Exactement ce que je me disais, quand on a le ballon c'est l envolée de moineaux et celui qui a le ballon est perdu, car aucun joueur du milieu n'a sa clairvoyance ni son touché de balle, et encore moins ses dribbles...bref...
[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
C'est comme cela que ça se prononce.
Merci.bernojax wrote: ↑12 Dec 2019, 21:22https://www.streamonsport.net/1248-foot ... atuit.htmltoon wrote: ↑12 Dec 2019, 21:21Petit coup de gueule. J ai pas Rmc sport. Je me dis je vais la jouer old school en l'écoutant a la radio. France bleu, victime de la grève, je bascule sur les deux autres radios régionales j ai nommé scoop et activ: musique pour l'une, pub pour l'autre. Du coup je me rabats sur Rmc. Ça fait 10 minutes que j'écoute, pas une seule allusion au match. On fait le tour des clubs de la ligue des champions.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je suis seul à me rendre compte que lorsque Moulin est dans les buts les relances c'est autrechose ?
Bien déçu par Nordin moi aussi. Je pensais qu'il était en train de franchir un palier la saison dernière. Manifestement, il plafonne. Et pas bien haut...LE MARQUIS wrote: ↑12 Dec 2019, 21:50il n' y a que ces deux le reste c'est d une pauvreté . Nordin joueur bien moyen ....
Pas déçu par les autres, puisque je n'attendais pas grand chose de leur part.
-
On en arrive presque à voir Diony courir, Beric c'est extremement pauvre! Malédiction du N°9 à sainté
Prêt pour le tsunami vert !!
-
même accéder dans les 50 m adverse parait difficile pfffffffff
Prêt pour le tsunami vert !!
Quel faible niveau de jeu avec des joueurs en manque de confiance qui perdent rapidement le ballon
Le milieu est toujours aussi peu complémentaire .Devant NORDIN n a qu un pied et plonge de plus en plus tandis que BERIC ne voit toujours pas plus le ballon que d habitude. HAMOUMA à été le seul au niveau, c'est est trop peu. De match en match on régresse.
Le milieu est toujours aussi peu complémentaire .Devant NORDIN n a qu un pied et plonge de plus en plus tandis que BERIC ne voit toujours pas plus le ballon que d habitude. HAMOUMA à été le seul au niveau, c'est est trop peu. De match en match on régresse.
Re: [Europa League] Wolfsburg 0 - ASSE 0
c'est vrai que c'est de pire en pire dans le jeu
Je sais pas trop, il a peut être besoin de jouer vu qu'il est resté un moment blessé mais bon si ce soir il se pète ça fait chier.
Ou est passé Nordin, ce joueur soit disant prometteur.....
Les verts toujours...
Ben c'est surtout que tout le monde sait que c'est pas le type de match ou beric est efficace, on centre pas donc il n'a pratiquement aucune utilité. C'est pas nouveau, avant de le recruter on le savait.GreenAttitude wrote: ↑12 Dec 2019, 21:56On en arrive presque à voir Diony courir, Beric c'est extremement pauvre! Malédiction du N°9 à sainté
je trouve que Nordin plafonne il ne progresse plus.
Match avec un seul intérêt, voir qui aux yeux de Puel sont ses cadors et qui sont les indésirables.
Boudebouz ou diony même en béquilles auraient dû jouer ce match.
Encore une fois les verts sont la risée du football français avec les applaudissements d'une partie de ses "supporters"
Encore une fois les verts sont la risée du football français avec les applaudissements d'une partie de ses "supporters"
Il ne joue pas. Tu comprends trop de concurrence. Diony, Palencia, Boudebouz... avec un tel effectif il aurait dû essayer de se faire prêter à Lyon ou au PSG pour avoir du temps de jeu.
Last edited by Alv23 on 12 Dec 2019, 22:11, edited 1 time in total.
un peux excessifAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:09Match avec un seul intérêt, voir qui aux yeux de Puel sont ses cadors et qui sont les indésirables.
-
des joueurs qui jouent en marche arrière
merci hamouma de tricoter
maintenant en route pour la raclé
Qu'est-ce qu'on est tristes...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
C'est dans les gros traits que l'on distingué au mieux les grandes tendances. La tendance est mauvaise et peu de monde semble s'en rendre compte. Les supporters qui voient clair sont bannis du forum. Ceux qui vivent au monde des bisounours ont la "morale" pour euxbernojax wrote: ↑12 Dec 2019, 22:11un peux excessifAlv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:09Match avec un seul intérêt, voir qui aux yeux de Puel sont ses cadors et qui sont les indésirables.
Mais qu'est ce que tu es lourdingue...... Mais va te coucher si L'Asse ne t’intéresse pas, arrête de tourner en boucle.Alv23 wrote: ↑12 Dec 2019, 22:09Match avec un seul intérêt, voir qui aux yeux de Puel sont ses cadors et qui sont les indésirables.
Les verts toujours...