Autant pour Boudebouz qui jouait peu en Espagne durant 2 ans ,ou bien Khazri qui lui jouait trop depuis 3 ans ,on peut admettre que le problème est 100 pour 100 physique.Aubame7 wrote: ↑19 Dec 2019, 09:28Merci Roro d’avoir attendu le dernier jour du mercato afin d’économiser un ticket resto alors qu’il aurait pu signer dès le premier jour. Le mec sa prepa c’était d’aller courir sur la plageTof wrote: ↑18 Dec 2019, 12:58Oui enfin bon, à un moment donné l'ASSE c'est pas le football club charité.
Ça commence à bien faire ces joueurs qui sont pas au niveau physiquement alors que c'est leur job toute l'année. Kolo n'est pas au point physiquement ? Tant pis pour lui, qu'il aille avec la réserve dans ce cas.
Idem Boudebouz, Diony et consorts. Quand tu évolues à ce niveau là il n'y a pas le temps de causer et sauf cas de force majeure style grave blessure, tu ne dois avoir aucune excuse.
Mais ,en ce qui concerne Kolo ,il jouait régulièrement depuis Aout,presque toutes les rencontres.
Ce joueur est catastrophique,on ne compte plus ces mauvais choix de passes,son marquage ou placement défectueux...
Il jouait par défaut ,vu les bléssés.
Puel ne le mets plus désormais car il ne possède pas le niveau requis ce qu'avait souligné,au passage, un forumeur polémique içi mème durant l'été...
Nous sommes en Décembre et quel est son bilan de "titulaire" ?