ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures
Les blessés seraient donc les suivants.... Romain Hamouma et Jean-Eudes Ahoulou qui retrouvent à l'infirmerie Kevin M. Paquet, Wahbi Khazri (main) et Miguel Trauco (cheville).
Quand à Paris Cavani rejoint dans la liste des absents Julian Draxler, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Presnel Kimpembe et Eric Choupo-Moting.
Quand à Paris Cavani rejoint dans la liste des absents Julian Draxler, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Presnel Kimpembe et Eric Choupo-Moting.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
L annoce du groupe se fait quand ?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Ok ok les gars, je demande qu'à vous suivre ... Moi aussi je l'aime pas trop ce système à 5 derrière synonyme d'absence de jeu. Mais se jeter à l'abordage me paraît encore plus suicidaire. Le début de saison l' amontré. On peut être hyper friable derrière. Puel le sait bien. Et c'est en commençant à consolider les arrières qu'il nous a sorti du marasme du début de saison, ne l'oublions pas.
-
Et la noce après 23h en cas de victoire
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
masb42 wrote: ↑14 Dec 2019, 16:57https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 0933146632
j'espère qu'il s'y inclue dedans
la blague du jour ...merci Yann !masb42 wrote: ↑14 Dec 2019, 16:57https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 0933146632
Est-ce qu’il est aussi drôle aux réunions parents-profs ? Les maîtresses de ses gamins peuvent nous en dire un peu plus !? ...merlin wrote: ↑14 Dec 2019, 18:30la blague du jour ...merci Yann !masb42 wrote: ↑14 Dec 2019, 16:57https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 0933146632
Pour info, le parking du zenith risque d'être pleins tot, concert dub inc à 19h.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
masb42 wrote: ↑14 Dec 2019, 16:57https://twitter.com/leprogres_asse/stat ... 0933146632
Il est temps qu'il parte, trop c'est trop. Se permettre de rien branler sur un terrain c'est une chose, mais être capable d'une telle sortie médiatique alors qu'il est très certainement un des premiers à mettre en cause dans la dérive Printant, c'est du délire.
Je pense qu il y a un problème entre KHAZRI et PUEL. Une joueur blessé à une main peut jouer avec une protection au bout de trois semaines. Un qui va partir au Mercato
-
Oui je me souviensKabigon wrote: ↑14 Dec 2019, 14:21Bienvenue. Si tu es l'angevert43 d'ASSE-live, tu dois te rappeler de moi... on s'est pris la tête mille fois sur le cas Van Wolfswinkel notammentangevert43 wrote: ↑14 Dec 2019, 11:53Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum mais certains me connaissent sans doute d'un autre forum et ont donné conseil de venir ici. Je vous lis depuis quelques temps et aujourd'hui je franchis le pas pour mon 1er message.
Concernant le match contre Paris je crois que Puel va reconduire sa défense à 5 et que nous ferons un gros match. L'idée de Puel sera probablement de mettre des joueurs rapides devant pour contrer. Néanmoins je pense que ce sera insuffisant pour l'emporter. Nous sommes trop plombé par le niveau calamiteux de Mvila. Hamouma est notre joueur le plus adroit devant et sera absent.
Ce match est plus à voir dans une perspective de progrès. Pour moi les 2 matchs suivants seront bien plus importants pour la suite de la saison.
Je rebondis sur ton message pour rappeler que l'an dernier, Gasset nous a aussi sorti la défense à 5 et on ne s'est procuré qu'une demi-occasion (frappe molle de KMP), puis cette frappe de loin en fin de match, du même KMP, qui se blesse gravement sur l'action... C'était un match assez laid, où Paris n'avait pas forcé son talent pour l'emporter.
Je m'attends à un match un peu similaire : des Verts frileux, incapables de se créer des opportunités et qui vont concéder pas mal d'occasions malgré 7 joueurs à vocation défensive...
Souvenir d'une époque où on pouvait ne pas être d'accord tout en opposant arguments contre arguments.
Je crois que peu importe le système contre paris car dans tous les cas ils sont plus forts dans tous les secteurs du jeu.
L'exemple à suivre c’est le match de mars 2018 où on archi domine le match mais en se faisant égaliser à la dernière seconde.
Ce qui compte c'est la capacité à imposer un pressing énorme au milieu de terrain, mais est-ce que Mvila, Debuchy, Perrin sont aujourd'hui capables de ressortir le même match?
Je vois aussi un match un peu similaire à celui de la saison dernière où finalement on ne perd que 1-0 sur un geste exceptionnel de Mbappé mais sans avoir montré grand chose.
-
Je tente :
Fofana-Perrin-Moukoudi
Debuchy-Youssouf-M'vila-CamaraTrauco
Bouanga-Nordin
Fofana-Perrin-Moukoudi
Debuchy-Youssouf-M'vila-CamaraTrauco
Bouanga-Nordin
Contre Nice c'était positif.Lubo777 wrote: ↑14 Dec 2019, 16:42Ok ok les gars, je demande qu'à vous suivre ... Moi aussi je l'aime pas trop ce système à 5 derrière synonyme d'absence de jeu. Mais se jeter à l'abordage me paraît encore plus suicidaire. Le début de saison l' amontré. On peut être hyper friable derrière. Puel le sait bien. Et c'est en commençant à consolider les arrières qu'il nous a sorti du marasme du début de saison, ne l'oublions pas.
Même si ce n'était pas un 442 à plat, il s'en approchait.
La defaite etant inéluctable je pense que c'est le bon moment de montrer les joueurs qui doivent faire leurs valises le plus tot possible.
Boudebouz, diony, lacroix, Moukoudi doivent etre titulaires dans ce match.
De toute facon il est perdu.
Boudebouz, diony, lacroix, Moukoudi doivent etre titulaires dans ce match.
De toute facon il est perdu.
Suspendu!masb42 wrote: ↑14 Dec 2019, 20:11https://twitter.com/ASSEofficiel/status ... 1569639424
pas de kolo
-
Sérieux ferme ta gueule !
Je te supporte plus.
Si tout est négatif ben tire toi, met toi à supporter du curling ou autre.
Mais bordel arrête de vivre dans la morosité et parasiter le forum avec tes messages constamment et négatif, c’est insupportable.
Perso demain je serais au match. En étant réaliste. J’espère malgré tout un petit qqch et rien que pour ça j’encouragerais l’équipe 90min. Même si on prend une valise j’espère que ça sera dans la dignité et surtout qu'on ait rien à regretter. Qu’on soit plus faible qu’eux c’est un fait mais qu’on tente de le gagner et advienne que pourra.
PS : on pouvait pas ignorer des types avant ? J’en peux plus de lire les mecs comme ça.
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Afficher le profil du futur ignoré en cliquant dessusSempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:03
PS : on pouvait pas ignorer des types avant ? J’en peux plus de lire les mecs comme ça.
ajouter aux ignorés
-
Et dieu fit intervenir RobinRobin_Herbert wrote: ↑14 Dec 2019, 21:10Afficher le profil du futur ignoré en cliquant dessusSempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:03
ajouter aux ignorés
MERCI
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
-
Y a encore un nouveau jeune Marvin T... Décidément Puel fait vraiment confiance aux jeunes... En même temps vu l'avalanche de blessés... D'ailleurs il faudrait faire quelque chose sur ce sujet...
-
T'as tellement raison Sempre..Sempre Sainté wrote: ↑14 Dec 2019, 21:03Sérieux ferme ta gueule !
Je te supporte plus.
Si tout est négatif ben tire toi, met toi à supporter du curling ou autre.
Mais bordel arrête de vivre dans la morosité et parasiter le forum avec tes messages constamment et négatif, c’est insupportable.
Perso demain je serais au match. En étant réaliste. J’espère malgré tout un petit qqch et rien que pour ça j’encouragerais l’équipe 90min. Même si on prend une valise j’espère que ça sera dans la dignité et surtout qu'on ait rien à regretter. Qu’on soit plus faible qu’eux c’est un fait mais qu’on tente de le gagner et advienne que pourra.
Desesperant de lire continuellement les memes ritournelles critiques..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Notre ligne offensive de demain c'est qd meme indigne d'une equipe qui vise le top 5 je trouve. (et meme si Hamouma etait dedans d'ailleurs)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/