Dr.Makaveli wrote: ↑17 Dec 2019, 06:06
vert7910 wrote: ↑16 Dec 2019, 06:53
Dr.Makaveli wrote: ↑16 Dec 2019, 01:43
Parce que tu voyais plus de spectacle sur le terrain ?
(Généralise pas non plus stp car beaucoup dans ta localisation dans la tribune ont apprécié, ça diffère
)
Tu parle de la promenade de santé du PSG en deuxième mi temps quand tu parle de spectacle ?
Moi je dirais plus un viol , une orgie , j'ai pas trop aimé et j’appelle pas cela un "spectacle"
nous avons joué 20 minute en 5.3.2 et puis 5.4.1 , en gros un système ultra défensif ,le foot ta punie en 10 minute ,bienfait .
T'as donc des problèmes de lecture et de compréhension j'crois poto ...
On est donc d'accord au final que le spectacle était le chaudron, l'ambiance mais tu as pas capté du coup.
Pour revenir sur tes paroles, on a perdu simplement contre plus fort que nous et c'est pas un schéma qui dicte les intentions, il les influe c'est différent. (Et avec le scénario c'était la logique et elle aurait pu être validée en partie si on avait scoré au moins une fois)
Une composition plus offensive que j'aurais aimé aussi et l'armada offensive d'en face là oui ça pouvait mal tourné et finir en gang-bang avec la punition footballistique.
Déjà qu'ils ont fait mal partout et plus particulièrement dans l'axe après le Rouge.
On a eu 9 occasions et plus que la moitié à 10 ! Pendant 1h et contre Panam' ! C'est pas si dégueu'.
On est d'accord sur le fait que quand on est passé à 4 derrière on a eu plus de séquences mais ils ont les occasions pour nous punir encore plus.
J'dis pas qu'on aurait gagné le match à 11 mais on a vu des choses, loin d'être une orgie.
Même le viol c'est limite car on a eu du répondant malgré l'écart entre les deux équipes. (Le 5-0 au parc y'a 2 ans en était un)
Par contre le " Bien fait " il est destiné à qui ?
Pour ma personne ça serait pas grave même si j'aimerais une réponse j'suis pas le Coach, mais si c'est destiné à lui justement, ce que je pense, j'comprends encore moins ... Comment on peut dire ça et espérer qu'il se plante à l'avance ? En espérant donc une contre-perf' de notre équipe.
Avec en plus l'état du groupe disponible et physiquement, c'était un coup à jouer.
.
dis moi poto , tu a des pb e compréhension je crois .
Le spectacle c'était ce qu'il ce passait sur le terrain , le reste était un anniversaire qui va priver les supporters des verts du chaudron pendant je ne sais combien de temps, c'était pas un spectacle .Je préfère vous voir chanter , même si je comprends l'importance pour vous de montrer que vous êtes les meilleurs , il existe encore le classement des tribunes ?
On est pas d'accords du tout sur ton analyse du match parce que dans ton commentaire tu ne prends en aucun cas en compte que le PSG, après la première mi-temps, en avait plus rien à foutre du match .Si Ruffier ( vous savez le pas bon ) , si le Psg le joue sérieusement cela peut faire 7 ou 8 .
Meunier en parle ( ne pas critiquer il a adoré l’ambiance )
Thomas Meunier (défenseur du PSG, après la victoire 4-0 à Saint-Étienne) : « 0-4 à Saint-Étienne, ce n'est pas donné à tout le monde même si c'est plus facile en jouant à dix. Malgré tout, on doit avoir cet instinct de tueur. À la mi-temps, ça doit faire 0-4 déjà. On a les qualités pour ça. Avec le jeu qu'on a, si on doit en mettre dix, on en met dix. Ce ne serait pas un manque de respect. On a vraiment ce qu'il faut pour faire la différence. Je n'ai aucun doute qu'en Ligue des champions, les quatre de devant feront le travail défensif nécessaire. Si chacun fait sa part du boulot pour les autres, il n'y aura pas de problème. »
publicité
Après pour le "bien fait " c'était destiné au coach et à sa tactique frileuse .Chacun son avis , mais moi quand j'ai vu la compo , je me suis dis " et merde la tactique du bus " , on arrivera jamais à rien si notre seul ambition est de serré les fesses pendant 90 min en espérant que l'équipe adverse vous donne le match .L'expulsion de Aholou est la suite logique de notre manque ambition sur ce match , cela tombe sur lui , rien de surprenant .
J’espère ne plus jamais revoir ce style de comportement qui tue la ligue 1 .Le coach parle de technique , cool ,alors qu'il fasse prendre du plaisir a ses joueurs et aux spectateurs , parce que le bilan pour l'instant , on en parle ?
c'est pas un schéma qui dicte les intentions
Vu le schéma , on avait tous compris , les intentions était très clair , donc si ,elle donne une forte indication .
confiance au coach , mais merde plus jamais ça .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»