ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures
Peu importe le score. Une défaite serait tellement logique. Mais par pitié de l'envie, du panache et du foot !
-
sans compter que ça ne fait pas de pub pour la Creuse...NomDeStade wrote: ↑14 Dec 2019, 21:50T'as tellement raison Sempre..Sempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:03Sérieux ferme ta gueule !
Je te supporte plus.
Si tout est négatif ben tire toi, met toi à supporter du curling ou autre.
Mais bordel arrête de vivre dans la morosité et parasiter le forum avec tes messages constamment et négatif, c’est insupportable.
Perso demain je serais au match. En étant réaliste. J’espère malgré tout un petit qqch et rien que pour ça j’encouragerais l’équipe 90min. Même si on prend une valise j’espère que ça sera dans la dignité et surtout qu'on ait rien à regretter. Qu’on soit plus faible qu’eux c’est un fait mais qu’on tente de le gagner et advienne que pourra.
PS : on pouvait pas ignorer des types avant ? J’en peux plus de lire les mecs comme ça.
Desesperant de lire continuellement les memes ritournelles critiques..
23,c'est pas la creuse mais son Q.I
-
Sempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:03Sérieux ferme ta gueule !
Je te supporte plus.
Mais bordel arrête de vivre dans la morosité et parasiter le forum avec tes messages constamment et négatif, c’est insupportable.
Perso demain je serais au match. En étant réaliste. J’espère malgré tout un petit qqch et rien que pour ça j’encouragerais l’équipe 90min. Même si on prend une valise j’espère que ça sera dans la dignité et surtout qu'on ait rien à regretter. Qu’on soit plus faible qu’eux c’est un fait mais qu’on tente de le gagner et advienne que pourra.
PS : on pouvait pas ignorer des types avant ? J’en peux plus de lire les mecs comme ça.
Ici c'est le lagon !!
Je vais vous le mettre au frais avant le match de demain soir....
Les verts toujours...
Merci !Sempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:22Et dieu fit intervenir RobinRobin_Herbert wrote: ↑14 Dec 2019, 21:10Afficher le profil du futur ignoré en cliquant dessusSempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:03
ajouter aux ignorés
MERCI
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
-
Viveeeeeeeeeement !
-
La vidéo j'valide pas parce qu'elle enlève quasi-tout espoir au petit
Mais ce Marvin Tshibuabua est suspendu ! Pourquoi donc l'inclure dans le groupe ?Oracle Vert wrote: ↑14 Dec 2019, 21:48Y a encore un nouveau jeune Marvin T... Décidément Puel fait vraiment confiance aux jeunes... En même temps vu l'avalanche de blessés... D'ailleurs il faudrait faire quelque chose sur ce sujet...
Il fera sûrement partie des 3 en tribune avec vermot et un autre. Comme il est suspendu, il ne sert à rien à la réserve, donc, peut-être, pour prendre ses marques dans le groupe ?ozzy wrote: ↑15 Dec 2019, 09:05Mais ce Marvin Tshibuabua est suspendu ! Pourquoi donc l'inclure dans le groupe ?Oracle Vert wrote: ↑14 Dec 2019, 21:48Y a encore un nouveau jeune Marvin T... Décidément Puel fait vraiment confiance aux jeunes... En même temps vu l'avalanche de blessés... D'ailleurs il faudrait faire quelque chose sur ce sujet...
Toujours mon 3.5.2 et .......
J'y crois pas , je nous nous vois pas gagner , mais bon .
2.1 pour nous et doublé de Béric .Blessure de Neymar , Mbappé , icardi il finisse à 8 et on en profite , c'est ça le foot .
J'y crois pas , je nous nous vois pas gagner , mais bon .
2.1 pour nous et doublé de Béric .Blessure de Neymar , Mbappé , icardi il finisse à 8 et on en profite , c'est ça le foot .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
+1 et qu'il découvre ces ambiances, ce monde pro.savoisien wrote: ↑15 Dec 2019, 09:21Il fera sûrement partie des 3 en tribune avec vermot et un autre. Comme il est suspendu, il ne sert à rien à la réserve, donc, peut-être, pour prendre ses marques dans le groupe ?ozzy wrote: ↑15 Dec 2019, 09:05Mais ce Marvin Tshibuabua est suspendu ! Pourquoi donc l'inclure dans le groupe ?Oracle Vert wrote: ↑14 Dec 2019, 21:48Y a encore un nouveau jeune Marvin T... Décidément Puel fait vraiment confiance aux jeunes... En même temps vu l'avalanche de blessés... D'ailleurs il faudrait faire quelque chose sur ce sujet...
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
ce soir faut pas être en mode plot comme les Turc, ni être en mode somnifère comme nos dernières prestation, ne pas reculer et que le sénateur ce sorte les doigts du fion. Empêcher que les journaliste est encore des orgasme avec le QSG
-
-
H-11 !
Ca monte tout doux ; perso j'y serai vers 20h, pas avant.
Ca monte tout doux ; perso j'y serai vers 20h, pas avant.
-
Aujourd'hui nouveau jour nouvel espoir! Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé Jeudi dernier! Tout ce qui compte ,c'est de taper le QSG. Pour cela nous allons devoir avoir
le Q : il faut avoir un peu de chance dans ces matches là pour laisser les starlettes en turban, partir Sans Gagner
le Q : il faut avoir un peu de chance dans ces matches là pour laisser les starlettes en turban, partir Sans Gagner
Prêt pour le tsunami vert !!
Oh non, il me fait tellement rire ! Ce serait vraiment dommage de se priver d'un clown aussi chébranque, allumé du cerveau, prédicateur à St Genest-Malifaux, tapineur à Pélussin et renifleur de braguette au Pertuiset. Merdalors, c'est un spécimen unique que nous avons sur P². Ce n'est pas parce que quelques potos un peu coincés du derche prennent ses divagations et ses délires au sérieux qu'il faut bannir ce rejeton de Cassandre. Les gars vous ne savez plus rigoler !
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
vertdetahiti wrote: ↑14 Dec 2019, 23:04Sempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:03Sérieux ferme ta gueule !
Je te supporte plus.
Les Verts pour toujours !
Vous avez la couleur d'un footballeur !!!vert7910 wrote: ↑15 Dec 2019, 09:47https://twitter.com/WinamaxSport/status ... 4630628352
Il est barjot ce mec
Sinon,gingle Puel,j'ai bien aimé.
D'autant plus que d'autres l'ont déjà fait avant nous. Comme souvent, cela dépendra des intentions parisiennes, mais aussi de nous : marchons leur sur la courge avec panache et envie, et on verra bien ce qu'il en ressortira. Un peu de fierté, que diable !Sempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:03Sérieux ferme ta gueule !
Je te supporte plus.
-
Besoin d'une (grosse) mise à jour.....donc Trauco revient et Ahoulou peut tenir sa place finalement, par contre il faut rajouter Honorat, Saliba et Cabaye à l'infirmerie...+ Kolodziejczak suspendu.Vermeer wrote: ↑14 Dec 2019, 15:58Les blessés seraient donc les suivants.... Romain Hamouma et Jean-Eudes Ahoulou qui retrouvent à l'infirmerie Kevin M. Paquet, Wahbi Khazri (main) et Miguel Trauco (cheville).
Quand à Paris Cavani rejoint dans la liste des absents Julian Draxler, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Presnel Kimpembe et Eric Choupo-Moting.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Hello Vermeer. Content de te retrouver ici. Perso, j'attends rien de ce match. Pas de blessés supplémentaires sera déjà une bonne chose. Qu'on se dépouille et c'est tout. Ensuite, place à Nimes en CDL, match quasi plus important pour moi.Vermeer wrote: ↑15 Dec 2019, 12:19Besoin d'une (grosse) mise à jour.....donc Trauco revient et Ahoulou peut tenir sa place finalement, par contre il faut rajouter Honorat, Saliba et Cabaye à l'infirmerie...+ Kolodziejczak suspendu.Vermeer wrote: ↑14 Dec 2019, 15:58Les blessés seraient donc les suivants.... Romain Hamouma et Jean-Eudes Ahoulou qui retrouvent à l'infirmerie Kevin M. Paquet, Wahbi Khazri (main) et Miguel Trauco (cheville).
Quand à Paris Cavani rejoint dans la liste des absents Julian Draxler, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Presnel Kimpembe et Eric Choupo-Moting.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !