Asse of Spades wrote: ↑19 Dec 2019, 12:34
Comperrin wrote: ↑19 Dec 2019, 10:41
Sorgho wrote: ↑18 Dec 2019, 23:25
vertluisant74 wrote: ↑18 Dec 2019, 23:17
Ellestin wrote: ↑18 Dec 2019, 23:06
J'aime toujours bien Trauco, je le trouve intéressant et de plus en plus dans le ton. Même en début de saison quand il était un peu perdu sur le terrain on lui voyait un truc. Je le sens devenir un homme de base de Puel.
Je le trouve inférieur au Gabriel Silva d'avant blessure
Pas moi, il monte vraiment en puissance et technique. Meilleur joueur ce soir, M. Camara et Fofana très bons aussi. Content aussi pour nos 2 jeunes
J'ai moi aussi trouvé que Trauco a fait un bon match hier et j'ai notamment assez aimé quand il a repiqué dans l'axe en situation offensive !
J'apprécie plus généralement l'adaptation au niveau L1 et le jeu de Trauco, il va vers l'avant.. notamment pour attaquer mais aussi sur les phase défensives. Il se troue rarement. Il est assez rapide et mouille le maillot.
Je le trouve son niveau assez loin de la caricature que l'ailier Sud américain a pu avoir à son arrivée dans le Forez et je ne tremble pas lorsque je le vois aligné dans une compo, y compris sur un match contre de grosses écuries.
Concernant le tirage je ne suis pas complotiste de nature mais je vais réfléchir à le devenir
Et belle réaction de Puel au tirage !
Excellent Trauco. Le mec débarque du Brésil, se met au diapason de la L1. Il est international et a l'habitude des gros matches (pas comme Silva). On tient un bon là.
Pour ce qui est du tirage, Un OL-ASSE ou LOSC-ASSE aurait également été qualifié de complot. Je n'y crois pas. De toutes façons, quand tu veux gagner une coupe, t'es quasiment obligé de battre le QSG, en 1/4 ou en finale c'est la même. Et puis le fait de jouer à Paris, c'est pas plus mal, on a vu ce que ça a donné à domicile. Autant prendre une branlée loin... comme ça personne ne le saura
Trois jours avant trauco fait un match plus que moyen contre Paris et tous le monde lui tombe dessus , alors ,c'est quoi son vrai niveau ?
Moi je suis complétement d'accords avec notre coach , il en parlait dans une interview , nos profil de latéraux son adapté dans un registre bien précis , le seul qui est différent et qui peu être performant dans un schéma à 4 c'est debuchy .
Les autres sont des profils bcp plus intéressant dans un systéme à trois avec des latéraux en positions haute .sylva , palencia, trauco seront toujours plus performant dans une équipe avec de la possession , ligne def haute et eux utilisés presque comme des ailiers .
Il est clair que les trois sont de moyen défenseur mais extrêmement intéressant off .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»