Reims 3 - Sainté 1 (Hamouma)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Reims - Sainté, dimanche 8 décembre à 15h (BeIn)
A ceux qui critique Diony. Quand tu as Casper Boudebouz et M'Vilain derrière lui, tu pourras mettre n'importe quel attaquant, ce dernier n'aura aucuns ballons d'exploitable.
Vite remettre l'équipe de mercredi.
Vite remettre l'équipe de mercredi.
-
Boudebouz est le seul des 4 devant à se bouger le cul. Gentil garçon Honorat mais faut lui expliquer que quand le ballon sort en touche, ce qu'on lui demande c'est de faire un appel de balle, pas d'aller chercher le ballon derrière la balustrade.. Très inquiet par le niveau cataclysmique de Gabi Silva depuis sa reprise. Bref Hamouma et vite !
Mort au topic politique
-
Re: Reims 1 - Sainté 0 (mt)
Wow... cette mi-temps... c'est déjà arrivé à ce point que TOUT les joueurs soient à la rue?
-
Aux pros de l'arbitrage, je me trompe où si un attaquant en position de hors jeu reçoit un ballon donné non volontairement par un adversaire, le but ne doit pas être accordé ?
Oui G silva pas dans le coup et Diony qui ne touche aucun ballon. Il faut faire rentrer Youssouf ou Ahoulou et Hamouma dès le début de la 2ème sinon ce sera defaite comme à rennes
supporter depuis 1975
Aucune solution proposée devant par Diony ou Boudebouz. Ils n'aiment vraiment pas le ballon. Les porteurs de balle n'ont que peu de solutions et les Rémois se régalent, déjà qu'ils ont une très bonne défense de base.
Evidemment c'est plus facile de gérer quand on mène au bout de 10 minutes, mais côté Stéphanois y a AUCUNE révolte, aucune accélération du jeu on dirait qu'on est devant au tableau d'affichage. La dernière demi-heure on l'a passée dans notre camp, à faire des passes entre les centraux. Le côté Silva-Bouanga n'a pas vu le cuir, l'autre aile a passé son temps à rendre le ballon ou à l'envoyer en touche.
On compenserait par les duels, je dis pas... mais on perd tout. Devant, on récupère pas une balle, au milieu, idem et/ou on fait des fautes, derrière c'est fébrile. Rarement vu Ruffier toucher autant de ballons.
Bref, y a pas grand-chose à retirer de cette mi-temps, peut-être Perrin qui est au niveau. Le reste c'est tristoune.
Evidemment c'est plus facile de gérer quand on mène au bout de 10 minutes, mais côté Stéphanois y a AUCUNE révolte, aucune accélération du jeu on dirait qu'on est devant au tableau d'affichage. La dernière demi-heure on l'a passée dans notre camp, à faire des passes entre les centraux. Le côté Silva-Bouanga n'a pas vu le cuir, l'autre aile a passé son temps à rendre le ballon ou à l'envoyer en touche.
On compenserait par les duels, je dis pas... mais on perd tout. Devant, on récupère pas une balle, au milieu, idem et/ou on fait des fautes, derrière c'est fébrile. Rarement vu Ruffier toucher autant de ballons.
Bref, y a pas grand-chose à retirer de cette mi-temps, peut-être Perrin qui est au niveau. Le reste c'est tristoune.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Aie aie. Catastrophe cette première mi temps. Je ne comprends pas comment on peut faire aussi peu sur un terrain.
Quand je disais qu'il fallait pas trop s'emballer après Nice...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Si le QSG joue à fond , on va prendre cher dimanche prochain ...
Heu Silva bouanga ça marche pas du tout . Mvilla boudebouze non plus . Voilà la messe est dite si tu a des schéma de passe qui ne marche pas de cette importance la , il faut que les autres soit au top debuchy Honorat qui sont pas trop mal mais pas chaud bouillant .
M'Villa, Boudebouz, Diony à sortir de toute urgence. Là, je ne comprends pas que ces gars ne soient pas sur la touche. J espere des changements à la mi-temps.
M'Vila y'aurait pas aussi une cassure mentale ?
Le mec était clairement de ceux qui ont pleuré pour que Printant succède à Gasset, et il semble que le vestiaire était divisé à ce sujet.
Pas sûr que l'ambiance lui ait été favorable ensuite, du coup ne serait-il pas passé en mode "plus rien à foutre", en attendant un éventuel départ à Noël ou à la fin de la saison ?
Le mec était clairement de ceux qui ont pleuré pour que Printant succède à Gasset, et il semble que le vestiaire était divisé à ce sujet.
Pas sûr que l'ambiance lui ait été favorable ensuite, du coup ne serait-il pas passé en mode "plus rien à foutre", en attendant un éventuel départ à Noël ou à la fin de la saison ?
-
Depuis Delaune, c’est le néant. On voit la même chose ou les potonautes sont plus objectifs que moi ?
Diony tu lui mets Iniesta, Pirlo et Zidane derrière lui qu’il tire en tribune. C’est pas un manque de confiance ni d’entourage. Il a juste un niveau faible. Si on arrive à le vendre à une ligue 2 on serait déjà les rois du pétrole.
Pareil ...stephanois75 wrote: ↑08 Dec 2019, 15:53Depuis Delaune, c’est le néant. On voit la même chose ou les potonautes sont plus objectifs que moi ?
Ben, Boudebouz 28 ballons touchés, Bouanga 12. Je dis pas qu'il a été bon, mais il s'est montré + disponible, oui.
Last edited by grim73 on 08 Dec 2019, 15:55, edited 1 time in total.
On gagne pas beaucoup de duel .... on perd trop vite le ballon .... et on joue à deux à l'heure .... il n'y a plus qu'à espérer que Puel trouve les bons remèdes à tous ces maux. Docteur Claude à toi de faire le nécessaire !
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
Alors pour ceux qui compare Nice à Reims, la différence c'est que l'une (Reims) joue en bloc d'ou la meilleure défense, Nice joue au foot et donc laisse des espaces, ce qui fut plus facile pour nos joueurs.
Ensuite je rappel juste que Montpellier, PSG, Monaco et Marseille c'est 0 but contre Reims, ce ne doit pas être que du hasard. Donc attendons la fin du match, on prend un but de chatte pas possible ou le ballon revient sur le seul nîmois dans la surface.
Ensuite je rappel juste que Montpellier, PSG, Monaco et Marseille c'est 0 but contre Reims, ce ne doit pas être que du hasard. Donc attendons la fin du match, on prend un but de chatte pas possible ou le ballon revient sur le seul nîmois dans la surface.
Vu la geule de CP je pense que les murs vont trembler .
Bien déçu de cette mi-temps.
Quelques joueurs très en dessous Silva,Fofana,M'Vila, plus Boudebouz,Diony qui ne gagnent pas leurs duels et d''autres qui se regardent jouer comme Bouanga.
Oh les gars ! Bougez vous un peu le derche,allez au contact même si vous vous blessez pour le match contre PSG.C'est ce match qui est le plus important de la semaine pas celui avec des paillettes !!!
Quelques joueurs très en dessous Silva,Fofana,M'Vila, plus Boudebouz,Diony qui ne gagnent pas leurs duels et d''autres qui se regardent jouer comme Bouanga.
Oh les gars ! Bougez vous un peu le derche,allez au contact même si vous vous blessez pour le match contre PSG.C'est ce match qui est le plus important de la semaine pas celui avec des paillettes !!!
+1. Boudebouz ne peut pas grand chose sur ce match, car il n’y a AUCUNE solution. C’est statique, et quand ils réussissent à avoir le ballon, les autres ne suivent pas donc l’attaquant se retrouve au duel et perd la balle.
Vite youssouf au milieu car M vila ne sert strictement à rien.
Personne ne s'échauffe en tout cas a la mt