toon wrote: ↑16 Dec 2019, 07:38
Notre deuxième mi temps a été bien meilleure que la première. Je trouve que l'on joue mieux quand on joue à 4 derrière.
Pour la pyrotechnie, il va y'a voir forcément débats et personne ne sera d'accord.
Pour moi, quand sportivement, tout est écrit d'avance sur le terrain, que reste-t-il ? Les tribunes ou la qualité de la prestation vocale n est pas acheté par l'argent. Donc je trouve ça plus équitable. Après on est d'accord que on va à un match de foot mais pour moi la tribune a autant d'importance surtout vu le peu de suspence ou de fond de jeu limpide proposé
Tu peux en tirer aucune conclusion positif de notre deuxième mi-temps .Le match est plié ; le psg joue même plus collectivement , il s'amuse , laisse des espace parce qu'il s'en foutent royalement , il leurs suffit d’accélérer 5 min pour nous la mettre profond .
J'y croyais pas ,mais là , vu ce que nous voulions proposé comme riposte tactique ,le bon vieux bus à la française ,bienfait pour notre gueule .
Toujours des excuses , les arbitres ,la corruption , les blessures ,la pelouse , la jeunesse , la prépa etc..........le football français , sa ligue 1 , ne grandira jamais . Week-end de purge , week-end de merde , on s'enfonce dans une telle médiocrité technique .
Mr Puel j'ai toujours confiance , mais nous servir vos états de service va pas nous suffire longtemps ,surtout qu'on pourrait en rediscuter sur vos passages dans certains club ( je pense que Fabre a plus fait que vous à Nice ,on demande aux supporters nicois ? ) .Mais là ,la rotation commence à avoir ses limites , si nous perdons à Strasbourg ,nous serons devant un effectif moyen mais en plus complétement à la ramasse mentalement .
Je parle même pas de l'ambiance , on voit depuis quelque jours des petites réflexions sur le comportement de certains pendant le passage de Mr printant comme entraineurs , c'est cool .
Il serait peut être temps de prendre des vrais décisions et de stopper cette rotation qui n'apporte rien , ou alors ,nous le dire que nous étions sur un match teste hier soir ,comme pour Wolfsburg ,que le résultat n'était pas important .
Vivement la trêve .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»