ASSE - Nice 4-1 (Bouanga x2, Hamouma, Fofana)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE/NICE mercredi 4 décembre 19h
300ème match en Ligue 1 comme capitaine ce soir pour Dieu!!!
La compo me plaît. A voir dans quel schéma, mais plutôt confiant
-
un mercredi soir à cette heure là, la ligue fait tout pour qu'il n'y ait pas une affluence de fou !!!Judasse Priest wrote: ↑04 Dec 2019, 18:23Pour le moment je suis même pas sûr qu'on atteigne les 4000.
-
la compo me plait aussi en espérant que ce soit un 4 4 2
Ruffier
debuchy Fofana Perrin Trauco
milieu def Aholou Camara
ailier Honorat Bouanga
Hamouma en meneur
beric en pointe
Honorat avec sa qualité de centre (Bouanga aussi d'ailleurs) pour la tête de Bob, ca peut le faire surtout que leur défense centrale habituelle est out !!!
après faut tenir au milieu car Lille a un bon milieu de terrain !
-
Alex aime çavert7910 wrote: ↑04 Dec 2019, 17:49"et avec Puel je ne me fais aucun souci sur la gestion de la pré-saison."GerardJanvion wrote: ↑04 Dec 2019, 17:12Ce n'était pas ironique. Jouez pas les vierges effarouchées, y a encore dix jours sur ce forum je me prenais la tête avec tout le monde car j'estimais qu'on ne pouvait pas décemment dire "osef de l'Europe", vous étiez où ?
Déformez pas tout, on parle juste de forme physique là, et mon message dit précisément "DE CE POINT DE VUE-LA, l'élimination en C3 est une bénédiction". En aucun cas je ne souhaitais l'élimination. Je dis simplement que vu la préparation de merde accomplie sous Printant, on aurait vécu une saison cataclysmique si le rythme continuait.
Là, on a au moins une chance de finir européen (c'est pas gagné, nos joueurs sont carbonisés et on est qu'en décembre), et avec Puel je ne me fais aucun souci sur la gestion de la pré-saison. On va pouvoir repartir sur des bases saines. En attendant, on va devoir faire comme on peut.
Il faudrait peut être demander aussi aux joueurs de pas trop faire les cons pendant leurs repos , parce que la prépa ok ,mais certains sont quand même revenue avec pas mal de kilos en trop , un moment tu le paye aussi ton hygiène de vie dégueulasse pour un sportif professionnel .
Moi aussi j'ai confiance en puel pour cela et j’espère même qu'il va professionnalisé ce club sur l’importance de "l’hygiène de vie d'un sportif de haut niveau" ,parce que pour moi ,il y a un sacré boulot a faire .
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Du coup ça devrait bien se passerverttoujours wrote: ↑04 Dec 2019, 18:31la compo me plait aussi en espérant que ce soit un 4 4 2
Ruffier
milieu def Aholou Camara
ailier Honorat Bouanga
Hamouma en meneur
beric en pointe
Honorat avec sa qualité de centre (Bouanga aussi d'ailleurs) pour la tête de Bob, ca peut le faire surtout que leur défense centrale habituelle est out !!!
Qu'est-ce que Lille vient faire ici ?verttoujours wrote: ↑04 Dec 2019, 18:31la compo me plait aussi en espérant que ce soit un 4 4 2
Ruffier
milieu def Aholou Camara
ailier Honorat Bouanga
Hamouma en meneur
beric en pointe
[i]C'est dans le vide de la pensée que s'inscrit le mal.[/i] Hannah Arendt
En tout cas on ne peut vraiment pas dire que Puel ait des à priori vis à vis des jeunes, Fofana titulaire, Camara aussi à la place de M'Vila...
Honorat aussi qui gagne sa place au mérite. Plus aucun passe-droit
Honorat aussi qui gagne sa place au mérite. Plus aucun passe-droit
Draculita wrote: ↑04 Dec 2019, 18:39Qu'est-ce que Lille vient faire ici ?verttoujours wrote: ↑04 Dec 2019, 18:31la compo me plait aussi en espérant que ce soit un 4 4 2
Ruffier
milieu def Aholou Camara
ailier Honorat Bouanga
Hamouma en meneur
beric en pointe
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
oups, c'est ça de taper trop vite !!!Draculita wrote: ↑04 Dec 2019, 18:39Qu'est-ce que Lille vient faire ici ?verttoujours wrote: ↑04 Dec 2019, 18:31la compo me plait aussi en espérant que ce soit un 4 4 2
Ruffier
milieu def Aholou Camara
ailier Honorat Bouanga
Hamouma en meneur
beric en pointe
Aholou & Camara ont-ils déjà joué ensemble ? Après 4 mois de compétition, on en est encore à jouer les apprentis sorciers... à mon avis, il va y avoir de sérieux trous d'air au milieu.
-
CP nous surprend encore.
Impatient.
ALV!!!
Impatient.
ALV!!!
Ça sent le 3 4 3 avec debuchy Perrin Fofana en défense
Oui je serais trés surpris d'un 4-4-2 (même si je l'espére), Honorat sera latéral et Debuchy axe droit je pense.
Vol de bâche échoué de peu
Elle me plaît cette compo en tt cas.verttoujours wrote: ↑04 Dec 2019, 18:31la compo me plait aussi en espérant que ce soit un 4 4 2
Ruffier
milieu def Aholou Camara
ailier Honorat Bouanga
Hamouma en meneur
beric en pointe
Un petit 15000 d'ici le coup d'envoiJudasse Priest wrote: ↑04 Dec 2019, 18:23Pour le moment je suis même pas sûr qu'on atteigne les 4000.
-
quelqu'un a un lieu pour le match, svp ?
pas possible d'être au stade ce soir !!!
en vert et contre tout
-
http://cdn.livetv236.me/webplayer2.php? ... ci=37&si=1verttoujours wrote: ↑04 Dec 2019, 18:54quelqu'un a un lieu pour le match, svp ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
-
Enfin un match sans défense a 3.