J'suis d'accord avec vous, y'a encore une dizaine d'années, les adversaires entaient huées des la composition des équipes, y'avais une pression sur l'arbitre, sur les joueurs et ça a presque totalement disparu aujourd'hui.. Pourquoi ? Je ne sais pas trop.
Je me souviens à un moment que le capo en Nord faisait des réflexions dès que ça sifflait et préferait qu'on chante. Mais c'est pas une raison évidemment.
De toute façon, on a l'impression d’être dans un concert dorénavant, on enchaine les "tubes" les uns après les autres, sans rapport avec le match, les gens sifflent très peu, ou gueulent pas, ou alors, c'est à la demande du mec au méga. C'est d'une tristesse,. On est devenu des moutons.
dans l ancien kop, je me rapelle qu à chaque action chaude, des que ça poussait sur le terrain, le capo laissait la tribune s enflammée seule, c était bordélique. Maintenant, c est scénarisé on dirait. Et exact, plus de pression, plus de sifflets assourdissants, rien... Ça a bien baissé !! Pourquoi?! Je sais pas
Arrêtez 2 min avec le c'etait mieux avant.je suis plutot content qu'on siffle pas tous le temps. On pousse et on est pas obligé de siffler. De temps en temps c'est fait. Les sifflets reviennent très vite quand un joueur reste au sol...
Franchement vous êtes lourd à denigrer.
J'suis d'accord avec vous, y'a encore une dizaine d'années, les adversaires entaient huées des la composition des équipes, y'avais une pression sur l'arbitre, sur les joueurs et ça a presque totalement disparu aujourd'hui.. Pourquoi ? Je ne sais pas trop.
Je me souviens à un moment que le capo en Nord faisait des réflexions dès que ça sifflait et préferait qu'on chante. Mais c'est pas une raison évidemment.
De toute façon, on a l'impression d’être dans un concert dorénavant, on enchaine les "tubes" les uns après les autres, sans rapport avec le match, les gens sifflent très peu, ou gueulent pas, ou alors, c'est à la demande du mec au méga. C'est d'une tristesse,. On est devenu des moutons.
dans l ancien kop, je me rapelle qu à chaque action chaude, des que ça poussait sur le terrain, le capo laissait la tribune s enflammée seule, c était bordélique. Maintenant, c est scénarisé on dirait. Et exact, plus de pression, plus de sifflets assourdissants, rien... Ça a bien baissé !! Pourquoi?! Je sais pas
Arrêtez 2 min avec le c'etait mieux avant.je suis plutot content qu'on siffle pas tous le temps. On pousse et on est pas obligé de siffler. De temps en temps c'est fait. Les sifflets reviennent très vite quand un joueur reste au sol...
Franchement vous êtes lourd à denigrer.
Oui , " c était mieux avant", ce n est pas toujours le cas, mais la oui, du moins c est ce que je pense,après chacun son avis. Ha c est sur, de face, la tribune à de la gueule, un gros mur vert, comme le mur jaune de dortmund en miniature bien sur, mais au final, la tribune est coupée en 2, ne fait pas bloc. Et concernant les sifflets, je t en parle, mais juste dans des moments propices, pas systématiquement quand l equipe adverse à la balle ou l arbitre sifflé en notre défaveur
Je viens de mettre Lille-Montpellier, peno après 30 secondes, si quelqu'un peut m'expliquer comment il peut y avoir peno si le gardien prend le ballon (si je vois bien).
Décidément je pourrais jamais blairer les arbitres, ils arrivent même à me dégoûter sur un match dont je me fous complètement
Tu vois jouer Lille , c est autre chose quand même ....
Montpellier défend bien mais quelle animation d équipe, ca laisse rêveur
Justement avec l'effectif c'est le minimum j'dirais ... Ikoné est leur Mr Plus, leur liant, qui met le tempo.
Là ils passaient à autre chose, après la Ligue Dech' et repartir avec des ambitions juste avant la trêve.
Ca a bien joué mais ils ont un scénario très favorable ; ça se décante favorablement pour eux juste avant la pause - c'est litigieux - avant que les doutes arrivent.
Ils sont bien arrivée avec l'égalisation des Sudistes. Ils font la décision à la fin mais c'est mérité, oui, sur l'ensemble.
(Le péno sur Araujo, qu'Osimhen loupe y'a aucun débat par contre, c'est net)
Le pénalty pour Metz, franchement on voit clairement le messin simule puis touche le défenseur de l om, et l arbitre maintient le pénalty
Comment c est possible
C'est clair jamais il n'y a penalty et en plus Sakai s'arrete pour ne pas toucher le joueur....par contre la un hors jeu inexistant est sifflé pour metz avec un penalty derrière....arbitrage encore nul de chez nul
Hier soir , 5 matches , 4 buts : vive la ligue 1
Sinon , le TFC s'enfonce encore et Blaquart prochain coach de L1 à être viré...
Blaquart c'est un vrai bon coach c'est plutôt la direction de ce Club qui a vendu à tour de bras. Le coach fait ce qu'il peut.
Cette année c'est dur, mais il garde sa philosophie.
Blaquart c'est un vrai bon coach c'est plutôt la direction de ce Club qui a vendu à tour de bras. Le coach fait ce qu'il peut.
Rassurez-vous on va les relancer mercredi.
Tu vas être banni par platoche si tu continues à être aussi négatif ...