ASSE 0 - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche

Re: ASSE 0 -QSG 2

Post by Platoche »

La seconde mi-temps se passera de Alv23.
Image

Les verts toujours...

verttoujours

Post by verttoujours »

Alv23 wrote:
15 Dec 2019, 22:02
Bon je vois que tout le monde semble se satisfaire de la situation du club.

C'est attristant.

La défaite de ce soir est un non évenement. Le scandale est de ne pas avoir pris au moins 4 points de plus contre Montpellier, Rennes et Reims.

J'avais annoncé tout cela.

J'aurai tellement préféré être dans l'erreur c'est dommage.
on dit pas qu'on est satisfait!
on déplore juste que des gars comme toi passent leur temps à cracher sur le club, les joueurs ...
Sinon tes parents savent que tu es sur l'ordi à ton âge, y'a école demain !!!

Tylith

Post by Tylith »

Le fait qu'on soit tous autant résigné avant un match contre un gros est significatif.
Nos mauvais résultats contre ce genre d'équipes sont un problème qu'on ne peut nier et l'état d'esprit avant d'aborder ce genre de match n'est pas bon, qu'on soit aussi régulier dans la médiocrité contre eux n'est pas normal et il faut probablement revoir notre approche.

Thobar

Post by Thobar »

Platoche wrote:
15 Dec 2019, 22:05
Encore mieux qu'une sortie de Mvila :D

Rob420

Re: ASSE 0 -QSG 1

Post by Rob420 »

Mulot wrote:
15 Dec 2019, 21:59
Vertige76 wrote:
15 Dec 2019, 21:50
Alv23 wrote:
15 Dec 2019, 21:47
Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.

Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :

- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue

Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.

Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.

Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon :ange: ).
n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipe
Ils ne savent meme pas qu'on a joué en europe.
pour eux les gros matchs c'est OL, OM et Monaco voir Rennes qui les tapes chaque année

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Tylith wrote:
Le fait qu'on soit tous autant résigné avant un match contre un gros est significatif.
Nos mauvais résultats contre ce genre d'équipes sont un problème qu'on ne peut nier et l'état d'esprit avant d'aborder ce genre de match n'est pas bon, qu'on soit aussi régulier dans la médiocrité contre eux n'est pas normal et il faut probablement revoir notre approche.
On a battu Monaco et Lyon cette saison qd même.

Le gros pb de Sainté c'est qu'on est une affiche pour les gros, sans avoir les memes moyens qu'eux
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Mat42832

Post by Mat42832 »

1er regret : Cette entame de match de petite fiotte comme dirait loulou. Incroyable de leur laisser le jeu comme ça. Le but dans le premier quart d'heure était plus que prévisible. D'ailleurs, quand j'ai vu nos 2 premières minutes, j'ai vite parié sur un but du psg dans le premier quart d'heure et hop 50€ dans la poche ma foi.

2ème regret : avoir recruté Aholou. Déjà qu'il ne sert à rien, ce gros débile va arracher la jambe du parisien. J'espère qu'il va prendre 3 ou 4 matchs de suspension. Ce n'est plus possible de voir ça sur un terrain de foot. Quelqu'un sait si on peut le renvoyer à Monaco à la trêve ? On n'en aura plus besoin je pense. Si besoin, je peux faire un sondage pour son départ et le transmettre au club.

3eme regret : Nordin n'est définitivement pas un attaquant. Je le vois bien faire une Tabanou.

4ème regret : Paris est toujours surmotivé contre nous. On leur a fait quoi ?

Sinon, pas de regrets. On est à des années-lumière de Paris.

Nous finirons au mieux à 28 points si on fait un exploit à Strasbourg. Merci Printant et Roro.

Bonne nouvelle : 2ème partie de saison avec un groupe restreint et des retours de blessure. On pourra jouer à fond les coupes et préparer la saison prochaine. Pas d'objectifs, une qualif en EL serait miraculeuse quand on voit le niveau de Marseille, Rennes, Lille et le retour de Monaco à prévoir.

PS : saison terminée pour Depay et Adelaide. Ça vaut pas 3 points ça ? 😍

aissopic

Post by aissopic »

Platoche wrote:
15 Dec 2019, 21:53
Dure soirée mais alors pour les Lyonnais 8|
L’Olympique Lyonnais déplore les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde victimes d’une rupture du ligament croisé antérieur, respectivement du genou gauche et du genou droit, lors du match OL - Rennes comptant pour la 18ème journée de L1 »
rarissime de perdre 2 joueurs sur croisés dans le même match...possibles qu'ils soient à jamais les 1er sur ce coup là (les sardines vont pas apprécier) :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

xavlevert55

Post by xavlevert55 »

Rob420 wrote:
15 Dec 2019, 22:02
on a quand même une belle équipe de chèvre, c'est encore pire que je pensais
beaucoup d'équipes se prennent une branlée face à Paris, c'est trop fort tout simplement. Après entre l'Europe, les bléssés et la prépa tronquée, pas facile de trouver un 11 solide. Je pense qu'un grand ménage va arriver en janvier, l'effectif sera plus restreint, et si on peut apporter un petit plus avec un joueur, on le fera, en attendant, face à une telle armada, on ne peut que souffrir et espérer que le score ne soit pas trop sévère, on est hors concours.

tituzio

Post by tituzio »

Platoche wrote:
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

Jeff42

Post by Jeff42 »

vertluisant74 wrote:
dimi wrote:
15 Dec 2019, 21:49
dactyle wrote:
15 Dec 2019, 21:46
Dimi si tu acceptes ces fautes là les équipes dites de bouchers en France sont des poètes.
Cette faute la, mais sérieux, il y a aucun risque de blessure, il y a pas les crampons en avant, faut pas déconner, ces mecs sont des Athletes de haut niveau, pas des mecs lambdas, il était mourant et s est relevé comme une fleur, comme toujours
Arrêté, y a archi rouge. Aholou a un cerveau de bulot c'est tout. Son tacle est indéfendable.
il est toujours très limite dans ses interventions, là c'était n'importe quoi, rouge tout de même logique car faute dangereuse et idiote

Viva hate

Post by Viva hate »

Tylith wrote:
Tout à fait. La plupart des clubs s'arrache contre le QSG. Nous, on sait que c'est perdu d'avance et en plus on arrive à se créer un handicap supplémentaire. C'est à pleurer...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Rob420 wrote:
15 Dec 2019, 22:07
Mulot wrote:
15 Dec 2019, 21:59
Vertige76 wrote:
15 Dec 2019, 21:50
Alv23 wrote:
15 Dec 2019, 21:47
Bon match sans intéret comme je l'avais annoncé.

Le boycotte était vraiment la solution, ca aurait permis de contester :

- contre la politique anti sportive du club
- le footbusiness du PSG
- la doctrice anti supporters de la ligue

Au lieu de ca 40000 supporters sont heureux de voir en vrai mbappé ou neymar c'est très bien.

Les fautes professionnelles résident dans les défaites à Rennes et Reims où la meilleure équipe n'a volontairement pas été alignée.

Allez 2-0. C'est bien les 40000 supporters voient du foot à GG pour une fois
Il y a quand même des équipes francaises qui battent le PSG dont certaines ayant un budget beaucoup moins important que le nôtre.
Il faut de l envie de la réussite et son équipe type
On n a rien de cela ce soir ...
Il faut surtout que Paris n'est pas envie de jouer... malheureusement ce soir ils ont envie.
C'est pas souvent qu'ils jouent dans un stade en feu donc ils prennent du plaisir à bien jouer... c'est sûr que quand ils jouent à Dijon l'adrénaline ne doit pas être la même (malgré tout le respect que j'ai pour Dijon :ange: ).
n'importe quoi, Sainté pour les joueurs parisiens c'est comme Dijon, Nimes, reims ou toulouse une petite équipe
Ils ne savent meme pas qu'on a joué en europe.
pour eux les gros matchs c'est OL, OM et Monaco voir Rennes qui les tapes chaque année
Tu occultes complètement l'effet public. Jouer dans un stade comme ça, ça incite les mecs à jouer aussi.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

aissopic

Post by aissopic »

Mat42832 wrote:
CDL et L1 2013
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)

dimi

Post by dimi »

vertluisant74 wrote:
dimi wrote:
dactyle wrote:
Dimi si tu acceptes ces fautes là les équipes dites de bouchers en France sont des poètes.
Cette faute la, mais sérieux, il y a aucun risque de blessure, il y a pas les crampons en avant, faut pas déconner, ces mecs sont des Athletes de haut niveau, pas des mecs lambdas, il était mourant et s est relevé comme une fleur, comme toujours
Arrêté, y a archi rouge. Aholou a un cerveau de bulot c'est tout. Son tacle est indéfendable.
L action est spectaculaire certes, mais pas dangereuse et C est plus une balayette qu un tacle

Oracle Vert

Post by Oracle Vert »

vertluisant74 wrote:
dimi wrote:
dactyle wrote:
J'espère que cela vaccinera Puel de le titulariser...

Jeff42

Post by Jeff42 »

superbe occasion de bouanga !

comp88

Post by comp88 »

Il manque toujours un petit truc.. pas loin du 1/2

antho_42

Post by antho_42 »

J’ai hâte d’être à la saison prochaine. Chaque année, un "gros" de ligue 1 fait une saison de merde (OM, Monaco..). Cette année on est deux clubs avec les quenelles.
Mais même si j’espère une place européenne en fin d’année, cela semble quand même difficile.
Un petit top 10 pour cette saison et profitons de l’été pour VRAIMENT changer les choses avec un coach qui est de haut niveau. En attendant, bon courage à Puel pour le chantier, y’a quand même pas mal de travail. Cette dernière quinzaine de jours nous le rappelle.

Rob420

Post by Rob420 »

Tylith wrote:
je pense pas, on a quand mème réussi a gagné contre Lyon, monaco et même Monaco.
c'est tout simplement on est dans une mauvaise période ou les joueurs sont a la rue et Puel complétement dépassé
on enchaine une seule victoire en 6 matchs et on est inexistant face a Reims, Rennes et Wolsburg

PtitLu

Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures

Post by PtitLu »

old_side wrote:
15 Dec 2019, 21:32
PtitLu wrote:
15 Dec 2019, 21:30
Ils pourraient au moins faire semblant de jouer... On va en prendre une pleine valise, sans honneur et en ayant rien essayé.
Mon Glaude, tu demandes du jeu et tu mets une compo tellement défensive que même Galtier ne l'aurait pas tenté...

Fait chier tiens !
Il fait avec ce qu'il a non? Qui aurait il dû mettre? Boudebouz? Diony ?
La meilleure équipe depuis 15 ans... franchement, ça me dégoûte autant de nullité cet été
Et bah tu nous sors pas une décla "avant tout, produire du jeu"... Qu'il bétonne, c'est une chose. Qu'il dise le contraire, s'en est une autre.
Image

dimi

Post by dimi »

Bouanga est vraiment au dessus

Mat42832

Post by Mat42832 »

aissopic wrote:
15 Dec 2019, 22:09
Mat42832 wrote:
CDL et L1 2013
Mouais, alors dans ce cas Rennes et Lyon ça doit être la chaise électrique.

comp88

Post by comp88 »

Et maintenant la tête de Bouanga juste à côté... maudits !!

Jeff42

Post by Jeff42 »

en plus nous ne sommes pas en réussite !

Post Reply