ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato Hiver 2019-2020
Tiens Favard, qui dit ce que j'annonçais dès Septembre.
"Arsenal voudrait ( si possible ) récuperer Saliba pour la deuxiéme partie de saison !!"
"Arsenal voudrait ( si possible ) récuperer Saliba pour la deuxiéme partie de saison !!"
je suis d'accord, mais où est-il ???Sosof wrote: ↑23 Dec 2019, 14:03Nadé est bien aussi...sebati42 wrote: ↑23 Dec 2019, 13:23N'oublions pas marwin qui pourrait faire l'affaire!!!! Il est peut-être temps de le mettre dans le baingreenw42 wrote: ↑23 Dec 2019, 11:27Ce serait complètement con de se séparer de Moukoudi qui est un grand espoir à son poste :
1) Cet été on va perdre Saliba et Perrin. On aura plus que Fofana et Kolo qui est totalement à côté de la plaque. On aurait tout à refaire
2) Meme en le vendant 15M vous êtes assez naïf de croire qu'on va réinjecter cette somme dans 1 ou 2 joueurs ?
Si c'est pour prendre un 9 pour 5M aucune utilité
Pourquoi pas pour match de coupe de France!!!
On ne le voit plus!!!
Blessé, à mon avis !sebati42 wrote: ↑23 Dec 2019, 14:33je suis d'accord, mais où est-il ???Sosof wrote: ↑23 Dec 2019, 14:03Nadé est bien aussi...sebati42 wrote: ↑23 Dec 2019, 13:23N'oublions pas marwin qui pourrait faire l'affaire!!!! Il est peut-être temps de le mettre dans le baingreenw42 wrote: ↑23 Dec 2019, 11:27Ce serait complètement con de se séparer de Moukoudi qui est un grand espoir à son poste :
1) Cet été on va perdre Saliba et Perrin. On aura plus que Fofana et Kolo qui est totalement à côté de la plaque. On aurait tout à refaire
2) Meme en le vendant 15M vous êtes assez naïf de croire qu'on va réinjecter cette somme dans 1 ou 2 joueurs ?
Si c'est pour prendre un 9 pour 5M aucune utilité
Pourquoi pas pour match de coupe de France!!!
On ne le voit plus!!!
Mulot wrote: ↑23 Dec 2019, 14:30Moukoudi, je me demande s'il ne vaut mieux pas le laisser filer si vraiment il y a une offre à 15M€. Je ne le trouve pas mauvais en tant que défenseur mais Puel a dit qu'il voulait des joueurs avec de l'intelligence de jeux et a également préciser que les joueurs physiques s'appuyait souvent trop sur cet atout et qu'il était donc très difficile de développer l'intelligence technique et tactique chez ce genre de joueur sauf à les surclasser ou leur interdire de faire la différence par leur physique :https://www.sofoot.com/claude-puel-la-f ... 41410.html
Moukoudi est le seul joueur qui me fait flipper quand il doit relancer et je ne dois pas être le seul. Je pense que Puel aura plus de mal avec lui donc vu que c'est un poste où on a déjà deux très bons jeunes (Fofana / Tshibuabua), que nous n'avons aucun budget pour recruter et qu'il y a des manques sur certains postes pour correspondre à l'identité de jeux de Puel... c'est peut-être le bon compromis.
Au contraire pour moi cela permettra, très clairement à Puel de cibler les besoins (ou non) en défense centrale pour l'an prochain et même évetuellement d'anticiper un recrutement. Saliba ne sera de toute façon plus là dans six mois.
God save the greens
Rallonge de 30M
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sauf que l'on a vu les résultats avec et sans saliba.
C'est presque a lui seul le fameux effet puel...
Il reste...on essaie de finir dans les 5...et l'an prochain on verra...
Il faudrait déjà qu il joue...Marsupi wrote: ↑23 Dec 2019, 16:21Sauf que l'on a vu les résultats avec et sans saliba.
C'est presque a lui seul le fameux effet puel...
Il reste...on essaie de finir dans les 5...et l'an prochain on verra...
Avec une bonne rallonge je le laisse partir en janvier, ça ne sera que mieux pour l annee prochaine
Si Arsenal reprend Saliba ils nous prète gratos pépé pour 6 mois
Donc il va rester
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Arsenal F Y !
-
Je confirmeRiril wrote: ↑23 Dec 2019, 11:28mais quel blaireau !!!Asse of Spades wrote: ↑23 Dec 2019, 11:1915 millions pour un grand plot, c'est inespéré !diego wrote: ↑23 Dec 2019, 10:53Joueurs qui ont des salaires que l'asse ne peut pas se payer d'après Puel.perladinho wrote: ↑23 Dec 2019, 10:3015M€ c’est aussi un peu d’argent pour que Puel fasse venir 1/2 joueurs qui correspondent à son style de jeu. Pour revenir un peu sur la somme c’est Khazri et Cabella réuni. Aussi nous avons quelques jeunes prometteurs derrière du CDF.
Le message de Puel semble assez clair, ne pas attendre grand chose de ce mercato et de la saison. Objectifs : degraisser un peu et préparer les jeunes pour les 2 saisons à venir.
-
-
-
C'est cadeau.Asse of Spades wrote: ↑23 Dec 2019, 18:49Je confirmeRiril wrote: ↑23 Dec 2019, 11:28mais quel blaireau !!!Asse of Spades wrote: ↑23 Dec 2019, 11:1915 millions pour un grand plot, c'est inespéré !diego wrote: ↑23 Dec 2019, 10:53Joueurs qui ont des salaires que l'asse ne peut pas se payer d'après Puel.perladinho wrote: ↑23 Dec 2019, 10:3015M€ c’est aussi un peu d’argent pour que Puel fasse venir 1/2 joueurs qui correspondent à son style de jeu. Pour revenir un peu sur la somme c’est Khazri et Cabella réuni. Aussi nous avons quelques jeunes prometteurs derrière du CDF.
Le message de Puel semble assez clair, ne pas attendre grand chose de ce mercato et de la saison. Objectifs : degraisser un peu et préparer les jeunes pour les 2 saisons à venir.
Sauf que personne ne t'a mentionné suite à la question de lilian...
Obligé de se mettre lui-même au centre de l'attention. Tu (ton ego) es tellement prévisible, ADDA.
Pourquoi ne pas donner ton avis sur le cas Moukoudi, au lieu de troller continuellement ? Je suis sûr que tu as un avis sur la question, même s'il n'est pas Polonais ou Brésilien, et ce sera certainement bien plus constructif.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Ok,je reprends la balle au bond !Kabigon wrote: ↑23 Dec 2019, 20:07Sauf que personne ne t'a mentionné suite à la question de lilian...
Obligé de se mettre lui-même au centre de l'attention. Tu (ton ego) es tellement prévisible, ADDA.
Pourquoi ne pas donner ton avis sur le cas Moukoudi, au lieu de troller continuellement ? Je suis sûr que tu as un avis sur la question, même s'il n'est pas Polonais ou Brésilien, et ce sera certainement bien plus constructif.
Moukoudi ,si nous avons vraiment une belle offre ,il faut vendre .
Notre besoin se situe surtout en attaque et Béric ou Diony ,pour des raisons différentes ne sont plus performants.
Je doute d'ailleurs qu'ils trouvent preneur cet hiver...
Charles Abi est trop tendre encore,et doit faire des entrées seulement.
Une pointure offensive ,c'est assez cher ,avec le salaire qui và avec.
Cependant ,la manne de Moukoudi nous servirait bien ,dans ce cas là.
Je suis certain que Puel désire un vrai attaquant et qu'il possède 3 ou 4 pistes ,mais que,jusqu
à présent le club ne pouvait rien faire.
Un Vincent Aboubakar irait parfaitement ,mais il y en a d'autres...
Moukoudi ,nous avons aussi Tchibuabua qui arrive ...
Tu déconnes là Kabigon.Il va se prendre au jeu.Kabigon wrote: ↑23 Dec 2019, 20:07Sauf que personne ne t'a mentionné suite à la question de lilian...
-
Epopée, tu veux parler de Kolo avec moi ?epopee76 wrote: ↑23 Dec 2019, 20:23Tu déconnes là Kabigon.Il va se prendre au jeu.Kabigon wrote: ↑23 Dec 2019, 20:07Sauf que personne ne t'a mentionné suite à la question de lilian...
-
Moukoudi je n'aime pas ses couvertures qd il est à la traîne... Cependant c'est un potentiel..en tout cas un des rares jeunes en défense.....
J'espère qu'il va nous faire 6 prochains mois de qualité. Le vendre maintenant ce n'est pas la meilleure idée. Cet été +20M€ pourquoi pas!
J'espère qu'il va nous faire 6 prochains mois de qualité. Le vendre maintenant ce n'est pas la meilleure idée. Cet été +20M€ pourquoi pas!
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Pour Saliba s'ils veulent racheté son prêt de mois pourquoi pas avec 5 M€ de plus.....
-
Quant à Kolo j'aimerai un électrochoc ....