ASSE 0 - QSG 4
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Sainté-QSG , dimanche 15/12 à 21 heures
Je vous l'annonce : une compo étonnante avec bien sûr kolo, boudebouz et Diony. Un bloc équipe ultra bas. 0-0 à la mi-temps. 0-4 à la fin avec aucune action dangereuse pour les verts.
Tout simplement parce que cette équipe est incroyablement prévisible et se chie complètement dessus à l'approche de ce genre de match.
Elle est loin l'époque d'aubameyang où l'on pouvait défendre fièrement notre chance.
Tout simplement parce que cette équipe est incroyablement prévisible et se chie complètement dessus à l'approche de ce genre de match.
Elle est loin l'époque d'aubameyang où l'on pouvait défendre fièrement notre chance.
-
Je me rappel d'un match à Nice ou ballotelli n'avait pas bouger une oreille avec lacroix sur son dos !Bucky wrote: ↑13 Dec 2019, 08:52La différence entre Lacroix et Moukoudi n'est pas si flagrante. Lacroix a été placardisé et a perdu toute confiance mais il avait réussi quelques matchs corrects. Niveau relance, je pense même qu'il est supérieur à Moukoudi.GreenAttitude wrote: ↑12 Dec 2019, 18:54S'il fait çà ,alors là chapeau basDr.Makaveli wrote: ↑12 Dec 2019, 04:35On va tous bégayer quand on va voir que Glaaude a décidé d'aligner Lacroix pour museler Icardi, voir le Matador ...
Avec un 9 capable de courir aussi vite que les défenseurs adverses (un truc dingue !) et avec un peu d'adresse (je suis exigeant je sais), cela donnerait un autre visage à l'équipe. Au milieu ça ronronne parce qu'il n'y a pas de solutions devant. Qui a envie de donner le ballon à Beric / Diony ? Personne.Jeff42 wrote: ↑13 Dec 2019, 08:55Je vous l'annonce : une compo étonnante avec bien sûr kolo, boudebouz et Diony. Un bloc équipe ultra bas. 0-0 à la mi-temps. 0-4 à la fin avec aucune action dangereuse pour les verts.
Et derrière, nous sommes trop sollicités, le ballon revient trop souvent parce que nous n'avons aucune maîtrise du jeu.
Tout a fait d'accord. Il n'y a pas grand chose à attendre de cette équipe en l'état actuel des choses...Bucky wrote: ↑13 Dec 2019, 09:13Avec un 9 capable de courir aussi vite que les défenseurs adverses (un truc dingue !) et avec un peu d'adresse (je suis exigeant je sais), cela donnerait un autre visage à l'équipe. Au milieu ça ronronne parce qu'il n'y a pas de solutions devant. Qui a envie de donner le ballon à Beric / Diony ? Personne.Jeff42 wrote: ↑13 Dec 2019, 08:55Je vous l'annonce : une compo étonnante avec bien sûr kolo, boudebouz et Diony. Un bloc équipe ultra bas. 0-0 à la mi-temps. 0-4 à la fin avec aucune action dangereuse pour les verts.
Et derrière, nous sommes trop sollicités, le ballon revient trop souvent parce que nous n'avons aucune maîtrise du jeu.
Lacroix a été mis au placard suite à la performance cataclysmique lors du derby perdu 5-0.fredleVERT wrote: ↑13 Dec 2019, 09:07Je me rappel d'un match à Nice ou ballotelli n'avait pas bouger une oreille avec lacroix sur son dos !Bucky wrote: ↑13 Dec 2019, 08:52La différence entre Lacroix et Moukoudi n'est pas si flagrante. Lacroix a été placardisé et a perdu toute confiance mais il avait réussi quelques matchs corrects. Niveau relance, je pense même qu'il est supérieur à Moukoudi.GreenAttitude wrote: ↑12 Dec 2019, 18:54S'il fait çà ,alors là chapeau basDr.Makaveli wrote: ↑12 Dec 2019, 04:35On va tous bégayer quand on va voir que Glaaude a décidé d'aligner Lacroix pour museler Icardi, voir le Matador ...
Comme beaucoup il fonctionne à la confiance.
Cependant il fait quand même flipper et fait des boulettes énormes. Pas étonnant que les coachs qui passent ne l'utilise pas. Il n'est pas au niveau. On arrive même pas à le vendre...
Du coup avec les suspicions de blessures,on fait quoi comme compo ?
Ruffier
Debuchy Fofana Perrin Silva
Youssouf M'Vila Camara
Nordin Béric Bouanga
Ruffier
Debuchy Fofana Perrin Silva
Youssouf M'Vila Camara
Nordin Béric Bouanga
Je sens la présence de Khazri.
Perso je me demande s'il en faut pas pas tenter une compo de "l'espace" avec LACROIX, DIOUSSE, DIONY et MVILA en relayeur derrière le dernier cité.
TUCHEL serait tellement surpris, et ses starlettes aussi, qu'on aurait peut-être une chance de les voir rigoler et oublier de jouer. Avec le soutien actif de PAGA dans le couloir des vestiaires.
Et là craaaaac....un but casquette de notre super ananas sur une remise tibia-épaule-tête du grand Bobby, lui-même ayant récupéré une offrande de TIAGO SILVA qui était en train de faire une selfie avec le NEY'.
Ensuite on replie tout dans la cage et les 10 joueur de champs se donnent la main avec la Ruffe. (On peut même demander à LACROIX de se coucher par dessus les autres pour bien fermer les deux lucarnes)
Et on a 3 points.
TUCHEL serait tellement surpris, et ses starlettes aussi, qu'on aurait peut-être une chance de les voir rigoler et oublier de jouer. Avec le soutien actif de PAGA dans le couloir des vestiaires.
Et là craaaaac....un but casquette de notre super ananas sur une remise tibia-épaule-tête du grand Bobby, lui-même ayant récupéré une offrande de TIAGO SILVA qui était en train de faire une selfie avec le NEY'.
Ensuite on replie tout dans la cage et les 10 joueur de champs se donnent la main avec la Ruffe. (On peut même demander à LACROIX de se coucher par dessus les autres pour bien fermer les deux lucarnes)
Et on a 3 points.
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Seule question qui vaille à l'orée de ce match: combien dans la valise ?
Je nous vois perdre 0-4 ou 0-5.
Je nous vois perdre 0-4 ou 0-5.
Aucune équipe du championnat ne prend des roustes par Paris à domicile et tu crois que nous serions les 1 ers ? Je ne l'espère pas mais comme toutes les années quand on joue contre eux on ne joue pas justement, nous sommes ridicules.
-
Ruffier - Debuchy, Perrin, Fofana, Trauco - M'Vila, Youssouf, Camara - Honorat, Khazri, Bouanga.
Espérons les retours de Trauco et Khazri, sinon ce sera Silva et Diony.
Espérons les retours de Trauco et Khazri, sinon ce sera Silva et Diony.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Rappelle-moi combien avions-nous perdu en 2017 à GG
c'est vrai que personne n'a "encore" pris 5 buts à domicile contre le QSG cette année , mais avec nos absences et notre équipe de Gambardella , ça pourrait bien arrivé
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
-
je viens d'imaginer la scène pire je la vois , un peu comme le premier but de Reims le WE dernier, et le pire est que çà peut marcher !!grogro wrote: ↑13 Dec 2019, 11:59Perso je me demande s'il en faut pas pas tenter une compo de "l'espace" avec LACROIX, DIOUSSE, DIONY et MVILA en relayeur derrière le dernier cité.
Et on a 3 points.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Je vois surtout des exclusions avec les starlettes intouchables et nos jeunes sans expériences
-
@fab c'est complètement faux , le 2-2 de l'année dernière me reste en travers de la gorge tellement nous méritions de gagner..., il est vrai que si nousrestons derrière on risque le 0-1 , 0-2 . Finalement je préférerai les voir jouer au risque de nous faire contrer et dans ce cas en prendre3 ,4 ou 5 devient anecdotique , non?
2-2. L année dernière
Quand tu vois le niveau actuel de Debuchy, Perrin, Kolo & Moukoudi, oui, c'est bien possible.
Je pense que le Glaude va nous surprendre avec une compo inédite : je vois bien Bouanga piston gauche, Honorat idem de l'autre côté, Kazri en pointe avec notre plot préféré et Boudebouz à la baguette (LOL). Une défense à 3 (presque 4 vu que M'Vila joue le cul collé à la charnière...).
Ruff
Debuch - Perrin - Kolo
Honorat - Youssouf - M'Vila - Bouanga
Boudebouz
Kahzri - Beric
Pour déstabiliser le PSG mettons les filles ...
Et torse poil !! A l'ancienne...
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
________________________RUFFIER
__________ ___debuchy ___perrin _______fofana
Palencia _______________m'vila ______________Bouanga
_____________camara____________youssouf
_______________________khazri
_______________honorat
__________ ___debuchy ___perrin _______fofana
Palencia _______________m'vila ______________Bouanga
_____________camara____________youssouf
_______________________khazri
_______________honorat
-
Ruffier-Debuchy-Fofana-Perrin-Trauco-Youssouf-Camara-Honorat-Bouanga-Nordin-Khazri avec Nordin et Wahbi qui joue devant et échange les rôles de 9 et 9 1/2.
en plus, cette année on a gagné contre une de nos dernières bêtes noires : Bordeaux en gironde... On gagne le derby, alors que vu la façon dont s'est déroulée la partie, ça n'aurait pas été un scandale de perdre. On gagne contre Nïmes qui doit bien faire 10 poteaux/barres dans le match... Non, franchement, les astres sont alignés pour qu'on fasse un résultat contre le QSG !!! (et comme tu le dis, il est arrivé plusieurs fois qu'on ne passe pas loin de gagner contre eux, les dernières saisons)... Hier c'etait un aimable match amical, dès dimanche, retour aux choses sérieuses, la motivation reviendra d'elle même dans le groupe de joueurs...GreenAttitude wrote: ↑13 Dec 2019, 14:53@fab c'est complètement faux , le 2-2 de l'année dernière me reste en travers de la gorge tellement nous méritions de gagner..., il est vrai que si nousrestons derrière on risque le 0-1 , 0-2 . Finalement je préférerai les voir jouer au risque de nous faire contrer et dans ce cas en prendre3 ,4 ou 5 devient anecdotique , non?
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Je pense que Lacroix a été CONSERVE dans le placard pour TOUTE SON OEUVRE CHEZ NOUS !!! Lacroix, Pogba, c'est quand même une classe de défenseurs centraux, qui ne sautent pas sur les coups de pieds défensifs, laissent leurs adversaires libres de tout marquage, ne s'arrachent pas pour reprendre un adversaire qui va défier le gardien... On tient quand même là, des escroqueries ultimes comme défenseurs !!! Même à 45 ans, je pense que Loïc Perrin aura toujours un Lacroix dans chaque jambe... Et Saliba, Fofana, même pas la vingtaine... AUSSI !!!Jeff42 wrote: ↑13 Dec 2019, 09:26Lacroix a été mis au placard suite à la performance cataclysmique lors du derby perdu 5-0.fredleVERT wrote: ↑13 Dec 2019, 09:07Je me rappel d'un match à Nice ou ballotelli n'avait pas bouger une oreille avec lacroix sur son dos !Bucky wrote: ↑13 Dec 2019, 08:52La différence entre Lacroix et Moukoudi n'est pas si flagrante. Lacroix a été placardisé et a perdu toute confiance mais il avait réussi quelques matchs corrects. Niveau relance, je pense même qu'il est supérieur à Moukoudi.GreenAttitude wrote: ↑12 Dec 2019, 18:54S'il fait çà ,alors là chapeau basDr.Makaveli wrote: ↑12 Dec 2019, 04:35On va tous bégayer quand on va voir que Glaaude a décidé d'aligner Lacroix pour museler Icardi, voir le Matador ...
Cependant il fait quand même flipper et fait des boulettes énormes. Pas étonnant que les coachs qui passent ne l'utilise pas. Il n'est pas au niveau. On arrive même pas à le vendre...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Je me souviens de 2 faits, le corner d hamouma et le loupé de lacroix sur fekir. Ce dernier n'a même pas eu une égratignureJeff42 wrote: ↑13 Dec 2019, 09:26Lacroix a été mis au placard suite à la performance cataclysmique lors du derby perdu 5-0.fredleVERT wrote: ↑13 Dec 2019, 09:07Je me rappel d'un match à Nice ou ballotelli n'avait pas bouger une oreille avec lacroix sur son dos !Bucky wrote: ↑13 Dec 2019, 08:52La différence entre Lacroix et Moukoudi n'est pas si flagrante. Lacroix a été placardisé et a perdu toute confiance mais il avait réussi quelques matchs corrects. Niveau relance, je pense même qu'il est supérieur à Moukoudi.GreenAttitude wrote: ↑12 Dec 2019, 18:54S'il fait çà ,alors là chapeau basDr.Makaveli wrote: ↑12 Dec 2019, 04:35On va tous bégayer quand on va voir que Glaaude a décidé d'aligner Lacroix pour museler Icardi, voir le Matador ...
Il a été placardisé car il n'a pas assez blessé Fekir ?
Entièrement d'accord avec toi j'ai envie enfin qu'on joue quand on affronte paris alors que ce n'est que rarement le cas.GreenAttitude wrote: ↑13 Dec 2019, 14:53@fab c'est complètement faux , le 2-2 de l'année dernière me reste en travers de la gorge tellement nous méritions de gagner..., il est vrai que si nousrestons derrière on risque le 0-1 , 0-2 . Finalement je préférerai les voir jouer au risque de nous faire contrer et dans ce cas en prendre3 ,4 ou 5 devient anecdotique , non?