malheureusement il ne fait plus rien depuis 2 ans et trop fragile il devrait prendre sa retraite
Stade Rennais 2 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Stade Rennais 1 - ASSE 1 (Diony)
comment des fumis rentre encore dans les stades
Sérieusement c’est plus de la malchance, Cotte et le staff médical ont un réel problème.
(Je sais qu’ils y peuvent pas grand chose sur cette blessure, mais ça fait quand même chier d’avoir notre douzaine de blessé en même temps par saison..)
(Je sais qu’ils y peuvent pas grand chose sur cette blessure, mais ça fait quand même chier d’avoir notre douzaine de blessé en même temps par saison..)
-
Bah justement, par rapport à ses dernières prestations très décevantes, je trouve qu'il a beaucoup plus d'assurance balle au pied et qu'il fait quelques trucs pas mals.Bucky wrote: ↑01 Dec 2019, 18:04Bin mince, je le trouve emprunté au possible avec le ballon. Grosse erreur de placement sur le but aussi. Il met de l'impact et a fait quelques bonnes interventions mais il me fait peur.Antoine1708 wrote: ↑01 Dec 2019, 18:02
Ça fait plaisir de retrouver le Moukoudi de la préparation, gros match de sa part !
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
-
Cette défense à 3 nécessite le retour rapide des joueurs de couloir et ce soir PALENCIA et TRAUCO laissent trop de brèches comme sur le but breton. En cas de blessure de PERRIN on va changer de système.
il parait d'aprés certains journaliste qui on enquêté et discuté avec certains joueurs que toute la préparation d'avant saison c'était façon club med donc facteur aggravant pour les blessures
dommage bouanga mauvais choix
C'est incroyable de voir certaines fautes techniques. A chaque développement d'une phase de jeu il y a en un qui deconne à un moment.
pas facile de jouer avec un sénateur dans notre équipe
Tous les ans je m’énerve avec ce public rennais qui siffle sans arrêt et avec les joueurs rennais toujours au sol et pleureurs.
-
Un centre, une tête. Une occasion qui semble banale et qui anime un match. J'espère que l'on va avoir au moins une situation en 2eme mt
je ne vois pas ou c'est un manque de respect de nommer les choses.verttoujours wrote: ↑01 Dec 2019, 18:16ouais c'est vrai !!! Quel nul, ce Perrin!
putain, certains, vous êtes affligeant (et surtout d'un irrespect crasse !!!)
C'est un mystère cette équipe de Rennes. Capable du pire comme du meilleur, mais ils ont quand même du matos. Du gâchis de les voir en milieu de tableau.
-
-
Perrin qui ne fait plus rien depuis deux ansbernojax wrote: ↑01 Dec 2019, 18:17je ne vois pas ou c'est un manque de respect de nommer les choses.verttoujours wrote: ↑01 Dec 2019, 18:16ouais c'est vrai !!! Quel nul, ce Perrin!
putain, certains, vous êtes affligeant (et surtout d'un irrespect crasse !!!)
définitivement tu n'y connait que dalle au foot !!!
Un match typique de ligue 1 quoi ...LE MARQUIS wrote: ↑01 Dec 2019, 18:19+ 1000000000000000000000000000000
On te tombe dessus mais moi je vois le m^me match que toi je te rassure
C'est d'une faiblesse