franchement je suis hyper content que Puel soit notre coach mais je ne comprend pas son entêtement avec Boudebouz ?
C'est bizarre et avec l'impact physique que met Reims dans leurs matchs, j'ai peur qu'il soit encore inexistant...
Boudebouz a besoin d enchainer pour retrouver un rythme qu il na plus depuis 2 ans.
Plus cava plus il retrouve petit à petit son niveau de jeu.
J espere qu il va pouvoir servir nos ailiers dans la profondeur.
Oui si tu le dis mais on est déja à la 17ème journée et on a rien vu...
D'autres n'ont pas autant de droit à l'erreur.
Il na pas marqué mais a quand même délivrer quelques passes décisives.
Apres c est vrai que defois il est insupportable a voir jouer ..
Enfin 2 ou 3 passes décisives en une demi-saison...pour un joueur offensif majeur c'est plus que léger.
Je parle même pas de ses déplacements (lents et jamais un sprint) et de ses replacements défensifs...
Madhi Camara plutôt que Youssouf...C'est pour moi une vraie surprise..
Non,Puel a raison car il faut économiser,faire souffler Youssouf qui a été très souvent utilisé,y compris en sélection.
Reposé ,il reviendra encore meilleur ,en retrouvant plus de fraicheur physique et de lucidité .
Cette rotation est parfaitement judicieuse.
franchement je suis hyper content que Puel soit notre coach mais je ne comprend pas son entêtement avec Boudebouz ?
C'est bizarre et avec l'impact physique que met Reims dans leurs matchs, j'ai peur qu'il soit encore inexistant...
Boudebouz a besoin d enchainer pour retrouver un rythme qu il na plus depuis 2 ans.
Boudebouz est un profil unique dans notre effectif et reste indispensable ; il faut qu'il retrouve son véritable niveau et il le fera ...en étant sur le terrain et pas sur le banc.
C'est ce que doit penser,à juste raison, Claude PUEL.
Boudebouz est un profil unique dans notre effectif et reste indispensable ; il faut qu'il retrouve son véritable niveau et il le fera ...en étant sur le terrain et pas sur le banc.
Profil unique
Non serieux, il est doué techniquement (c'est ce que tu veux dire je pense) mais on en a vu quoi de sa technique ?
Des passes ratées, des CPA mal tirés, des frappes inexistantes et des déplacements lents alors ok je veux bien qu'il faut lui laisser du temps mais 17 journées + 5 d'europa ligue et bien ça fait 22 matchs qu'on ne voit quasiment rien...
D'autres font un match moyen et disparaissent les 3 suivants...mais pas lui, il joue quasiment tout le temps avec des prestations médiocres (et encore je suis gentil...)
Profil unique
Non serieux, il est doué techniquement (c'est ce que tu veux dire je pense) mais on en a vu quoi de sa technique ?
Des passes ratées, des CPA mal tirés, des frappes inexistantes et des déplacements lents alors ok je veux bien qu'il faut lui laisser du temps mais 17 journées + 5 d'europa ligue et bien ça fait 22 matchs qu'on ne voit quasiment rien...
D'autres font un match moyen et disparaissent les 3 suivants...mais pas lui, il joue quasiment tout le temps avec des prestations médiocres (et encore je suis gentil...)
Non,on ne s'est pas compris.
Je voulais dire que,dans notre effectif actuellement ,il me semble que ce poste particulier n'est pas doublé.
Car enfin, ce profil d'un joueur capable de faire la passe décisive au bon moment ,ne court pas les rues.
Il faut avoir la vista ,voir l'appel au bon moment ,etc...
C'est un role capital.
Nous n'avons pour le moment que Boudebouz capable de tenir véritablement ce poste.
Compo intéressante, adaptée à notre adversaire du jour qui bétonne sec! Diony va user les défenses avec son physique pendant que des flèches comme Bouanga et Honorat tenteront de jouer les ballons glissés entre les lignes par Boudebouz qui revient un peu mieux sur ses derniers match.
C’est aussi un match pour Nordin qui est à l’aise dans les petits espaces.
Attention au pertes de balles de Camara et son côté chien fou face à des équipes organisées telle que Reims! Mais content qu’il enchaîne tout de même.
Derrière c’est solide en tout cas.. wait and see, allez les verts!
[quote="guigui43 le 01/08/14"]J'ai jamais trop pris de risque en presque deux ans sur P2.
Mais là c'est décidé j'annonce : Ricky van Wolfswinkel il va tout déchirer !!![/quote]