Ligue 1 2019-2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2019-2020
Monaco avec Slimani, ils ont aussi leur Khazri. Je m'étais fait la remarque à plusieurs reprises mais là c'est encore frappant. Il a un talent fou ! Mais il râle, est de mauvaise foi et va faire des simulations et fautes d'anti jeu.
Dommage car le joueur est vraiment agréable à voir jouer.
En tout cas Bordeaux mène face à Monaco.
Colibris42 wrote: ↑24 Nov 2019, 16:30Monaco avec Slimani, ils ont aussi leur Khazri. Je m'étais fait la remarque à plusieurs reprises mais là c'est encore frappant. Il a un talent fou ! Mais il râle, est de mauvaise foi et va faire des simulations et fautes d'anti jeu.
Certes mais je trouve son 2ème jaune très sévère
-
Oui c'est vrai j'ai vu ça sur les ralentis, mais ce n'est pas sur cette action que je le vise mais pour le peu que je l'ai vu joué à chaque fois, il m'a renvoyé l'image d'un joueur pas forcément d'un bon état d'éspritdimi wrote: ↑24 Nov 2019, 16:38Colibris42 wrote: ↑24 Nov 2019, 16:30Monaco avec Slimani, ils ont aussi leur Khazri. Je m'étais fait la remarque à plusieurs reprises mais là c'est encore frappant. Il a un talent fou ! Mais il râle, est de mauvaise foi et va faire des simulations et fautes d'anti jeu.
C est clair un gros râleur, comme Whabi tu as raisonColibris42 wrote: ↑24 Nov 2019, 16:47Oui c'est vrai j'ai vu ça sur les ralentis, mais ce n'est pas sur cette action que je le vise mais pour le peu que je l'ai vu joué à chaque fois, il m'a renvoyé l'image d'un joueur pas forcément d'un bon état d'éspritdimi wrote: ↑24 Nov 2019, 16:38Colibris42 wrote: ↑24 Nov 2019, 16:30Monaco avec Slimani, ils ont aussi leur Khazri. Je m'étais fait la remarque à plusieurs reprises mais là c'est encore frappant. Il a un talent fou ! Mais il râle, est de mauvaise foi et va faire des simulations et fautes d'anti jeu.
Mais un très bon joueur, C est sur
Le deuxième jaune est obligatoire, main dans la surface: Jaune...
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Par contre un toulousain a fait une Amavi sur un Marseillais, rouge approuvé par tout le monde, mais pas un mot sur Amavi contre Trauco...
Vive la ligue 1 et leurs entraineurs entrainant .Vive le foot ,vive le jeu .
P.......quel purge cette journée .
P.......quel purge cette journée .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
-
les marseillais jouent à domicile au stadium Tout un virage . Une région bien vérolée
-
Les joueurs toulousains en conversation avec le capo des ultras Occitan devant leur virage
Belle phrase du gros Menés " pourquoi les joueurs toulousains vont voir leurs supporters C'est leur donner trop d'importance "
GROS PO.. le même mec qui te joue de la flûte de temps en temps sur les interdictions de déplacements
Belle phrase du gros Menés " pourquoi les joueurs toulousains vont voir leurs supporters C'est leur donner trop d'importance "
GROS PO.. le même mec qui te joue de la flûte de temps en temps sur les interdictions de déplacements
-
Ça doit sérieusement changer Gradel.. Quel gâchis qu'il se retrouve dans un club comme Toulouse !LE MARQUIS wrote: ↑24 Nov 2019, 22:47les marseillais jouent à domicile au stadium Tout un virage . Une région bien vérolée
En tout cas ça me ferait mal au c.l si on jouait à domicile en se sentant autant à l'extérieur. Ça doit être horrible, je me demande en tant que joueur comment tu te motive à aller au TFC....
Nous pourrions disserter à l’infini sur ce personnage qui représente si bien ce qu’est devenu le foot français : une décharge à ciel ouvert.LE MARQUIS wrote: ↑24 Nov 2019, 23:07Les joueurs toulousains en conversation avec le capo des ultras Occitan devant leur virage
Les médias et les instances, bien aidés en cela par les gouvernants de tout bord, finiront par faire du foot une grosse bouse pour footix. Ce jour là, fort heureusement pour moi, je me dirai alors que j’aI eu la chance de connaître les grandes heures du ballon rond
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Je vous trouve dur avec Menes, il a vachement maigri.
Comme tous les samedis je rapatrie ligue 1, pour annoncer le 1-0 de strasbourg sur les vilains.
HS: j'ai vu La première mi temps du futur adverssaire de lyon, Leptzig: IMPRESSIONNANT, 0-3 à la mi temps!
HS: j'ai vu La première mi temps du futur adverssaire de lyon, Leptzig: IMPRESSIONNANT, 0-3 à la mi temps!
Malheureusement, marseille et lyon seront sur le podium en fin saison. C'est dans la logique des choses.
Freddy Mercury-Lopes... Trop mignon
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Govou qui commente un match de l'OL c'est comique quand même.
-
Strasbourg très faible. Dommage c'est souvent une bête noire des lyonnais.
Ça sent pas la bonne soirée , après OM, OL , BX ....
Le second but niçois est superbe
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Oui Bx Angers laissent des plumes mais ça se regroupe, une victoire demain serait bienvenue...
surtout que les sardines s'échappent à la faveur d'un calendrier abordable.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)