Allez, j'y vais de mon petit pronostic ^^
Par contre, je me place dans la peau du coach pour finir la saison, c'est à dire que ceux qui sont "transférables", peuvent être juste prêté tout simplement, et revenir à la maison en fin de saison, pas obligatoirement un transfert sec donc.
GB : VERMOT, MOULIN, RUFFIER, BAJIC =>
RUFFIER (1)
DEF : MOUKOUDI, LACROIX, SALIBA, KOLODZIEJCZAK, SILVA, TRAUCO, SISSOKO, PALENCIA, PERRIN, DEBUCHY, FOFANA =>
TRAUCO, DEBUCHY, FOFANA (3)
MIL : M'VILA, BOUDEBOUZ, CAMARA, BENKHEDIM, AHOLOU, MONNET-PAQUET, DIOUSSE, YOUSSOUF, CABAYE =>
M'VILA & YOUSSOUF (2)
ATT : DIONY, KHAZRI, HONORAT, NORDIN, BOUANGA, HAMOUMA, BERIC, ABI =>
BOUANGA, HONORAT, HAMOUMA (3)
Résultat : pas évident, cela laisse beaucoup d'arbitrages à faire, et dépendra évidemment des opportunités

MAIS :
- Pour le gardien c'était assez évident
- En défense, j'ai considéré les latéraux "titulaires" comme intransférables, car c'est dans ce secteur ou on manque de monde, donc les conserver est primordiale. J'ai ajouté FOFANA suite aux déclarations de PUEL sur la vente prématurée de nos "pépites".
- Au milieu, un mix entre expérience et jeunesse, talent et fougue. et puis simplement les 2 milieux qui ont le plus joué depuis le début de la saison.
- en Attaque, j'ai longtemps hésité entre NORDIN et HAMOUMA, et puis j'ai opté pour le second, rapport à la forme du moment et le temps de jeu pour l'instant. Sinon, j'ai pris en compte la polyvalence, la récente arrivée et le facteur décisif pour BOUANGA et HONORAT.
ça fait donc 9 en tout, je déborde ! donc j'enlève HONORAT s'il faut en enlever un pour retomber à 8.