Sauf si on prend huit matchsMichel-Ange wrote: ↑16 Dec 2019, 17:34Avec tous les huis clos qu'on prend, on pourrait au moins finir par l'écrire correctement !Mat42832 wrote: ↑16 Dec 2019, 17:31À un moment donné, il faudra faire le tri dans ces tribunes. Car je peux te dire que 95% des supporters en kops chantent, font tout pour que ça se passe bien et y'a toujours 5% de cons qui ne se sentent plus pisser et balancent des fumis ou autres choses sur la pelouse. Si on ne se débarrasse pas de ces enfoirés, on aura toujours les mêmes problèmes.
D'ailleurs, ça vient de tomber : huit clos total jusqu'à nouvel ordre. Je pense qu'on va manger 2 ou 3 matchs en huit clos total.
ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - QSG 4
Mais tu sais , tu vie le foot comme tu veux , je te réponds simplement sur l'exemple que tu donne "belgrade " et je te confirme que des morts il en existe tous les week-end dans les stades et aux alentours ,cela t'emmerde peut être mais c'est la réalité , je n'en fais pas un parallèle avec les ultras , mais simplement la vérité .On a bien vu des supporters venir envahir les terrains '( cela me rappelle quelque chose dans mon petit stade de Niort ) et on es pas passé loin de la catastrophe ,ou même envahir des tribunes pour aller ce taper sur la tronche , on attends la suite .Stephdu83 wrote: ↑16 Dec 2019, 15:25Cite moi un exemple alors. Des morts tous les week-end, non mais j aurai tout entendu. Comment t es au courant de ça, pour un mec qui s en fout royalement du monde des tribunes? Moi j epluche pas mal de trucs sur le mouvement ultra, a mon dernier souvenir, il y a eu un mort au Maroc il y a quelques mois. Et la on parle de fumigènes, pas de bastons entre supporters,pourquoi tu mélanges tout?? Jusqu'à preuve du contraire, je n ai vu aucun steph ou parisien essayé de rentrer en tribune adverse avec un couteau pour aller égorger l autre. Sinon, t as ta vision du football, moi j ai la mienne..moi, je ne conçois pas le foot sans ce spectacle, fumigènes ou pas. Je me vois pas juste m assoir et regarder le match sans le vivre intensément, sinon je reste devant ma télé, j ai les ralentisvert7910 wrote: ↑16 Dec 2019, 09:50Il suffit juste de ce renseigner un minimum .Tout les week-end ,dans des tribunes de foot tu as des morts pour cause de bagarre entre supporters , on attends juste d'avoir le notre en France pour réagir , ça va venir .Stephdu83 wrote: ↑16 Dec 2019, 09:35Des morts !! T as des infos la dessus?? Bien sur il y a eu Brice taton, c est déjà de trop, mais dans un derby de Belgrade, je n ai pas le souvenir d avoir entendu quoi que ce soit. Et je ne chie pas sur anfield, mais pour moi, l ambiance est complètement surfaite. Et merci, mais non, je n ai aucune envie d y aller, l angleterre ne me fais pas rêver du toutvert7910 wrote: ↑16 Dec 2019, 08:58C'est pas une ambiance de malade Belgrade , c'est une ambiance de débile avec des mort , comme en Amérique du sud ou tu assiste souvent a des meurtres entre supporters .Stephdu83 wrote: ↑16 Dec 2019, 08:50Non mais laisse tomber, ils ont que ce stade en tete!! Qu'ils aillent faire le derby à Belgrade, ils verront ce que c est une ambiance de malade!!
C'est un modèle ce style de comportement ?
chié sur l'anfield c'est quand même très fort , le seul club anglais a avoir su garder son identité avec une vrai belle communion entre les supporters et les joueurs .c'est juste un modèle pour nous , business mais tradition avant .
Je te souhaite d'aller la bas une fois .
L’Angleterre ne me fait pas rêver du tout ,mais liverpool reste un club garant et protecteur de son histoire , de ses traditions et le foot business ne leurs a pas fais perdre , cela moi j'aime .
Pour l'ambiance dans les tribunes hier soir , les fumis et autres ,je m'en fou royalement .Moi je viens au stade pour voir du foot pas des gens qui considère être les seuls garant de l'histoire du club , de eux , je m'en fou totalement .
Mais pour l'instant je me fais chier , les matches sont nul , indigeste , dégueulasse .Cela me préoccupe plus .
Maintenant je te confirme aussi que moi je viens au stade pour voir du foot , je paye pour voir des joueurs sur le terrain pas pour toi dans les tribunes ,même si je reconnais votre talent pour mettre l'ambiance , mais c'est pas vous les stars , ce sont les petits bonhommes sur le rectangle vert, ceux capable de te transporter avec un but dans les derniéres minute d'un derby .
Je vois que certains parle d'être , actuellement , la seul bonne raison de venir au stade , le spectacle dans les tribune , je trouve cela grave et sérieusement emmerdant , parce l'histoire et la renommer de Saint-Étienne , c'est avant tous des petits bonhommes vert sur un terrain de foot qui l'on construite et qui on fait de ce club le plus aimer de France , ps le spectacle en tribune.
Oui j’applaudis la formidable ambiance dans le stade ,mais moi je viens pour du foot et je suis très loin d'être le seul. Alors hier soir bravo ,mais cela va t'il service le club , bcp moins sur ,mais bon , pas grave ,vous êtes bien amuser et j'en suis heureux pour vous .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Totalement en phase avec ça.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
-
Le principal souci quand même avec ce mouvement c'est qu'il prend en otage tout les autres supporters et le club par extension. C'est bien gentil de faire cramer des fumis et je suis pas pour leur interdiction (et je trouve le traitement des ultras assez scandaleux). Le fait est qu'en la bravant, ils embarquent toute la tribune et le club avec eux et c'est un peu lourdingue. Ces types ont une exigence invraisemblable avec les joueurs mais ils balayent pas beaucoup devant leur porte. Si on rate un objectif d'un ou deux points après une saison avec plusieurs huis-clos et bien ils seront largement responsables. On va chier sur un attaquant qui rate un face à face devant un gardien, mais ça me semble plus simple quand même de se retenir d'allumer un fumi dans une tribune.
Ces types oublient que le stade ne leur appartient pas et qu'une majorité de gens se branlent pas mal de 25 ans des Magics Fans. Si il veulent faire la fete entre eux, ça coute quoi d'attendre le coup de sifflet final pour craquer les fumis? Si c'est c'est pour faire une demonstration de grosse burnes supportariale dans l'espoir d'une vidéo youtube partagée a belgrade ou buenos aires j'avoue que ça me parle pas du tout...
Personellement moi les fumigène j'en ai rien a branler, je vois pas ce que ça apporte et je suis pas plus heureux dans le stade si des types crament leurs économies dans un pétard qui fait de la fumée rouge. Je vois pas la fierté qu'il y a à faire ça non plus.
On va me répondre "ah ben le club c'est avant tout l'ambiance au stade" ou "ben tu seras content quand on jouera dans une cathédrale". Je répondrais que 1- au moins je pourrais voir tout les matchs.. 2- il y a un juste milieu entre une cathédrale et le feu d'artifice d'hier soir.
Ces types oublient que le stade ne leur appartient pas et qu'une majorité de gens se branlent pas mal de 25 ans des Magics Fans. Si il veulent faire la fete entre eux, ça coute quoi d'attendre le coup de sifflet final pour craquer les fumis? Si c'est c'est pour faire une demonstration de grosse burnes supportariale dans l'espoir d'une vidéo youtube partagée a belgrade ou buenos aires j'avoue que ça me parle pas du tout...
Personellement moi les fumigène j'en ai rien a branler, je vois pas ce que ça apporte et je suis pas plus heureux dans le stade si des types crament leurs économies dans un pétard qui fait de la fumée rouge. Je vois pas la fierté qu'il y a à faire ça non plus.
On va me répondre "ah ben le club c'est avant tout l'ambiance au stade" ou "ben tu seras content quand on jouera dans une cathédrale". Je répondrais que 1- au moins je pourrais voir tout les matchs.. 2- il y a un juste milieu entre une cathédrale et le feu d'artifice d'hier soir.
Et bien voilà, comme prévu, la ligue a été plus conne que les tireurs de feu d'artifice, et ça c'est juste le début.... A titre provisoire....
Les verts toujours...
Il fallait s'y attendre. Mais c'est toujours pareil : qu'ils ferment la Nord, la Sud, les deux parfois, ok, soit. Mais tout le stade, c'est insupportable ! Et idiot. Complètement idiot.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
On va prendre très très cher . Après faire brûler autant de fumigènes plus un feu d'artifice au milieu d'une foule , il est normal de prendre très très cher.
la saison va être compliquée .Vivement les 42 points.
la saison va être compliquée .Vivement les 42 points.
-
La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
D'ailleurs une question, sans doute naive, mais vu que j'y connais rien: comment c'est possible qu'un tel arsenal se retrouve dans les tribunes (complicité du club? des stadiers?... )?
D'ailleurs une question, sans doute naive, mais vu que j'y connais rien: comment c'est possible qu'un tel arsenal se retrouve dans les tribunes (complicité du club? des stadiers?... )?
Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....Robeberic 1er wrote: ↑16 Dec 2019, 18:55La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Sauf si tu prends 3 points de pénalité il faudra atteindre 45
-
Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça a pas tellement de rapport avec les stadiers du jour du match, non ?Greenwood wrote: ↑16 Dec 2019, 19:02Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....Robeberic 1er wrote: ↑16 Dec 2019, 18:55La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Tu penses que le matériel rentre avant ?osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 19:25Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça a pas tellement de rapport avec les stadiers du jour du match, non ?Greenwood wrote: ↑16 Dec 2019, 19:02Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....Robeberic 1er wrote: ↑16 Dec 2019, 18:55La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
Pour l'élaboration des tifos ?Par exemple?
osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 19:25Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça a pas tellement de rapport avec les stadiers du jour du match, non ?Greenwood wrote: ↑16 Dec 2019, 19:02Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....Robeberic 1er wrote: ↑16 Dec 2019, 18:55La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
A premiere vu, y a eu une livraison hier aprem, de 3-4 cartons, le livreur a dit "je livre l'apero dînatoire pour l'anniv de l"AG, réponse du stadier, ok allez y
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Pour moi, y a une nvelle cachette à G.G, et cela a du être rentré dans la semaine...voir même avant....baggio42 wrote: ↑16 Dec 2019, 19:28Tu penses que le matériel rentre avant ?osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 19:25Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça a pas tellement de rapport avec les stadiers du jour du match, non ?Greenwood wrote: ↑16 Dec 2019, 19:02Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....Robeberic 1er wrote: ↑16 Dec 2019, 18:55La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
Car logiquement, les banderoles sont pas depliés devant les flics et si gros tifos pliés, les flics font intervenir le toutou non???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Je suis quasi sûr que la ligue n'a pas le droit de priver l'ensemble des spectateurs de matchs. Un abonné un peu fortuné portant l'affaire devant les tribunaux pour le motif qu'on le prive d'un match qu'il a payé en s'abonnant gagnerait forcément. Depuis quand les sanctions collectives sont autorisées ? Si la ligue veut punir, qu'elle se démerde pour identifier les coupables. Je rêverais qu'un collectif de supporters se monte et embauche un avocat, la ligue aurait bonne mine tiens
-
bah comme ils ont craqué en laterale le dernier huis clos, c'est pas illogique. Au petit jeu du plus con, les enchères montent
La lfp fait pression sur les gros twittos qui diffusent le bouquet final pour qu’ils retirent leur vidéo (dont des journalistes)
-
La partie compliquée c'est que les huis clos sont prévus dans les conditions générales de vente.vertluisant74 wrote: ↑16 Dec 2019, 19:36Je suis quasi sûr que la ligue n'a pas le droit de priver l'ensemble des spectateurs de matchs. Un abonné un peu fortuné portant l'affaire devant les tribunaux pour le motif qu'on le prive d'un match qu'il a payé en s'abonnant gagnerait forcément. Depuis quand les sanctions collectives sont autorisées ? Si la ligue veut punir, qu'elle se démerde pour identifier les coupables. Je rêverais qu'un collectif de supporters se monte et embauche un avocat, la ligue aurait bonne mine tiens
Ils ont sûrement changé de chien .cedric26 wrote: ↑16 Dec 2019, 19:36Pour moi, y a une nvelle cachette à G.G, et cela a du être rentré dans la semaine...voir même avant....baggio42 wrote: ↑16 Dec 2019, 19:28Tu penses que le matériel rentre avant ?osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 19:25Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça a pas tellement de rapport avec les stadiers du jour du match, non ?Greenwood wrote: ↑16 Dec 2019, 19:02Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....Robeberic 1er wrote: ↑16 Dec 2019, 18:55La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
Car logiquement, les banderoles sont pas depliés devant les flics et si gros tifos pliés, les flics font intervenir le toutou non???
-
C'est l'hiver le chién était enrhumé.baggio42 wrote: ↑16 Dec 2019, 20:49Ils ont sûrement changé de chien .cedric26 wrote: ↑16 Dec 2019, 19:36Pour moi, y a une nvelle cachette à G.G, et cela a du être rentré dans la semaine...voir même avant....baggio42 wrote: ↑16 Dec 2019, 19:28Tu penses que le matériel rentre avant ?osvaldopiazzolla wrote: ↑16 Dec 2019, 19:25Arrêtez moi si je dis une connerie, mais ça a pas tellement de rapport avec les stadiers du jour du match, non ?Greenwood wrote: ↑16 Dec 2019, 19:02Il me parait impensable que le stadiers ne soient pas de mèche, sans vouloir faire forcément un jeu de mots.....Robeberic 1er wrote: ↑16 Dec 2019, 18:55La sanction est totalement imbécile mais bon, on pouvait s'y attendre.
Question bête. Comment fait on pour entrer dans un stade autant de matos
Ça me paraît quand même simple de contrôler les entrées....
Chien, fouille
Ça me paraît quand même simple de contrôler les entrées....
Chien, fouille
Les fouilles corporelles sont interdites.
Les tifos se préparent les jours précédents, voir le matin.
Mansuétude des stadiers et/ou club.
Sauf erreur j'ai pas vu de chien en KN hier soir.
T'as déjà dégrossi le problème....
"Une clause des conditions générales de vente est considérée comme abusive à partir du moment où elle crée un déséquilibre significatif entre les droits et obligations des parties au contrat, au détriment du consommateur, peu importe la nature du contrat "Judasse Priest wrote: ↑16 Dec 2019, 20:46La partie compliquée c'est que les huis clos sont prévus dans les conditions générales de vente.vertluisant74 wrote: ↑16 Dec 2019, 19:36Je suis quasi sûr que la ligue n'a pas le droit de priver l'ensemble des spectateurs de matchs. Un abonné un peu fortuné portant l'affaire devant les tribunaux pour le motif qu'on le prive d'un match qu'il a payé en s'abonnant gagnerait forcément. Depuis quand les sanctions collectives sont autorisées ? Si la ligue veut punir, qu'elle se démerde pour identifier les coupables. Je rêverais qu'un collectif de supporters se monte et embauche un avocat, la ligue aurait bonne mine tiens