Ya un match de Ligue Des Champi(gn)ons dans lequel s'affrontent deux joueurs formés à l'ASSE qu'on suit depuis leurs seize ans (d'ailleurs un des deux a fait un assist), mais les mecs , ils regardent le match des yonnais. ça fait tiep.
? De qui parles-tu ??
Zouma-Bamba-Chelsea-Lille.
Ah oui, d'accord.
J'avais même pas vu que Lille jouait hier soir (tellement j'en ai rien à secouer)
Fini. Une bonne nouvelle pour le foot français, une mauvaise pour nous
Le pire c'est que maintenant ça va les booster pour la deuxième moitié de saison. J'annonce Lyon 3ème voir 2ème de ligue 1 haut la main.
tu rigoles j'espère. Si Leipzig avait joué il n'y avait pas de match selon moi. En élimination directe, je pense que Lyon va vite déchanter. Mais si nos joueurs pouvaient avoir seulement 50% de la volonté des lyonnais dans les matchs, ça ferait plaisir...
Oui mais moralement ça va quand même leur donner du peps car ils auront réussi leur campagne européenne quoiqu'il arrive. Et dans ce championnat de daube, quand t'as l'un des 10 meilleurs joueurs au monde comme Depay, tu peux faire la différence. Mais vu leur budget, ça serait juste normal mais Aulas va nous sortir que c'est magnifique etc....
Depay dans les 10 meilleurs joueurs du monde.
T es bourré ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Putain Je stresse autant que lors d un match des verts.....
Bof. On s'en fout, non ?
Si jamais ils passent, ca leur fera de la fatigue en plus pour le championnat
Et voilà , putain ...
En fait, le chat noir, c'est Florent
Je viens de mettre une branlee à ma belle mère qui me dit :"ho bah ils jouent pas contre saint Étienne et puis c est une équipe française..."
Ta gueule, con nasse !!!!
Tu m as tué putain!!! Mais je crois que j aurai fais la même chose...sauf que j ai pas de belle mère!!
Et maintenant c est ma copine qui fait la gueule sous prétexte que j ai pas été agréable avec sa mère
C est chiant d être entouré de gens qui comprennent rien au ballon.
Au moins qu Ils la ferment !
Gnagnagna c est une équipe française gnagnagna....
Et votre soeur, c est une équipe francaise, votre soeur ?!!
(Je la vouvoie : l insulte ne doit pas faire oublier la politesse)
Tarte les !
Personnellement, sur le but injustement refusé à Beric contre Toulouse, j’ai failli buter madame qui me demandait alors pourquoi le match n’était pas encore terminé car il y avait de la vaisselle à ranger
Donc, je comprends parfaitement la réaction de Florent
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Moi aussi, j'ai tapé mes gosses après le but de Da Silva à Rennes. Normal, on est humain après tout.
Les deux, derrière la nuque. Pour pas laisser de traces. Faut pas non plus que l'énervement nous fasse faire n'importe quoi.
Moi aussi, j'ai tapé mes gosses après le but de Da Silva à Rennes. Normal, on est humain après tout.
Les deux, derrière la nuque. Pour pas laisser de traces. Faut pas non plus que l'énervement nous fasse faire n'importe quoi.
c'est clair
c'est dans ces moments là que tu te dis qu'Hitler, finalement, il avait peut être 2/3 circonstances atténuantes si ça lui est arrivé à lui aussi.
d'ailleurs, pour passer mes nerfs, hier, j'ai fait le fion de Petitefleurfragile.
si les chiennes de gardes nous lisent (comme elles n'ont pas beaucoup de second degré), on est pas dans la merde
Sur twitter, il s'est calmé depuis 4-6 mois non?? ou il a repris de plus belle?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
si les chiennes de gardes nous lisent (comme elles n'ont pas beaucoup de second degré), on est pas dans la merde
en même temps, les avis de bourgeoises de 50-60 piges, qui ont passé toute leur vie dans les beaux quartiers de Paris et dont la moitié sont homosexuelles, leur avis sur "comment élever les enfants", on s'en tape, non ? Tu aurais dit "ni p... ni soumises", là oui ça ressemble à quelque chose, mais les "chiennes de garde" !!!??? Les chiennes de garde, ça m'évoque Isabelle Alonso... jamais personne n'a aussi bien porté la première lettre de son prénom et la première lettre de son nom...
Last edited by bfb2 on 11 Dec 2019, 21:02, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
en même temps, les avis de bourgeoises de 50 piges, qui ont passé toute leur vie dans les beaux quartiers de Paris et dont la moitié sont homosexuelles, leur avis sur "comment élever les enfants", on s'en tape, non ? Tu aurais dit "ni p... ni soumises", là oui ça ressemble à quelque chose, mais les "chiennes de garde" !!!??? Les chiennes de garde, ça m'évoque Isabelle Alonso... jamais personne n'a aussi bien porté la première lettre de son prénom et la première lettre de son nom...
ils méritent bien leur réputation de supporters les plus débiles de France... Le public de Sainté dans son ensemble (ultras compris) a tellement plus de classe que ces crétins...
Ca commence à être bon, quand les types se croient tellement tout permis qu'ils se permettent de menacer (Puel) ou virer leurs entraineurs (Genesio)... et poussent à bout leurs propres joueurs... on aura le plaisir bientôt de voir ce club naviguer dans les eaux où il aurait toujours dû rester >>>>> entre la 5ème et la 10ème place...
Patience, ce n'est qu'une question de temps... Aulas a peut-être de l'argent pour investir dans son club, mais pas assez pour fournir en cerveaux tout un virage...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
En plus de Marcelo , je pense que Depay ne va pas rester longtemps à Lyon lui non plus ...
Le père Aulas a longtemps tenu les BG à sa botte , mais ses créatures sont en train de s'émanciper !
Le vieux mafieux a toujours voulu "s'offrir" une ambiance digne de celle qui existe à Marseille, Sainté, Lens ou les autres clubs historiques de ce pays.
Pour ça il a pactisé avec le diable et, en l'occurrence avec les BG. Si vous y prêtez attention vous verrez clairement sur la vidéo de RMC l'un de ces abrutis faire le salut nazi.
Frankenstein voit maintenant son monstre lui échapper. Et je doute qu'il parviendra maintenant à les faire rentrer dans le rang. Et ce n'est certainement pas son "Juhni" chéri qui pourra les calmer. Ces types sont devenus incontrôlables.
Mais personnellement ça me remplit de joie tout ça...
A 'Yon ils ont le pognon. A Sainté on a tout le reste !
Le vieux mafieux a toujours voulu "s'offrir" une ambiance digne de celle qui existe à Marseille, Sainté, Lens ou les autres clubs historiques de ce pays.
Pour ça il a pactisé avec le diable et, en l'occurrence avec les BG. Si vous y prêtez attention vous verrez clairement sur la vidéo de RMC l'un de ces abrutis faire le salut nazi.
Frankenstein voit maintenant son monstre lui échapper. Et je doute qu'il parviendra maintenant à les faire rentrer dans le rang. Et ce n'est certainement pas son "Juhni" chéri qui pourra les calmer. Ces types sont devenus incontrôlables.
Mais personnellement ça me remplit de joie tout ça...
Les BG s'autorégulent pour des questions de business ; c'est aussi ce qui leur a fait mettre leurs "opinions politiques" sous l'éteignoir depuis le début des années 2000.