Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)
Maintenant place au dégraissage d'effectif à la trêve hivernale.
Honorat a connu son premier vrai match de merde : fautif sur le deuxième et troisième but.
Défaite jeudi et dimanche prochain en espérant ne pas enchaîner contre Strasbourg. Certains joueurs ne connaissent pas Puel je crois....
Honorat a connu son premier vrai match de merde : fautif sur le deuxième et troisième but.
Défaite jeudi et dimanche prochain en espérant ne pas enchaîner contre Strasbourg. Certains joueurs ne connaissent pas Puel je crois....
Et le match de Perrin, M'vila, Boudebouz, Honorat, il était grandleur match à eux? Et j'oubliais Ruffier, sa superbe relance au pied à 91eme?
Aucune Signature.
quel match de merde on fait, perdre contre cette équipe qui n'a rien montré chez elle c'est moche
Vivement le retour de Saliba quand même parce que c'est pas serein cette défense. Très déçu de silva, trauco doit jouer. Bouanga...il était ou ?
Vivement le retour de Saliba quand même parce que c'est pas serein cette défense. Très déçu de silva, trauco doit jouer. Bouanga...il était ou ?
-
Re: Reims 2 - Sainté 1 (Hamouma)
Le sauverLE MARQUIS wrote: ↑08 Dec 2019, 16:50Parce qu' il fallait le laisser sur le terrain .????? Y a encore des gars pour vouloir se sauver. C est beau....NomDeStade wrote: ↑08 Dec 2019, 16:44Le déchaînement que subit Diony qui a joué 4 bouts de match cette saison..
Fofana , je l'accable pas , il a 18 ans.
Les 4 autres n'ont rien à faire dans l'équipe type ...
Pour moi ce soir à part le petit Camara, le reste de l'équipe a été mauvais
Correct : Camara
Mauvais : Perrin Ruffier Debuchy Boudebouz
Très mauvais : Mvila Honorat Silva Fofana Diony Bouanga Puel
Heureusement qu'on a 25 points, encore 15 points et on pourra respirer
J'en veux un peu à Puel. Faire tourner quand on arrive, je peux le comprendre. Mais faire tourner systématiquement en donnant l'impression de ne pas donner de hiérarchie.. je suis sceptique..
Sinon cela repond à la question du match d'avant. C'est Nice qui a été mauvais, nous n'avons pas été bon...
L.
Sinon cela repond à la question du match d'avant. C'est Nice qui a été mauvais, nous n'avons pas été bon...
L.
Analyse magique de Perrin "Ca aurait pu basculer pour nous"
Avec un tel match de merde c'est osé mais rien d'étonnant venant de notre bisounours
Avec un tel match de merde c'est osé mais rien d'étonnant venant de notre bisounours
Y'a des fois où il faut souligner les qualités de l'adversaire... de grosses difficultés à se créer des occasions à cause de la qualité défensive Rémoise, les adversaires ont 3 occasions, ça fait 3 buts. C'est du jeu de contre à 200%, bravo à eux...
Je pense par contre que si Puel fait beaucoup tourner, il risque par contre de beaucoup moins faire jouer Boudebouz, MVila, Diony.
Je pense par contre que si Puel fait beaucoup tourner, il risque par contre de beaucoup moins faire jouer Boudebouz, MVila, Diony.
Last edited by bfb2 on 08 Dec 2019, 16:53, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
3 buts encaissés contre Reims
Une défense en bois un gardien en plomb
Une défense en bois un gardien en plomb
Il revient qd ?Me Gusta Mendoza wrote: ↑08 Dec 2019, 16:50Bon, Fofana-Perrin, la charnière ne fonctionne pas. Vivement le retour de Saliba
c'est finalement plutôt bien payé comme job intermittent du spectacle footballistique. Et ça va parler de Top5, UEL,Coupe et j'en passe.
Last edited by aissopic on 08 Dec 2019, 19:24, edited 1 time in total.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Oui on ne joue pas comme contre Rennes. Reims a eu une chance incroyable 3 tirs 3 buts. Bouanga était fatigué aujourd'hui
supporter depuis 1975
-
Re: Reims 2 - Sainté 1 (Hamouma)
Ça fait 3 ans qu'il est à ce niveau, à un moment il faut ouvrir les yeux.NomDeStade wrote: ↑08 Dec 2019, 16:44Le déchaînement que subit Diony qui a joué 4 bouts de match cette saison..
-
Ben le souci c'est que si il se fait pas aussi effacer comme un bleu par Abdelhamid y'a jamais le 2ème but de Reims. C'est le tournant du match, on sentait qu'on était en train de prendre le dessus.Pierre-Alex wrote: ↑08 Dec 2019, 16:50Il est loin d'avoir été le plus mauvais. Ce 3eme buts est anecdotique. Diony, Silva, Mvila, Boudebouz, Bouanga, Fofana... Ils sont tous passés à travers.
Pourquoi le meilleur milieu de cette saison ne joue t'il plus ?
Mort au topic politique
En janvier, pas avant.Lubo777 wrote: ↑08 Dec 2019, 16:52Il revient qd ?Me Gusta Mendoza wrote: ↑08 Dec 2019, 16:50Bon, Fofana-Perrin, la charnière ne fonctionne pas. Vivement le retour de Saliba
Les verts toujours...
Faut arretez pour Honorat; il perd le ballon car il veut repartir vers l'avant.
C'est pas lui qui coute le match mais la compo de départ de Puel, comment un joueur comme Boudebouz peut encore et toujours être titulaire ?
Pourquoi Trauco si bon n'est pas dans le groupe ? Jusqu'à quand M'Villa continuera à jouer à 2 à l'heure (pendant qu'à coté de lui Camara se défonce)...
C'est pas lui qui coute le match mais la compo de départ de Puel, comment un joueur comme Boudebouz peut encore et toujours être titulaire ?
Pourquoi Trauco si bon n'est pas dans le groupe ? Jusqu'à quand M'Villa continuera à jouer à 2 à l'heure (pendant qu'à coté de lui Camara se défonce)...
Ppfffff.... Très déçu de la maniere, quelle manque de maîtrise et de lucidité
Il y a des joueurs à laisser partir cet hiver.
Il y a des joueurs à laisser partir cet hiver.
-
OUais enfin Camara sur le deuxième but il est quand même bien impliqué...lequintal wrote: ↑08 Dec 2019, 16:51Pour moi ce soir à part le petit Camara, le reste de l'équipe a été mauvais
Hormis les 2 entrants, je les ai tous vu à la ramasse moi...
C'est triste de voir qu'avec un budget de 100 millions nous n’arrivons qu'à peine à avoir une équipe de milieu de tableau...
L.
L.
C'est clair. Puel laisse sa chance à tout le monde mais une fois qu'il a pris sa décision c'est terminé. Je pense que les jours de Boudebouz, Diony ou Mvila au club sont comptés.Mat42832 wrote: ↑08 Dec 2019, 16:51Maintenant place au dégraissage d'effectif à la trêve hivernale.
God save the greens
Honorat concerné sur les deux derniers buts de Reims, faut bosser les gars, c'est pas parce que tu flambes pendant 1 ou 2 matchs que tu es arrivé, la preuve ce soir, idem pour Fofana.Gonzalo Sanogo wrote: ↑08 Dec 2019, 16:52Ben le souci c'est que si il se fait pas aussi effacer comme un bleu par Abdelhamid y'a jamais le 2ème but de Reims. C'est le tournant du match, on sentait qu'on était en train de prendre le dessus.Pierre-Alex wrote: ↑08 Dec 2019, 16:50Il est loin d'avoir été le plus mauvais. Ce 3eme buts est anecdotique. Diony, Silva, Mvila, Boudebouz, Bouanga, Fofana... Ils sont tous passés à travers.
Pourquoi le meilleur milieu de cette saison ne joue t'il plus ?
Les verts toujours...
Rien à sortir de ce match. Par contre voici l'équipe pour la 2ème partie de saison :
RUFFIER
DEBUCHY FOFANA SALIBA TRAUCO
HONORAT CAMARA YOUSSOUF BOUANGA
HAMOUMA ABI
Exit les boulets Mvila en tête de liste, Boudebouz et Perrin peut penser à sa reconversion dès janvier.
RUFFIER
DEBUCHY FOFANA SALIBA TRAUCO
HONORAT CAMARA YOUSSOUF BOUANGA
HAMOUMA ABI
Exit les boulets Mvila en tête de liste, Boudebouz et Perrin peut penser à sa reconversion dès janvier.
-
Oui c'est le premier truc qu'on te dit quand tu commences le foot de ne pas essayer pas de se retourner avec le ballon...
Il fait une connerie énorme.
Last edited by Robeberic 1er on 08 Dec 2019, 16:54, edited 1 time in total.