[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Europa League] Wolfsburg - ASSE, jeudi 12 décembre à 21h (RMC Sport 1)
Pas de pression , pas de serrage de fesses ,ça va nous faire du bien :
https://www.youtube.com/watch?v=qyW9bsWOJmc[/video]
https://www.youtube.com/watch?v=qyW9bsWOJmc[/video]
Moulin
Palencia M'Vila Moukoudi Kolo
Youssouf Aholou Diousse
Hamouma Beric Nordin
Palencia M'Vila Moukoudi Kolo
Youssouf Aholou Diousse
Hamouma Beric Nordin
Oui, dans la philosophie actuelle, M'vila peine a trouver ses marques.bfb2 wrote: ↑12 Dec 2019, 19:39toutafé. MVila a un jeu long exceptionnel, qu'il soit milieu ou défenseur, il est toujours capable de faire des passes guidées au laser qui arrivent nickel dans les pieds de l'ailier après une trajectoire de 40 mètres... Mais il faut rappeler quand même, que la doublette MVila/Selnaes, représentait une rupture totale avec ce qu'on connaissait avant. Les deux, intronisés par Gasset, etaient des joueurs extrêmement doués dans le jeu de passe, mais beaucoup moins agressifs au pressing, beaucoup moins actifs que ce qui est d'habitude la norme (surtout chez nous, où on est quand même habitués à voir des joueurs qui se dépouillent à ces postes là). Puel étant un ancien milieu de terrain, Sablé son adjoint aussi, je pense qu'ils se disent que MVila, malgré son jeu de passe exceptionnel, ça travaille quand même pas assez pour un milieu de terrain.Keiran wrote: ↑12 Dec 2019, 19:02Puel avait replacé Bodmer en défense pour les même raisons qu'il place M'vila en défense ce soir : placer en défense un joueur avec une tres grande lecture du jeu et une relance au dessus de la moyenne, mais avec un déficit d'agressivité au milieu pour certains systèmes. Du coup on profite de ses qualités plus bas, face au jeu, pour apporter couverture et relance de qualité pour accélérer la construction.GerardJanvion wrote: ↑12 Dec 2019, 18:42C'est confirmé.
Bernard Lions @BernardLions
13s
Info @lequipe : m’vila titulaire en défense centrale au côté de Moukoudi. Diousse au milieu avec Youssouf et Aholou. Hamouma, Nordin et Beric devant @ASSEofficiel #vflasse
C'est globalement ce qu'a fait Galtier avec Perrin.
Pourtant j'ai du mal à l'imaginer en DC sur le long terme. Il n'a pas la carrure d'un Bodmer (on parle d'1m90 pour 90kg quand meme) ni la fougue et la qualité d'appuis d'un Perrin d'alors.
A moins d'avoir un milieu qui ne lui laisse que des miettes, ça risque d'être compliqué pour lui de s'installer à ce poste je pense.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !
mine de rien il y a quand même une équipe un minimum compétitive je trouve ...
-
-
Autant M'Vila pourquoi pas, mais Aholou en défense centrale je ne suis pas convaincu...James Lever wrote: ↑12 Dec 2019, 20:45D'après EVECT plutôt Aholou en DC
http://www.envertetcontretous.fr/
Y a t-il des bons liens dispos svp?
J'ai vu la compo avant de venir sur le forum et je pensais à diousse arg, kolo moukou dans l'axe et les trois compères au milieu ^^Robert Beric wrote: ↑12 Dec 2019, 20:49Autant M'Vila pourquoi pas, mais Aholou en défense centrale je ne suis pas convaincu...James Lever wrote: ↑12 Dec 2019, 20:45D'après EVECT plutôt Aholou en DC
j'y crois pas une secondeJames Lever wrote: ↑12 Dec 2019, 20:45D'après EVECT plutôt Aholou en DC
allez les verts
Merci!!
-
La Volkswagen Arena toute en vert
Ca passe sur quelle chaîne ?
une passion c'est pour la vie
Apparemment M'vila en DC.
-
En gris c'est troublant...
salut les potos
ce soir j’espère voir un beau match avec leur chance de briller donnée à quelques gamins
imaginez bilal benkhedim qui rentre à un quart d'heure de la fin et fait la différence
moi je signe tout de suite
mr puel est un sorcier j'aime sa magie
bon match
ALV
ce soir j’espère voir un beau match avec leur chance de briller donnée à quelques gamins
imaginez bilal benkhedim qui rentre à un quart d'heure de la fin et fait la différence
moi je signe tout de suite
mr puel est un sorcier j'aime sa magie
bon match
ALV
allez les verts
-
Effectivement, c'est encore du pipeau.vert-mine wrote: ↑12 Dec 2019, 20:57j'y crois pas une secondeJames Lever wrote: ↑12 Dec 2019, 20:45D'après EVECT plutôt Aholou que M'Vila en DC
http://www.poteaux-carres.com/
433, Diousse est au milieu.
Quelle mauvaise passe à l'intention de Nordin, trop derrière au lieu de la mettre dans la course. On n'en aura pas 350 des occasions comme ça, faut s'appliquer dans les gestes techniques simples !!!
Last edited by bfb2 on 12 Dec 2019, 21:18, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Petit coup de gueule. J ai pas Rmc sport. Je me dis je vais la jouer old school en l'écoutant a la radio. France bleu, victime de la grève, je bascule sur les deux autres radios régionales j ai nommé scoop et activ: musique pour l'une, pub pour l'autre. Du coup je me rabats sur Rmc. Ça fait 10 minutes que j'écoute, pas une seule allusion au match. On fait le tour des clubs de la ligue des champions.
Last edited by toon on 12 Dec 2019, 21:22, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Putain mais ils vont arrêter avec leur Dioussé