupe si il continue car Puel a été très élogieux... à lui de continuer beaucoup d’efforts aux entraînements et de jouer simple en match.
JOYEUX Noël mes amis potos, que la force soit avec vous et nos verts.
Joyeux Noël à tous. La fin d'année a été morose côté Verts mais je suis sur qu'avec Puel aux commandes, une ère plus radieuse va s'ouvrir très prochainement.
Claude Puel désire l’attaquant brésilien de Leipzig en la personne de Matheus Cunha !!
Saint-Étienne va débuter les négociations pr un prêt sans OA. #RBLeipzig #ASSE #SaintÉtienne #DieRotenBullen ?https://t.co/uSoyB4mj93
Claude Puel désire l’attaquant brésilien de Leipzig en la personne de Matheus Cunha !!
Saint-Étienne va débuter les négociations pr un prêt sans OA. #RBLeipzig #ASSE #SaintÉtienne #DieRotenBullen ?https://t.co/uSoyB4mj93
Ca y est ça recommence avec les mécontents, qui croient que si le joueur est bon on va le garder 8 ans, s"il est bon l'option d'achat sera très élevée, donc pas pour nous; s'il est mauvais on le rend....
Ca y est ça recommence avec les mécontents, qui croient que si le joueur est bon on va le garder 8 ans, s"il est bon l'option d'achat sera très élevée, donc pas pour nous; s'il est mauvais on le rend....
autant faire jouer Abi et beric qu'un jeune en difficulté en Allemagne... Je préférerais Aboubalar en prêt avec OA
JOYEUX Noël mes amis potos, que la force soit avec vous et nos verts.
Joyeux Noël à tous. La fin d'année a été morose côté Verts mais je suis sur qu'avec Puel aux commandes, une ère plus radieuse va s'ouvrir très prochainement.
"Très prochainement "??? Puel a déclaré qu'il faudrait 3 saisons pour retrouver l'Europe et une équipe compétitive. Ce qui d'ailleurs m'étonnerait car dans un an ou deux maxi les Fofana, Abi, Camara, Benkhedim ne seront plus chez nous. Un club comme le notre qui a peu de moyens est condamné à vendre ses pépites pour recruter des joueurs plus âgés en tentant des paris. Parfois ça marche (M'Vila, Debuchy,...) parfois les paris sont des flops (Boudebouz, Cabaye,...). Le pb dans cette situation c'est qu'on sera tj obligé de vendre nos jeunes pépites car la vente des vieux joueurs ne rapportera rien.
Oh les gars vous n'êtes jamais content il faut faire confiance à ce petit jeune brésilien les Allemands ont toujours le nez fin donc obligatoirement il doit être bon regarder son passage à Sion et sa saison l'année dernière en Allemagne et après vous verrez donc inutile de commencer à juger je pense qu'avec abi ça peut être pas mal