greg25 wrote: ↑09 Dec 2019, 15:57
Départs :
- Lacroix : au placard depuis 2 ans, il est temps de le faire partir même a moindre cout, 1M€
- M'vila : très décevant, je pense qu'il ne voit plus son avenir au club depuis le départ de Gasset, autant le laisser partir avec le salaire qu'il a. Transfert qui tournerait autour de 8 a 10M€
- Diony : plus gros bide de l'histoire du club, très décevant, j’espérais que Puel arrive à le relancer mais c'est un énième échec. Le concernant, j'envisagerai déjà un prêt à l'étranger ou en France dans une équipe de bas de tableau comme Toulouse ou Nîmes quitte a prendre 50% de son salaire en charge, afin d'éventuellement "bien" le vendre l'été prochain. Actuellement si on le vend 3M€ c'est une belle vente.
- Sissoko : si on a recruté ce joueur c'est qu'il ne doit pas être mauvais, il est un titulaire en devenir. Il faut le prêter en L2 afin qu'il puisse avoir du temps de jeu et qu'il s'impose dans une équipe. Il serra un parfait concurrent à Palencia dans 1 an et demi pour la suite de Debuchy.
Sinon je trouve sévère de souhaiter les départs de Kolo, Camara et Dioussé. Pour ce dernier, je pense qu'il faut lui faire confiance et le lancer, il est encore jeune et ne possède pas pour rien une bonne réputation en Italie.
Lacroix, tu crois vraiment qu'un club peut l'acheter 1M€ ????
M'Vila, on ne récupérera surement pas cette somme, même pas la moitié je pense ; il avait été dit d'ailleurs que pour le faire venir, on lui aurait proposer qu'il touche la moitié de son transfert à son départ du club !
Diony, une des plus belles arnaques !!! dépenser 8M€ pour ce type de joueur, c'était n'importe quoi; bien sûr, beaucoup plus facile à dire après , j'entends bien ! mais quand même, avant, il aurait fallu un peu mieux l'observer ; pour les 3 M€ je n'y crois pas trop ; peut-être 2M€ voir 1M€ ...
OK avec toi pour Sissoko
Pour les 3 derniers, il est étonnant que Kolo soit si en dedans par rapport à l'année passée ! sûrement qu'un facteur très influent doit être le manque d'une préparation digne de ce nom !
Camara me parait intéressant comme joueur ; je garderai .
Enfin Diousse , c'est , pour moi, la grosse inconnue !!! il ne joue quasiment jamais, ça n'aide pas non plus.