Sans oublier les canettes pleines de pisse ...fulcanelli wrote: ↑18 Dec 2019, 08:28les mecs te balancent des bombes agricoles et des fumis dessus et après ils te soutiennentSempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 08:22AH ben perso strictement rien à foutre. Surtout qu'un tweet ça ne sert strictement à rien.
Mais je n'ai pas retrouvé qui disait qu'il faudrait que les ultras s'unissent, soient tous d'accord, bla-bla-bla.
C'était juste pour mettre en exergue qu'ils étaient tous sur la même longueur d'ondes malgré leur """""rivalité""""""![]()
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
-
inconnuvert
Vous avez vu?
Premiere interview censé de Roxana?
Bravo. Elle a interviewé sur sainte paris.
Premiere interview censé de Roxana?
Bravo. Elle a interviewé sur sainte paris.
Il a raison, çà finira par nous tomber dessus !verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 10:30ouais , faudrait êut être arréter de se chier dessus !!!Moufles wrote: ↑18 Dec 2019, 07:25Les faux-passeports, même s’il y en avait de partout, c’était une malversation avérée. Là, c’est juste un surplus de festivité qui ne plait pas aux cravetousés, aux bonnets de piscine, et aux suiveurs du foot genre Minus et Rigolo.dodos wrote: ↑18 Dec 2019, 06:11Perso je redoute une sanction très lourde. La ligue tient le coupable idéal et va vouloir faire un exemple, un oeu comme les faux passeports. Je crains qu'il y ait retrait de point a titre conservatoire, ou avec sursis. Ou carrément retrait de points sec... quoi qu'il en soit in aura donné ke batonbaggio42 wrote: ↑17 Dec 2019, 21:49Le feu d'artifice va faire pencher la balance.biboutitou wrote: ↑17 Dec 2019, 21:40![]()
Sinon, derrière l'effet d'annonce du huis-clos quand on joue pas pendant 3 semaines, combien va-t-on prendre? ( réellement )
Je pronostique un match avec huis clos total.
Deux de plus pour le KN.
Un de plus pour le KS.
Moralité en ce qui me concerne.C'est mort pour Nantes et Metz.En espérant que l'on se qualifie contre Nîmes et que l'on joue à domicile au tour suivant sinon chaud contre Marseille.![]()
Pas pareil.
Pis s’ils nous font trop chier, on s’inscrira dans le championnat italien![]()
huis clos, c'est sur. le tout, c'est de savoir combien !!
Retrait de points, faut prendre du valium , les gars ! Destresser !!!
-
inconnuvert
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1576679592

J'ai foiré mon message. Interview de la nageuse sur la pyro de sainté paris.
Elle met de pas de l'huile sur le feu.
-
verttoujours
en tout cas, par rapport à l'autre abruti de Quillot de la Ligue, elle est beaucoup plus mesurée.inconnuvert wrote: ↑18 Dec 2019, 19:54https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1576679592
Oui, propos mesurés laissant de la place pour discuter, ça change...verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 20:07en tout cas, par rapport à l'autre abruti de Quillot de la Ligue, elle est beaucoup plus mesurée.inconnuvert wrote: ↑18 Dec 2019, 19:54https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1576679592
Par contre une position assumée sur la légitimité des sanctions collectives, qui vient un peu noircir l'interview...
-
inconnuvert
Oui tu as raison.Pat 42 wrote: ↑18 Dec 2019, 20:43Oui, propos mesurés laissant de la place pour discuter, ça change...verttoujours wrote: ↑18 Dec 2019, 20:07en tout cas, par rapport à l'autre abruti de Quillot de la Ligue, elle est beaucoup plus mesurée.inconnuvert wrote: ↑18 Dec 2019, 19:54https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1576679592
Par contre une position assumée sur la légitimité des sanctions collectives, qui vient un peu noircir l'interview...
-
Sempre Sainté
Bordel la commission ils ont craqués
Montpellier et Bordeaux 3 huis clos !
Lyon et Lille ont pris quoi avec les matchs arrêtes ?
Lyon que dalle comme d habitudeSempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 22:30Bordel la commission ils ont craqués![]()
Montpellier c'était contre Paris donc bon...Sempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 22:30Bordel la commission ils ont craqués![]()
Les prochaine incidents dans un stade où les parisiens se déplacent ça va être chaud... Oh, wait !
Sinon on va prendre 5 à 10 matchs nous je sens...
-
inconnuvert
Putin et lyon?Sempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 22:30Bordel la commission ils ont craqués![]()
Tu as vu çà où ?Sempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 22:30Bordel la commission ils ont craqués![]()
-
inconnuvert
Sur lfp.frmerlin wrote: ↑18 Dec 2019, 23:04Tu as vu çà où ?Sempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 22:30Bordel la commission ils ont craqués![]()
Merci.inconnuvert wrote: ↑18 Dec 2019, 23:05Sur lfp.frmerlin wrote: ↑18 Dec 2019, 23:04Tu as vu çà où ?Sempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 22:30Bordel la commission ils ont craqués![]()
Bon , vu ce qu'a pris Montpellier , on peut s'attendre à 5 huis clos pour nous ...
pour bordeaux, 3 huis clos, doc 2 avec sursis.inconnuvert wrote: ↑18 Dec 2019, 23:05Sur lfp.frmerlin wrote: ↑18 Dec 2019, 23:04Tu as vu çà où ?Sempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 22:30Bordel la commission ils ont craqués![]()
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Qu ils aillent se faire enculer
-
inconnuvert
Nous on n'a pas eu jet d'objet sur les joueurs!merlin wrote: ↑18 Dec 2019, 23:08Merci.inconnuvert wrote: ↑18 Dec 2019, 23:05Sur lfp.frmerlin wrote: ↑18 Dec 2019, 23:04Tu as vu çà où ?Sempre Sainté wrote: ↑18 Dec 2019, 22:30Bordel la commission ils ont craqués![]()
Bon , vu ce qu'a pris Montpellier , on peut s'attendre à 5 huis clos pour nous ...
Les sanctions de la ligue radicalise tout le monde....
Je te méprise lfp fort très fort.
ça va se durcir de plus en plus....

Les verts toujours...
Oui. Je crois qu'à ce niveau de connerie, il n’y a plus grand chose d’autre à dire.
Foot français, je te vomis
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

+1
Ils vont réussir leur mission, nous dégouter du foot français.
Oh wait, ils vont perdre du pognon alors ???
Pis alors le discours de Quillot sur l’impartialité de la grosse commission, à ce niveau de manipulation, cela dépasse l’entendement.
Entre lui et bois j’ai soif, j’avoue que mon cœur balance dans cette élection mettant aux prises les deux grands fossoyeurs du foot professionnel
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

-
Guinnessisgood
Aholou 3 matchs ferme + 1 sursis !!!
Tolisso 2 sur Lemoine... Ah oui, c'est un lyonnais...
La grosse commission est in-dé-pen-dante, qu’on t’dit !Guinnessisgood wrote: ↑18 Dec 2019, 23:39Aholou 3 matchs ferme + 1 sursis !!!

-
LE MARQUIS
Poursuivre le combat sans relâche face à la ligue ....