ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SUPERJET

Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h

Post by SUPERJET »

Honorat faut surtout pas le prêter . Le mec il voit bien le jeu, techniquement c'est propre , centres toujours dangereux, et ça galope sans rechigner et vite .
Autant prêter Nordin plutôt .
Avec un peu plus d'application on devrait mener 5 à 1 .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

jeanluc04 wrote:
04 Dec 2019, 19:44
Remusz wrote:
04 Dec 2019, 19:42
bfb2 wrote:
04 Dec 2019, 19:41
sur les sites de streaming que je consulte, tous les streams sont pétés. Quelqu'un aurait un lien qui marche ?
https://streamonsports.me/2005-foot-str ... ing-tv.htm

Qualité pas ouf mais mieux que rien !
http://fcstream.com/2005-foot-streaming ... ng-tv.html
http://livetv.sx/frx/eventinfo/879704_s ... 86|37|1|fr
Image

SP42

Post by SP42 »

G. Van W. wrote:
04 Dec 2019, 19:51
Meilleure mi-temps depuis le début de saison, de loin.
Beaucoup de beaux enchaînements, aujourd'hui on se régale !

Honorat, Trauco, Bouanga voire Hamouma sur certaines séquences, c'est football champagne.

Après y'a pas de mystère, dès qu'on enlève des zombies comme M'Vila ou Boudebouz, on joue vraiment à 11.
Bon je suis mauvaise langue, aujourd'hui ils auraient peut-être tiré leur épingle du jeu.

Avantage ultra-mérité. Et heureusement vu comme on se fait entuber sur l'action de leur but.
Il va maintenant s'agir de CONSERVER cette avance (voire l'accentuer), et ne surtout pas les remettre dans le match. Parce que tout autre résultat que les 3 points, vu ce qu'il y a en face (surtout avec leurs absents), ça serait une énorme faute professionnelle.
Cette histoire de défense à 3 est plus une défense à 5. Pour jouer à 3 derrière, faut une grosse grosse intelligence tactique ... Et si c'est mal fait, tu subis tout le match
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Antoine1708

Post by Antoine1708 »

Et bah voilà, c'est pas si compliqué de jouer au football ! :coeur:

Ça fait plaisir de voir une mi-temps aboutie comme celle-là. Je suis vraiment fan d'Honorat, mais aussi de Trauco qui est excellent à gauche. Et très heureux également pour Fofana !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

bfb2

Post by bfb2 »

Concernant les commentaires, je tiens à dire que j'adore Ilan... Je me disais bien que je reconnaissais cette douceur, cette justesse, ce calme dans la voix, mais j'arrivai pas à mettre un visage dessus...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

TB Honorat top
Eb revanche Perrin , Debuchy
quand je vois Ruffier et Perrin se faire des passes je serre les fesses .
Si Saliba revient ; Perrin sur la touche svp

passionverte

Post by passionverte »

Je me souviens d'une interview de Gasset un mois après sa prise en main de l'équipe......il parlait d'une génération très forte en U17 ....... c'était les Saliba, Fofana, Abi.....

cyril63

Post by cyril63 »

Quelle première mi temps pour nos couleurs, ça faisait tellement longtemps 8| :super:

Espérons que la 2e soit du même accabi, et pas comme d habitude...

Tycho

Post by Tycho »

Quel pied! Comme quoi une défense a 4 :mrgreen:

ChatVert

Post by ChatVert »

SUPERJET wrote:
04 Dec 2019, 19:52
Honorat faut surtout pas le prêter . Le mec il voit bien le jeu, techniquement c'est propre , centres toujours dangereux, et ça galope sans rechigner et vite .
Tout à fait. Nordin a besoin d'épurer son jeu pour devenir réellement efficace. Par contre, Honorat, il est déjà mur pour le poste.

SP42

Post by SP42 »

ChatVert wrote:
04 Dec 2019, 19:54
SUPERJET wrote:
Tout à fait. Nordin a besoin d'épurer son jeu pour devenir réellement efficace. Par contre, Honorat, il est déjà mur pour le poste.
On aura besoin de tout le monde. Hamouma ne jouera pas toujours ... VA falloir faire de la gestion de groupe. Perso je garde tout le monde. Surtout sur les ailes
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

pascal425

Post by pascal425 »

bfb2 wrote:
04 Dec 2019, 19:53
Concernant les commentaires, je tiens à dire que j'adore Ilan... Je me disais bien que je reconnaissais cette douceur, cette justesse, ce calme dans la voix, mais j'arrivai pas à mettre un visage dessus...
Souvenez vous Ilan :https://www.youtube.com/watch?v=1oVUaJM6ORA[/video]

MrManchot

Post by MrManchot »

Boudebouz et MVilla out + une défense a 4.... On est quand-même plus impactant au milieu...

Très bon match de Honorat, mais ça je crois que tout le monde s'en ai aperçu 😎
Sounds good, Doesn't work

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

bernojax wrote:
04 Dec 2019, 19:40
Mat42832 wrote:
04 Dec 2019, 19:39
Beric complètement en manque de confiance le pauvre
c'est normal à son poste en manque de confiance
perso tellement content de ne pas voir l'autre fantôme........

forézien

Post by forézien »

J’ai beaucoup aimé le travail de TRAUCO sur cette 1ère mi-temps :coeur:

Jhon SIVEBAEK

Post by Jhon SIVEBAEK »

Moi, ce que je vois, c'est que sans M'Villa et Boudbouz, ça va beaucoup mieux !!!
J'en étais persuadé, mais ça fait plaisir de le voir concrètement sur terrain...
Honorat, Hamouma, Bouanga, de vrais joueurs de foot !

PtitLu

Post by PtitLu »

Meilleur mi-temps que j'ai vu de la saison, et de loin ! Un vrai plaisir de les voir jouer. La combativité et l'énergie qu'on a vu lors des derniers matchs m'ont rendu fier d'eux, mais on se faisait quand même bien iech.

J'espère qu'on va pas baisser de pied en 2nd et gagner ce match un beau score. On peut clairement le faire, notre adversaire du soir n'y est pas. Du talent offensif par à coup, c'est clair, mais collectivement 8|...
Image

Platoche

Post by Platoche »

J'ai jamais vu Attal se faire autant bouffer par Bouanga/Hamouma et Trauco réunis....
Image

Les verts toujours...

Punky

Post by Punky »

Sur le papier, ce match ne faisait pas vraiment rêver : dynamique pas très bonne, beaucoup de blessés, match en semaine et à un horaire pourri, temps glacial. Et pourtant, on se régale avec une première mi-temps de toute beauté. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Jhon SIVEBAEK wrote:
04 Dec 2019, 19:57
Moi, ce que je vois, c'est que sans M'Villa et Boudbouz, ça va beaucoup mieux !!!
J'en étais persuadé, mais ça fait plaisir de le voir concrètement sur terrain...
Honorat, Hamouma, Bouanga, de vrais joueurs de foot !
ben oui cela joue plus vite CQFD

fab

Post by fab »

SUPERJET wrote:
Arretons les betises Nordin c'est l'avenir du club arretez au moindre couac de réclamer la tete de quelqu'un

marcalex

Post by marcalex »

Le beau jeu c'est bien, la victoire c'est mieux. Alors pas de blague on veut 3 points
une passion c'est pour la vie

Jhon SIVEBAEK

Post by Jhon SIVEBAEK »

J'ai oublié Trauco, un joueur avec une technique supérieure à la moyenne, ça fait plaisir !

Bucky

Post by Bucky »

bernojax wrote:
04 Dec 2019, 19:45
Bouanga faut qui s'améliore dans le coté je veux tous faire exemple son coup franc bien placé et il le joue direct en drop
Trouver un truc à redire sur le match d'un Bouanga, c'est un sacré tour de force. Bravo.

bfb2

Post by bfb2 »

Bon, je suis arrivé à la onzième et ça a coupé avant les deux buts, donc dur de faire une analyse juste des choses... Mais sur le peu que j'en ai vu, j'aime bien le rôle d'Hamouma dans ce rôle de 10. Je l'ai vu faire de bonnes séquences à une touche de balle, avec des partenaires alertés rapidement sur du jeu court et long. Il est aussi actif dans ses déplacements... et ce 4-2-3-1 a de la gueule aussi bien défensivement qu'offensivement. Pour le moment, c'est sûrement un des matchs les plus cohérents sur les deux aspects depuis le début de la saison.

Puel avait un gros chantier sur le plan défensif, on encaissait quasiment 2 buts par match sous Printant. Je pense qu'il a su trouver des joueurs et su faire bosser le groupe pour qu'on soit plus solides défensivement. Ce match ressemble au début du chantier offensif... une de ses premières tentatives de retour à 4 défenseurs... et sur cette mi-temps ça paye, c'est seulement la 3ème fois de la saison, matchs amicaux et coupe d'europe compris, où on marque au moins 3 buts...

Il faut tenir en seconde mi-temps et essayer d'en marquer d'autres !!!
Last edited by bfb2 on 04 Dec 2019, 22:22, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

Post Reply